Les gens qui n'ont pas de MASTER …
Je pense que le défi des gens qui ont fait des études supérieurs ( en grande ecole / fac science ) est de ne pas devenir hautain envers ceux qui ont arrêté au bac comme les masterless. J'espère rester humble. Mais tout de même, quel écart
Le 29 juillet 2022 à 19:37:24 :
Ils ne savent pas raisonner, leurs idées sont confuses, ils n'ont jamais entendu parlé de Friedrich, Tolstoï ou Saint Thomas d'Aquin
Je pense que le défi des gens qui ont fait des études supérieurs ( en grande ecole / fac science ) est de ne pas devenir hautain envers ceux qui ont arrêté au bac comme toi. J'espère rester humble. Mais tout de même, quel écart
Penser que tout les cursus se valent et que les élèves sortent avec le même bagage en terme de culture générale
Le 29 juillet 2022 à 19:40:14 :
Pendant que tu philosophais sur des trucs osef en devenant aigri, les gens vivent des vrais trucs dehors. Naturelle.
bien ton seum le desco ?
Le 29 juillet 2022 à 19:37:27 :
Quand je vois mes potes avec un master de droit qui alignent ps une phrase sans faire 14 fautes …
exemple typique d'un masterless qui ne sait pas raisonner
les descos ne peuvent développer une pensée construite et argumentée sur un sujet et s'arrêtent sur des experiences personnelles anecdotiques et probablement très biaisé pour faire des généralités
Le 29 juillet 2022 à 19:43:37 :
Le 29 juillet 2022 à 19:37:27 :
Quand je vois mes potes avec un master de droit qui alignent ps une phrase sans faire 14 fautes …exemple typique d'un masterless qui ne sait pas raisonner
les descos ne peuvent développer une pensée construite et argumentée sur un sujet et s'arrêtent sur des experiences personnelles anecdotiques et probablement très biaisé pour faire des généralités
Je suis en thèse ahurax
Étant titulaire d'un bac+5 je ne converse effectivement qu'avec les gens de mon niveau au sein de mon entreprise, le malaise à la cantine quand les bac+2 bac+3 veulent s'assoir dans la même tables que les chefs bac+5
edit : les descos n'en parlons pas … à vrai dire je les croise pas tellement on a pas la même vie ahi
Données du topic
- Auteur
- RoutineSkinCare
- Date de création
- 29 juillet 2022 à 19:36:03
- Nb. messages archivés
- 199
- Nb. messages JVC
- 199