[META FORUM] La Théorie des Deux Extrémités
Bon ça fait plusieurs années que je suis sur ce forum et je pense tenir un truc
Voyez-vous ce qu'il y a de bizarre sur ce forum c'est qu'en observant les délires et les sujets de discussion on s'aperçoit qu'il y a un truc contradictoire
D'un côté on a des délires fait d'humour absurde types eussou, capote de ruquier, cash dans le slibard etc et des sujets vraiment très peu intellectuels du type "ce cul /10", "vocaroo je crie issou devant ma mère" et j'en passe
de l'autre on a des topics et des débats politiques, historiques et sociologiques que très peu de gens de notre âge ont, ainsi que certains délires ayant des références historiques peu connues
Bref je me suis demandé comment une telle binarité est possible et j'en suis venue à une conclusion : ce forum réuni deux extrémités de la population
D'un côté on a :- la première moitié qui est constituée de forumeurs à l'intelligence très limitée, qui avait des mauvaises notes à l'école, qui agit maladroitement et dont les gaffes et conneries font rire la planète forum
ce forumeur est celui qui aliment les premiers exemples de topics/délires décrits précédemment - et de l'autre on a le surdoué, qui a une grande culture générale, a toujours surpassé ses camarades à l'école
ce profil est celui qui alimente le second exemple de topics/délires décrits juste avant
Mais alors ? Comment ces deux profils opposés sont ammenés à se retrouver sur le forum ?
Et bien en fait ils partagent un truc en commun : la TIMIDITÉ et par conséquent le manque de relations sociales
C'est d'ailleurs ce qui les amène sur ce forum
Ainsi, ils se côtoient en permanence et c'est grâce à ça que nait l'âme si particulière du forum, mélangeant humour absurde, incompréhensible, boucle et références culturelles, politiques et historiques particuliers
Faut arrêter les clichés
Le 25 juillet 2022 à 17:31:35 :
La courbe de gauss
Le 25 juillet 2022 à 17:32:55 :
Tout le monde est pas timide ici
Faut arrêter les clichés
certes mais si tu regardes la courbe de sociablité y'a pas tous les forumeurs en misère sociale non plus
après faut reconnaitre qu'il y a un nombre important de forumeur avec des problèmes pour sociabiliser
Données du topic
- Auteur
- MauriceGamelin
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 17:23:48
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34