🚨 Ce CHAD INDIEN a une DERMITE : il go BOULE À Z et c'est DÉGUEULASSE
SuppriméPutain ca me fout le seum : j'ai du psoriasis sur le crâne et je perds mes cheveux.
Je pensais que ca irait en rasant tout mais là tu me mets un coup au moral.
Dernière chance : le fina marche de ouf sur moi mais j'ai des effetsd scondaires assez lourd. Je prends le risque pour éviter ce genre de merde ?
Le 22 juillet 2022 à 23:04:00 :
Putain ca me fout le seum : j'ai du psoriasis sur le crâne et je perds mes cheveux.
Je pensais que ca irait en rasant tout mais là tu me mets un coup au moral.Dernière chance : le fina marche de ouf sur moi mais j'ai des effetsd scondaires assez lourd. Je prends le risque pour éviter ce genre de merde ?
Le 22 juillet 2022 à 23:04:00 :
Putain ca me fout le seum : j'ai du psoriasis sur le crâne et je perds mes cheveux.
Je pensais que ca irait en rasant tout mais là tu me mets un coup au moral.Dernière chance : le fina marche de ouf sur moi mais j'ai des effetsd scondaires assez lourd. Je prends le risque pour éviter ce genre de merde ?
Non non rassure toi j'ai une dermite dans les cheveux aussi et quand j'ai tapé boule à Z les deux premiers jours c'était chaud aussi (rougeurs et surtout plaques de peaux ) mais après tout est parti et j'avais un crâne parfaitement soigné (il faut quand même utiliser un bon shampooing pour virer les merdes les premiers jours)
Si t'a plus de cheveux t'a plus de dermite
Le 23 juillet 2022 à 08:13:18 :
Putain faut être serein pour go coupe choux CASH sans passer un coup de tondeuse avant
Justement non, ça va tout seul
j'en ai depuis que je suis gosse dans les cheveux et j'ai beau me faire la boule à Z une fois par semaine à cause de ma calvasse, j'ai toujours plein de plaques rouges sur le crâne et AUCUN traitement ne marche
bon je suis loin de là évidemment mais c'est pas spécialement terrible d'avoir quelques plaques de 1 cm à quelques endroits du crane
Le 23 juillet 2022 à 08:16:19 SerialBoucleur a écrit :
Des fois j'ai des plaques rouges qui me démange mais c'est pas récurent, comment on évite cette merde ? ça provient d'où ( alimentaire, environnement, génétique ) ?
c'est un champignon qui se nourris des corps gras sur le cuir chevelu donc faut éviter d'utiliser tout ce qui est gras comme l'huile d'argan ou l'huile de coco.
Plutôt favoriser les shampooings à base de miel par exemple
Penser à changer sa taie d'oreiller aussi car le mélange de sueur et de sébum nourris le champignon
Données du topic
- Auteur
- MarchedeRosario
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 22:15:16
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 11:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC