[META FORUM] La Théorie des Deux Extrémités
Ce n'est pas vrai pour tout le monde bien sûr, les yes life du forum en sont la preuve mais c'est déjà plus plausible que la timidité
Le 25 juillet 2022 à 17:39:38 PastillesVertes a écrit :
Et je pense que le point commun qui explique que ces deux "types" de kheys se retrouvent sur le fofo ce n'est non pas la timidité mais leur incapacité à s'adapter à la société, ou bien le rejet de celle ci.
Ce n'est pas vrai pour tout le monde bien sûr, les yes life du forum en sont la preuve mais c'est déjà plus plausible que la timidité
oui mais en quelque sorte l'un va avec l'autre
dire qu'ils sont incapable de s'adapter à la société c'est un peu reformuler ce que j'ai dit avec d'autres termes
En revanche là où j'suis d'accord c'est que de base ce forum est une concentration à personne ayant des problèmes sociaux même mineur
Le 25 juillet 2022 à 17:45:05 :
J'suis pas sur qu'il y est d'un cote les très intelligent et les très débiles, par exemple il est possible qu'un khey poste CASH dans l'slobard et faire un topic intelligent, certaines personnes ont des humours débiles en dépit de leur intelligence je penses.
En revanche là où j'suis d'accord c'est que de base ce forum est une concentration à personne ayant des problèmes sociaux même mineur
oui mais justement c'est le contact d'un pôle à l'autre qui incite chacun à se diversifier
Le 25 juillet 2022 à 17:31:15 :
Le 25 juillet 2022 à 17:29:34 :
Bof, j'ai toujours été le gars qui surpassait les autres jusqu'en début de prépa, pour autant je suis mega con et le premier topic NORMAN - TITRE ALÉATOIRE me fait mourir de rire.le délire norman est un des délire les plus criant pour confirmer cette théorie
Données du topic
- Auteur
- MauriceGamelin
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 17:23:48
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34