[Photo] je viens de tuer un énorme serpent à mon taff
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 07:10:22 :
Le 26 juillet 2022 à 07:08:35 :
Le 26 juillet 2022 à 07:00:25 :
Un serpent t'avais juste à appeler les pompiers pour qu'ils viennent le récupérer plutôt que de faire ton babouin.Après t'es juste un agent de secu je suppose que ton degré de réflexion est pas très élevé.
Bah oui, faire chier les pompiers pour rien c'est mieux, ils ont pas autre chose à faire.
Et après ça parle de degré de réflexion
Putain les COTOREP qui osent l'ouvrir sur le rôle des pompiers alors que ce sont les personnes à appeler en cas de présence d'un animal "sauvage" non identifié puisque visiblement l'auteur n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de tuer.
Faut retourner sur Twitter les mecs.
Regardez moi ce guignol qui veut appeler les pompiers a 6h du mat pour un serpent random
Mais tu vis ou ?
Un serpent t'avais juste à appeler les pompiers pour qu'ils viennent le récupérer plutôt que de faire ton babouin.Après t'es juste un agent de secu je suppose que ton degré de réflexion est pas très élevé.
Et à ton avis ils font quoi les pompiers ils le relâchent dans l'herbe ?
Le 26 juillet 2022 à 07:12:17 :
Le 26 juillet 2022 à 07:11:53 :
Le 26 juillet 2022 à 07:08:39 :
J'ai signaléJ'ai travaillé toutes la nuit, la tête dans le cul, j'avoue que je m'en blc de si c'est une espèce protégé ou non
Tkt on te demande pas de réfléchir t'es un vigile mec.
Ça n'attaque jamais les humains.
Le 26 juillet 2022 à 07:15:13 :
Et à ton avis ils font quoi les pompiers ils le relâchent dans l'herbe ?
Oui c'est leur fonction en fait.
Ptain c'est même pas dangereux et même pas un nuisible t'es pas cool
En France on a des vipères qui sont dangereuses c'est tout
Les serpents en france faut pas les tuer c'est inoffensif et en voie de disparition à cause des low IQ qui pensent que c'est dangereux
Putain mais les cucks qui chialent "gneugneu fallait pas le tuer"
Go twitter les 200
Le 26 juillet 2022 à 07:15:04 :
Trop c*n comme réaction mais bon .. Il est pas venimeux tu aurais pu juste le capturer en attendant et le déposer loin de ton taf en rentrant chez toi
C’est pas commun de voir des serpents dans nos contrés hormis des orvets et certaine couleuvre et quand bien même c’est rare
La c’est une vipère une morsure et il aurai peut être été intoxiquer ou malade
Ce n’est qu’un serpent pas de quoi en faire une maladie ou de casser les couilles sur un topax
La majorité des hommes l’aurais tuer car le serpent représente inconsciemment un danger pour l’homme et sa progéniture
Le 26 juillet 2022 à 07:14:40 :
Le 26 juillet 2022 à 07:10:22 :
Le 26 juillet 2022 à 07:08:35 :
Bah oui, faire chier les pompiers pour rien c'est mieux, ils ont pas autre chose à faire.
Et après ça parle de degré de réflexion
Putain les COTOREP qui osent l'ouvrir sur le rôle des pompiers alors que ce sont les personnes à appeler en cas de présence d'un animal "sauvage" non identifié puisque visiblement l'auteur n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de tuer.
Faut retourner sur Twitter les mecs.Regardez moi ce guignol qui veut appeler les pompiers a 6h du mat pour un serpent random
Mais tu vis ou ?
Ougah ougah pompiers pas que incendie ougah
J'essaie de faire le babouin tu me comprends la ?
Le 26 juillet 2022 à 07:15:29 :
C'est un vulgaire python.
Ça n'attaque jamais les humains.
n'importe quoi
c'est un cobra
Le 26 juillet 2022 à 07:16:56 :
Putain mais les cucks qui chialent "gneugneu fallait pas le tuer"Go twitter les 200
Et ma main a couper que ce sont TOUS des citadins
Le 26 juillet 2022 à 07:15:02 :
Balance le dans un buisson l’Op et on en parle plus
C'est ce que j'ai fait ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- ZeElderScrolls6
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 06:58:40
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 07:34:00
- Supprimé par