[ALERTE] Jennifer lopez et ben affleck a MICROMANIA
Le 26 juillet 2022 Ă 14:50:45 :
Le 26 juillet 2022 Ă 14:17:07 :
Le 26 juillet 2022 Ă 13:36:35 :
il y a pas que Di caprio, Jessica alba qui sort incognito du Monoprix
Qu'est-ce qu'elle est canon Jessica Alba, mĂȘme en mode dĂ©contractĂ© c'est une 9,5
ils veulent vivre le french dream
jessica alba je plussoie putain elle est tellement mignonne
Le 26 juillet 2022 Ă 13:41:29 :
Le 26 juillet 2022 Ă 13:39:46 :
Le 26 juillet 2022 Ă 13:36:35 :
il y a pas que Di caprio, Jessica alba qui sort incognito du Monoprix
ça doit ĂȘtre drĂŽle si tu l'abordes au hasard au rayon fromage pour la choper, et te rendre compte que c'est pas une meuf lambda mais Jessica alba
Zero chance mais balekouille j'y vais quand mĂȘme, on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher
13 page pour ça ?
Vous découvrez que les stars sont des gens normaux ou quoi ?
C'est devenu un forum de gonzesse ici
Ayaaa les gardes du corps, ces clones
Tous crùnes rasés, trapus, musclés et l'air méchant
Le 26 juillet 2022 Ă 16:34:58 :
Le 26 juillet 2022 Ă 13:35:43 :
Le 26 juillet 2022 Ă 13:30:55 :
Ăa me choque pas en soit.
Les stars sont souvent normales quand elles sont Ă lâĂ©tranger
Les trolls sur dicaprio partent dâune histoire vrai dâun gars dans le sud quâil lâa croisĂ© au supermarchĂ©.De toute façon ton cerveau est conditionnĂ©, tu vas la voir ce sera : « mais non ça doit ĂȘtre son sosie wish français câest impossible que ce soit lui/elle a X endroit »
Une star FR peut ĂȘtre totalement incognito aux USA.
Une star US en France, pas vraiment.
Je trouve que si justement. J'ai croisé quelques basketteurs y a pas longtemps, et personne ne les reconnaissaient au premier regard.
A Paris par exemple tu sors toute une journĂ©e Ă marcher, tu croiseras FORCEMENT au moins 3/4 stars (allant de youtubeur Ă acteur). En province les gens partent du principe qu'en dehors de la cote d'azur et monaco, c'est impossible de voir des superstars. Donc des fois ils passent Ă cotĂ© d'eux sans mĂȘme les tilter quoi
AprÚs j'dis pas, j'pense que je les aurai reconnu personnellement, mais j'fais pas attention à chaque visage que je croise au cours d'une journée.
Yep
j'ai rarement croisé des célébrités dans ma vie, mais à chaque fois, ils auraient pu passer à cÎté de moi sans que je m'en aperçoive et pourtant je suis trÚs physionomiste
Je confirme, Ă Paris je croise souvent des politiques, des youtubers, des chroniqueurs, des rappeurs, etc.
Je croise trÚs souvent Léna situation le matin en allant au taffe. J'ai déjà croisé plusieurs fois Eric Naulleau aussi par exemple. Ils marchent seuls comme des gens lambdas et y'a pas tant de monde que ça qui les interpelle ou qui les reconnait direct en réalité
Le 26 juillet 2022 Ă 17:54:58 Le_Masque_Noir a Ă©crit :
Je confirme, à Paris je croise souvent des politiques, des youtubers, des chroniqueurs, des rappeurs, etc.Je croise trÚs souvent Léna situation le matin en allant au taffe. J'ai déjà croisé plusieurs fois Eric Naulleau aussi par exemple. Ils marchent seuls comme des gens lambdas et y'a pas tant de monde que ça qui les interpelle ou qui les reconnait direct en réalité
mais c'est pas des stars....
quand tu croisera un mec des rolling stone dans un monoprix, tu me tiendra au courant
AYAA je connais ce micromania c'est celui de Ternes
J'ai acheté ma ps4 là bas
Données du topic
- Auteur
- Gilderoy-Ama
- Date de création
- 26 juillet 2022 Ă 12:41:56
- Nb. messages archivés
- 404
- Nb. messages JVC
- 375