[ALERTE] Jennifer lopez et ben affleck a MICROMANIA
Somme totale proposée par le magasin : 6,50 et un demi kebab
Moi qui pensé qu'il avais la ps5
Le 26 juillet 2022 Ã 13:35:43 :
Le 26 juillet 2022 Ã 13:30:55 :
Ça me choque pas en soit.
Les stars sont souvent normales quand elles sont à l’étranger
Les trolls sur dicaprio partent d’une histoire vrai d’un gars dans le sud qu’il l’a croisé au supermarché.De toute façon ton cerveau est conditionné, tu vas la voir ce sera : « mais non ça doit être son sosie wish français c’est impossible que ce soit lui/elle a X endroit »
Une star FR peut être totalement incognito aux USA.
Une star US en France, pas vraiment.
Je trouve que si justement. J'ai croisé quelques basketteurs y a pas longtemps, et personne ne les reconnaissaient au premier regard.
A Paris par exemple tu sors toute une journée à marcher, tu croiseras FORCEMENT au moins 3/4 stars (allant de youtubeur à acteur). En province les gens partent du principe qu'en dehors de la cote d'azur et monaco, c'est impossible de voir des superstars. Donc des fois ils passent à coté d'eux sans même les tilter quoi
Après j'dis pas, j'pense que je les aurai reconnu personnellement, mais j'fais pas attention à chaque visage que je croise au cours d'une journée.
Le 26 juillet 2022 Ã 13:43:15 :
Le 26 juillet 2022 Ã 13:21:50 :
Et Jeny Lopez la grande chanteuse dont les titres intemporels ont marqué l'histoire. Jeny la grand mère de 55 ans connu mondialement pour son fion et ses dehanchments de pu... de grande danseuse et qui s'est fait passer dess... enfin a été marié 14 fois plus des aventures avec l'immense PipiDidi... Non vraiment j'adore ce couple EXCEPTIONNELCe genre de couple vous pensez vraiment qu'ils s'aiment, ils sont sûrement ensemble que par intérêt
Mec, Ben Affleck culbutait déjà JLo alors que tu étais encore dans les couilles de ton padre !
Ayyya imagine tu viens acheter ta ps5 tu tombes sur ben affleck et j’y-Lo
Après tu rentres tu fais pas un topic , tout le monde te dit fake
Le 26 juillet 2022 Ã 12:49:28 :
Le 26 juillet 2022 Ã 12:47:12 :
https://resize-parismatch.lanmedia.fr/f/webp/r/1144,763,FFFFFF,forcex,center-middle/img/var/pm/public/media/image/2022/07/26/09/bestimage-00581263-000015.jpg?VersionId=mqfySnKKzyxcv_p9TchA0HhrIMSdb1PyBen Affleck qui regarde les promos Micromania
Bordel
Ben Affleck qui achète les jeux d'occasion
Vu sa tête, le prix du jeu doit bien piquer
Le 26 juillet 2022 Ã 12:47:04 :
"mister Affleck do you want fidelity card ? "
Aaaaaaayyyyyyyuaaaaaaaaa
Bizarrement je suis sûr que Micromania avait une PS5 en stock pour eux
Quelque chose me dit que
Données du topic
- Auteur
- Gilderoy-Ama
- Date de création