Les gens qui n'ont pas de MASTER …
Le 29 juillet 2022 à 19:55:35 :
bonsoir
post sérieux
j'ai eu 13 en l1
je redouble ma l2 car :
j'ai eu 9,3 au s3 et je suis pas allée en cours au s4 à cause de l'hôpital psychiatrique
je révise tout les jours de l'été 7h par jours
vous pensez que je peux avoir un master si j'ai des bonnes notes à ma deuxième l2 et en l3?
répondez les kheys svp
Le 29 juillet 2022 à 19:59:51 :
Les masterless béats devant leur prêche netflix, totalement inconscient des maîtres à pensée des siècles passés, sans aucune curiosité mathématique. Comment peuvent-ils se construire et continuer à vivre ainsi ?
les masterless vivent pour vivre
Tu t'y connais en physique vu que t'es fort en maths ?
Le 29 juillet 2022 à 19:55:35 :
bonsoir
post sérieux
j'ai eu 13 en l1
je redouble ma l2 car :
j'ai eu 9,3 au s3 et je suis pas allée en cours au s4 à cause de l'hôpital psychiatrique
vous pensez que je peux avoir un master si j'ai des bonnes notes à ma deuxième l2 et en l3?
répondez svp
Le 29 juillet 2022 à 19:57:28 :
Le 29 juillet 2022 à 19:54:19 :
Un master ça veut rien dire hein. La bonne moitié des master sont bullshit dans ce pays
Croire que les entreprises te déroulent le tapis rouge avec forcément un Master
J'ai 3 connaissances avec un master en bio, communication et psycho
Aujourd'hui il sont en reconversion dans des métiers pro , zéro débouché.
Je ne sais pas pour les autres master, mais les masters scientifiques des sciences théoriques et dures et même des sciences sociales sont quand même très utiles pour former l'individu.
Ca ne veut pas dire qu'on ne peut pas le faire seul en lisant mais c'est quand même une valeur ajoutée incroyable pour la réflexion personnelle et la capacité à déconstruire notre perception du monde.
Le 29 juillet 2022 à 19:58:32 :
Comment communiquer avec des individus qui se sont arrêtés au master alors que toi tu as un doctorat
Doctorat c'est le gouffre, t'es inemployable. "Doctorat ? Non vous êtes bien trop qualifié"
Même mcdo a du mal à t'embaucher
Licence ? Inemployable
Doctorat ? Inemployable
Master ? Oui on peut vous caser à ce poste de technicien là
Le 29 juillet 2022 à 19:37:27 :
Quand je vois mes potes avec un master de droit qui alignent ps une phrase sans faire 14 fautes …
No joke j'ai parlé avec des mecs en M2 maths qui ne savaient pas faire mes exercices de MPSI
post sérieux
j'ai eu 13 en l1
je redouble ma l2 car :
Y a rien de ouf dans le fait de détenir un master l'atrophié de la cervelle, j'ai plus de respect pour les gens qui ont un vrai métier (Boucher, Boulanger, Artisan, Soudeur) que les petites merdes sortis d'universités qui se sentent chaud parce qu'ils ont fait un mémoire tout pourri qui servira jamais à rien.
Tous mes potes les plus débiles ont réussis leurs masters.
Le 29 juillet 2022 à 19:37:24 :
Ils ne savent pas raisonner, leurs idées sont confuses, ils n'ont jamais entendu parlé de Friedrich, Tolstoï ou Saint Thomas d'Aquin
Je pense que le défi des gens qui ont fait des études supérieurs ( en grande ecole / fac science ) est de ne pas devenir hautain envers ceux qui ont arrêté au bac comme les masterless. J'espère rester humble. Mais tout de même, quel écart
Si c'est pour ne connaître que le voyageur devant une mer de nuage pour Friedrich, ce qui est le cas de la plupart, autant se taire.
Oui je feed.
Le 29 juillet 2022 à 20:04:37 :
Le 29 juillet 2022 à 19:37:27 :
Quand je vois mes potes avec un master de droit qui alignent ps une phrase sans faire 14 fautes …No joke j'ai parlé avec des mecs en M2 maths qui ne savaient pas faire mes exercices de MPSI
En terminale on a eu une L3 maths en stage. J'ai du lui expliquer comment soustraire deux fonctions dans un exercice sur des intégrales. C'est à ce moment très précis que je me suis rendu compte que la fac ça sera peinard
Aujourd'hui je suis en M1 info sans rien branler, comme quoi j'avais raison
Données du topic
- Auteur
- RoutineSkinCare
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 19:36:03
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 199