Topic de ZemmourStonks31 :

La NEXT GEN pokémon sort dans 2 mois, aucune HYPE.

Le 01 août 2022 à 07:58:22 reacriz a écrit :
Ils y sont tous cette fois ou ils ont encore coupé le dex à 400 pokémon + dlc à 20€ pour avoir 100 de plus? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

A ton avis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La g7 était une catastrophe
C’est peut-être pensé pour les gamins (même si y a la Strat et tout) mais il n’empêche qu’en EHPAD je jouerai toujours à la version Or sur Émulateur. Justement parce qu’elle me ramène à mes années d’insouciance. Mon premier jeu vidéo, j’ai vraiment un feeling particulier avec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png
La g8 pouvait satisfaire un enfant de 8ans
Hgss reste le meilleur jeux pokémon de toute la série.. chaud quand même c'est un jeu sortie vers 2010, depuis il ont rien fait de mieux..

Peut-être aussi parce que t'as 30 ans et plus 10 ans, Débilin.

Je viens de te dire « pour catch des trucs plus stylés » donc pas forcément des gens précédentes, Imbicilin. Évidemment que la nostalgie joue mais ça empêche pas d’apprécier les nouveautés quand elles sont biens faites, et objectivement les jeux Pokemon ont perdu en qualité, tout le monde est au courant des problèmes de Game Freak et sa fuite en avant de plus en plus vénère. Btg

Le 01 août 2022 à 08:02:41 :
Hgss reste le meilleur jeux pokémon de toute la série.. chaud quand même c'est un jeu sortie vers 2010, depuis il ont rien fait de mieux..

c'est comme la 2g mais sans âme
du coup autant jouer à la 2g ahi

Hgss reste le meilleur jeux pokémon de toute la série.. chaud quand même c'est un jeu sortie vers 2010, depuis il ont rien fait de mieux..

Ceci. Remake d’une version incroyable (la meilleure selon moi mais pas objectif car c’est la première à laquelle j’ai joué et je l’ai torchée en la recommençant régulièrement toute ma vie) + la petite ambiance bien japonaise et mystique qui entoure le jeu transporte et lui donne une saveur bien particulière.

Les meilleurs ventes Pokémon c'est 1g puis 8g puis 2g..
Perso : je reste sur les générations 1 à 3, avec une préférence pour les 2 premières, les plus authentiques

Le peuple RÉCLAME un jeu en multi-régions, en 2D, dans un style 5G-6G amélioré, NON PIXÉLISÉ, c'est TOUT.

Le peuple réclame également la fin des mécaniques d'évolution bizarres genre dynamax ou autre saloperies

Le 01 août 2022 à 07:54:49 :
J'ai commencé Pokémon sur une GBA avec pokemon Rouge, je me souviens encore de la Hype de la sortie de Pokemon Diamand et Perle sur Pokebip, j'allais sur le site chaque jour, et la hype de l'anime DPP. J'avais 12 ans à l'époque je pense, avec les forum d'équipe pokemon francophone et tout... Je pense que DP puis DPP ont été les versions les plus Hypes de ma série. Par contre NB et NB2 J'ai senti le même feel que la première fois que j'avais touché à pokemon rouge, c'est comme si je redecouvrais la série.
Hgss reste par ailleurs objectivement l'opus le plus complet.

Idem, j'ai même fait la hype de la 3G, mes premiers pas sur ordi.

En même temps NB est sorti 250 ans après DP, je suis passé d'une génération sortie au milieu de mon collège à une génération sortie à la fin de mon lycée, normal que je sois passé à autre chose.

Bien que la 5G ait été injustement critiquée d'ailleurs

[08:25:53] <fothos76>
Perso : je reste sur les générations 1 à 3, avec une préférence pour les 2 premières, les plus authentiques

Idem même si la 5g est pas mal j'ai 30 ans

Le 02 août 2022 à 08:25:53 :
Perso : je reste sur les générations 1 à 3, avec une préférence pour les 2 premières, les plus authentiques

oui c'est clair

Le 02 août 2022 à 08:25:53 :
Perso : je reste sur les générations 1 à 3, avec une préférence pour les 2 premières, les plus authentiques

oui khey

Depuis la 5G c'est à chier, la dernière potable c'est la 4G et la vraie dernière bonne c'est la 3G

Le 03 août 2022 à 04:21:05 :
Depuis la 5G c'est à chier, la dernière potable c'est la 4G et la vraie dernière bonne c'est la 3G

exactement mon clé

Le 03 août 2022 à 04:21:05 :
Depuis la 5G c'est à chier, la dernière potable c'est la 4G et la vraie dernière bonne c'est la 3G

exactement mon clé

Données du topic

Auteur
ZemmourStonks31
Date de création
30 juillet 2022 à 01:24:41
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
254
En ligne sur JvArchive 217