🚨 Ce CHAD INDIEN a une DERMITE : il go BOULE À Z et c'est DÉGUEULASSE
SuppriméLe 23 juillet 2022 à 08:19:33 :
j'en ai depuis que je suis gosse dans les cheveux et j'ai beau me faire la boule à Z une fois par semaine à cause de ma calvasse, j'ai toujours plein de plaques rouges sur le crâne et AUCUN traitement ne marchebon je suis loin de là évidemment mais c'est pas spécialement terrible d'avoir quelques plaques de 1 cm à quelques endroits du crane
Le 23 juillet 2022 à 08:16:19 :
Des fois j'ai des plaques rouges qui me démange mais c'est pas récurent, comment on évite cette merde ? ça provient d'où ( alimentaire, environnement, génétique ) ?
c'est un champignon et il revient toujours quoi que tu fasses vu qu'ils n'ont pas trouvé de réel traitement pour s'en débarrasser
les traitements actuels limitent juste sa prolifération sur ta peau
et oui le stress et l'alimentation jouent dessus
Le 23 juillet 2022 à 08:20:33 :
Le 23 juillet 2022 à 08:16:19 SerialBoucleur a écrit :
Des fois j'ai des plaques rouges qui me démange mais c'est pas récurent, comment on évite cette merde ? ça provient d'où ( alimentaire, environnement, génétique ) ?c'est un champignon qui se nourris des corps gras sur le cuir chevelu donc faut éviter d'utiliser tout ce qui est gras comme l'huile d'argan ou l'huile de coco.
Plutôt favoriser les shampooings à base de miel par exemple
Après sa dermite va partir si ils restent chauve de façon permanente ou pas
Jamais eu ça je sais pas comment ça marche
Le 23 juillet 2022 à 08:21:25 marchederosario a écrit :
Des fois j'ai des plaques rouges qui me démange mais c'est pas récurent, comment on évite cette merde ? ça provient d'où ( alimentaire, environnement, génétique ) ?c'est un champignon qui se nourris des corps gras sur le cuir chevelu donc faut éviter d'utiliser tout ce qui est gras comme l'huile d'argan ou l'huile de coco.
ça dépend du degré de développement de la dermite
dans les pire cas (comme sur la vidéo) faut tenter des traitement plus lourd, voir même traitement aux UV.
Le 23 juillet 2022 à 08:20:55 :
Le 23 juillet 2022 à 08:16:19 :
Des fois j'ai des plaques rouges qui me démange mais c'est pas récurent, comment on évite cette merde ? ça provient d'où ( alimentaire, environnement, génétique ) ?c'est un champignon et il revient toujours quoi que tu fasses vu qu'ils n'ont pas trouvé de réel traitement pour s'en débarrasser
les traitements actuels limitent juste sa prolifération sur ta peau
et oui le stress et l'alimentation jouent dessus
Penser à changer sa taie d'oreiller aussi car le mélange de sueur et de sébum nourris le champignon
Le 23 juillet 2022 à 08:22:02 :
Après sa dermite va partir si ils restent chauve de façon permanente ou pasJamais eu ça je sais pas comment ça marche
non faux ça ne partira pas, j'ai jamais eu autant de dermite sur le crane que depuis que je me rase le crane à 0,5 mm chaque semaine. Au contraire, je pense que l'irritation le réactive beaucoup plus.
Le 23 juillet 2022 à 08:23:36 Lionel-Messi-10 a écrit :
Si tu reste chauve un moment ça se calme
oui car moins de transpi / sébum sur le cuir chevelu
Je me demande si l'eau de mer ça pourrait pas faire effet
Le 23 juillet 2022 à 08:25:57 nausicaa105 a écrit :
Si, puisque ça assèche la peau
Eau de mer + soleil (les UVs ont aussi un rôle bénéfique)
Le 23 juillet 2022 à 08:25:57 :
ça marche oui et comme l'acné dès que tu n'y vas plus> hop rebond monstrueux puisque la peau va refabriquer du gras massivement pour se défendre
Le 23 juillet 2022 à 08:27:44 kainthegreed2 a écrit :
Je me demande si l'eau de mer ça pourrait pas faire effetça marche oui et comme l'acné dès que tu n'y vas plus> hop rebond monstrueux puisque la peau va refabriquer du gras massivement pour se défendre
pour ça qu'il faut soigner sa peau avec une lotion qui régule la sécrétion de sébum, éviter les savons trop agressifs aussi.
Le 23 juillet 2022 à 08:27:44 :
Je me demande si l'eau de mer ça pourrait pas faire effetça marche oui et comme l'acné dès que tu n'y vas plus> hop rebond monstrueux puisque la peau va refabriquer du gras massivement pour se défendre
Bain de mer tout les jours
Données du topic
- Auteur
- MarchedeRosario
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 22:15:16
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 11:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46