Topic de ZeElderScrolls6 :

[Photo] je viens de tuer un énorme serpent à mon taff

Supprimé

Le 26 juillet 2022 à 07:00:25 :
Un serpent t'avais juste à appeler les pompiers pour qu'ils viennent le récupérer plutôt que de faire ton babouin.

Après t'es juste un agent de secu je suppose que ton degré de réflexion est pas très élevé.

Bah oui, faire chier les pompiers pour rien c'est mieux, ils ont pas autre chose à faire.

Et après ça parle de degré de réflexion :rire:

J'ai signalé :)

La couleuvre à échelons fait partie des espèces protégées sur l'ensemble du territoire métropolitain français. Il est totalement interdit de la capturer, de la blesser, la tuer, la déplacer ou de détruire sa ponte.

Ayaa les cucks pro animaux qui rages :rire:

Bien joué l'op ! Il constituer une menace et tu t'en est débarrassé.

C'est une couleuvre à échelons.
Inoffensif malgré sa grande taille :-(
Rip sweet prince :snif:

[07:07:45] <DeadPixelRSA>
On dirait une bête couleuvre inoffensive.
De ce que les vieux m'avaient dit dans mon village de vacances quand j'étais gosse, les têtes recouvertes de grosses écailles en plaques indiquent que l'espèce est pas venimeuse, à la différence d'une vipère aspic, dont les écailles sur la tête ont exactement la même forme et disposition que sur le reste du corps.
Après ça peut juste être des conneries de vieux, hein.

Tete en triangle cest ok
Grosse tete bien ronde et nez pointant vers le haut = venimeux

Je crois

Le 26 juillet 2022 à 07:07:06 :

Le 26 juillet 2022 à 07:05:31 :

Le 26 juillet 2022 à 07:03:35 :

Le 26 juillet 2022 à 07:02:16 :

Le 26 juillet 2022 à 07:01:04 :

Un serpent t'avais juste à appeler les pompiers pour qu'ils viennent le récupérer plutôt que de faire ton babouin.

Après t'es juste un agent de secu je suppose que ton degré de réflexion est pas très élevé.

emmerder les pompiers a 6h du mat pour un serpent :pf:

Tu les emmerdes pas puisque ça fait parti de leurs fonctions en fait.

ils ont d'autres chats a fouetter avec les feux :)

Oui oui les feux, ça doit représenter 20 à 30% de leurs missions mais tkt le babouin.

Va prendre du doliprane au lieu d'appeler les pompiers et nous casse pas les couilles

Ok babouin désolé j'ai pas ton degré de réflexion je comprends pas le rapport.

Arrêtez de faire les vierges effarouchés les pucix du forum, l'auteur a géré comme il a pu face à un serpent non identifié.
Cette mode de sucer les animaux me rend fou.

Le 26 juillet 2022 à 07:08:21 :

Le 26 juillet 2022 à 07:05:54 :
T’as tué une couleuvre, félicitations

C'est une vipère

Exactement ce que j’allais dire

[07:09:03] <boubou1994>
Arrêtez de faire les vierges effarouchés les pucix du forum, l'auteur a géré comme il a pu face à un serpent non identifié.

Animaux > humains hein

Nen deplaise a ton ego surdimensionne

Le 26 juillet 2022 à 07:09:03 :

c'est flippant, ils ont plus d'empathie pour les animaux que pour les humains :pf:

Le 26 juillet 2022 à 07:00:28 :

Le 26 juillet 2022 à 06:59:24 :
Mzis wtf tes en unfoire a faire ca

t'aurais continué à taffer dans une enceinte fermée avec un serpent qui te tourne autour peut-être ?

les serpents sont pas toxique en france t'aurais juste du le dégager https://image.noelshack.com/fichiers/2022/19/6/1652541989-anya-hehehe.png

Le 26 juillet 2022 à 07:08:35 :

Bah oui, faire chier les pompiers pour rien c'est mieux, ils ont pas autre chose à faire.

Mais vous êtes tous complètement con, c'est quoi le problème d'appeler quelqu'un pour faire son taff ?

Le 26 juillet 2022 à 07:08:35 :

Putain les COTOREP qui osent l'ouvrir sur le rôle des pompiers alors que ce sont les personnes à appeler en cas de présence d'un animal "sauvage" non identifié puisque visiblement l'auteur n'avait aucune idée de ce qu'il était en train de tuer.
Faut retourner sur Twitter les mecs.

Le 26 juillet 2022 à 07:08:39 :
J'ai signalé :)

La couleuvre à échelons fait partie des espèces protégées sur l'ensemble du territoire métropolitain français. Il est totalement interdit de la capturer, de la blesser, la tuer, la déplacer ou de détruire sa ponte.

Interdit même de la déplacer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Donc si elle rentre chez toi, il faut vivre avec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 juillet 2022 à 07:01:06 :
pourquoi t'as fait ça ? qui es-tu pour décider qui doit vivre ou mourir ?

Paul blart super vigile

Je croyais aussi mais non ça semble bien être une couleuvre à échelon
C’est une vipère donc oui fallait la tuer ou réussir à la chasser sans te faire piquer
dejà jy crois moyen a ton hsitoire...et ca te plait de massacrer des animaux, de les charcuter ???
:(

Le 26 juillet 2022 à 07:10:10 :

Le 26 juillet 2022 à 07:09:03 :

c'est flippant, ils ont plus d'empathie pour les animaux que pour les humains :pf:

Bah normal mais là c'est une saloperie de serpent donc osef

Le 26 juillet 2022 à 07:01:10 :

Le 26 juillet 2022 à 07:00:28 :

Le 26 juillet 2022 à 06:59:24 :
Mzis wtf tes en unfoire a faire ca

t'aurais continué à taffer dans une enceinte fermée avec un serpent qui te tourne autour peut-être ?

Bah nan mais il aurait pu prendre un baton et le mettre ailleurs, il lui a explosé la gueule comme un gros crado là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Bordel ya vraiment des types qui croient qu'on attrape un serpent avec un bâton comme un ver de terre :rire:

Données du topic

Auteur
ZeElderScrolls6
Date de création
26 juillet 2022 à 06:58:40
Date de suppression
26 juillet 2022 à 07:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC