DEPOPULATION MONDIALE EN COURS ! LA RUSSIE BALANCE TOUT !
Supprimé[10:57:09] <Unileverse>
Ayaaaaaa el famoso complot, qui prévoit de réduire les populations les plus éduquées, intelligentes, riches de la planète.Mais qui va laisser le 1/3 monde exploser démocratiquement.
Des génies dans ce complot.
Il n'y en a pas, de complot, ou alors il est très con.
Premier jean bac + 18 de je sais tous mieux que les autres
Le 26 juillet 2022 à 10:57:09 :
Ayaaaaaa el famoso complot, qui prévoit de réduire les populations les plus éduquées, intelligentes, riches de la planète.Mais qui va laisser le 1/3 monde exploser démocratiquement.
Bein oui debilin, le but c'est de garder une masse d'individus illetrés et dociles pour les reduire en esclavage
+1 ABONNE +1 LIKE SVP les kheys sur la video !
La je vous lache une video recente et completement introuvable sur le net. Extrait Video de RT difficile à se procurer depuis l'interdiction RT en Europe....
Réfléchis 10 secondes par contre
Si t’es riche à en crever tu gardes le mec aisé qui cherche à s’élever socialement et casse les couilles ou tu prends l’esclave bien docile bien affamé prêt à taffer pour des miettes et qui fermera sa gueule ?
La question est vite répondue
Le 26 juillet 2022 à 10:59:37 :
Le 26 juillet 2022 à 10:58:28 :
Bah oui, comme ça il te reste que les esclaves débiles.
Mais c'est encore plus ridicule
Essayez de penser mieux svp. Essayer d'utiliser votre cerveau et votre temps pour autre chose que ce genre de complots.
Disons que tu veux contrôler le monde en passant par la dépopulation.
Tu veux quoi dans ton monde, des intellectuelles qui vont monter et libérer le peuple?
Ou des moutons qui regardent netflix et qui sont pauvres et qui ne peuvent pas sortir de leur condition d'esclave, parce qu'ils ne voient pas qu'ils sont esclaves?
Le 26 juillet 2022 à 10:55:24 :
Le BelgianRace est connu pour un gelem pro Ukraine de qualité
Exa exa, ce type est du même ordre que cigarette, aneryl ou inna mes couilles
Ayaa comment ça rage
Le pire c'est qu'ils se prennent vraiment au sérieux ces cons
"Golem golem, moi je suis un être éveillé, GOLEMMMMMM t'es endormi gneugneu vive Proutine"
ROAD TO GOLDEN BILLION
"HA MAIS LE COMPLOTIX ILS FERONT COMMENT POUR ÊTRE MILLIARDAIRE SI YAPU D ESCLAVEs ILS FERONT JAMAIS CA, T ES UN GOGOLAX COMPLOTAX"A ouai t es bien sur de ca?
Prenons l'extrême pour l'exemple:
Si admettons les robots étaient aussi doue que les humains dans la manipulation d'objet et que les IA était extrêmement forte les milliardaires pourrait continuer d'enrichir en vendant leurs produits a l Est dans un premier temps
"Les gens laisseront jamais faire gneugneugneu et les robots ca achète pas de produit donc l'économie tomberait et les milliardaires ne le serait plus"
Ok, mais admettons qu'il n'y est plus du tout d'être humains sur terre sauf les milliardaires et leurs robots qui font tout, juste admettons, a ton avis leur train de vie changerais ? = non
Ce que vous ne captez pas les golemax c'est que la balance esclave utile/ non utile est en train de changer drastiquement et que nos chères élites l'ont déjà planifier et que nous servons plus a rien et que nous consommons et nous pouvons nous révolter a tout moment+ détruisons totalement la planete avec le plastique et plein d'object complexe a recycler plus consommons une tonne de matières premières
Dans quel but ? Les milliardaires s'enrichissent déjà de plus en plus, le temps que la population mondiale décroisse suffisamment ils seront morts (sans compter qu'il faut développer les IA parallèlement)
Super leur plan qui met un siècle à se mettre en place
non mais Kheys
Réfléchi 5 minutes
Dans quels but? Ne pas polluer et le saccage de notre planète et ne pas avoir d'epee de Damoclès au-dessus de la tête a cause d'une révolution ou pétage de plomb du peuple car problème. vue que tu vas vivre plus longtemps et aussi pour t'as descendance
Tu crois que pendant la transition mon khey t as besoin de 8 milliard detre humains sur terre ?
Tu crois que les GAFAM boss sur quoi 8 milliards ou 1 milliard de pop, ils bosseront tout pareil a ceux sur quoi il boss deja et ca va rien changer a part consommer toujours plus de ressource.
"A ouai, mais Francis Cousin dit que c'est juste un grand remplacement pour avoir des esclaves africains métissés et qu'on consomme pour la phase terminale du capitalisme, a bon ? il est bien sur de ca?"
Francis Cousin ne prend pas en compte la pénurie bien réelle dans quelques années de matières premières.
de la pollution de plastique des océans, de destruction de la faune et de la flore dans son raisonnement
Pour moi la phase final du capitalisme (ce que Marx n a pas pu théoriser car manque d'info a l epoque)
C'est qu'il cherche l'immortalité et l'extension de la vie par tous les moyens et ca change tout car ils visent le temps tres long et veulent devenir des dieu HOMODEUS feat Yuval Noah Harari.
Couplet a ca qu'un indice assez légitime de la fondation Rockefeller en 1969 cherchait déjà un vaccin stérilisant pour toute la population mondial, Dans le yearly report de 1969
(c'est carrément sur leurs site officiel dans un rapport )
rockefellerfoundation.org/wp-content/uploads/Annual-Report-1969-1.pdf
Ctrl+F dans le pdf pour chercher a "vaccine"
Le 26 juillet 2022 à 11:03:08 :
Le 26 juillet 2022 à 11:02:31 BelgianRace189 a écrit :
Ayaa comment ça rageLe pire c'est qu'ils se prennent vraiment au sérieux ces cons
"Golem golem, moi je suis un être éveillé, GOLEMMMMMM"
Signale que t'es pro vax et pro ukraine avant de poster le golem
"T'es intelligent ? Oui je suis un complotix antivax qui suce Proutine le mythomane mégalo"
Le 26 juillet 2022 à 10:59:43 :
Ou alors tu ne sait pas à qui il profite. Et le con est pas où tu le pense
Les fameuses riches élites blanches qui vont devoir faire du 1 pour 1.000.000 pour gérer leur masse de prétendu nouveaux esclaves serviles.
Pour récolter leurs fameuses ressources précieuses, pour produire des biens de consommations, qu'ils...ha ben non, y'aura plus de clients à qui vendre.
Vraiment super productif.
Le 26 juillet 2022 à 11:04:14 BelgianRace189 a écrit :
Ayaa comment ça rageLe pire c'est qu'ils se prennent vraiment au sérieux ces cons
"T'es intelligent ? Oui je suis un complotix antivax qui suce Proutine le mythomane mégalo"
"tu es intelligent ?"
"Oui je suis belge"
Le 26 juillet 2022 à 10:59:37 :
Le 26 juillet 2022 à 10:58:28 :
Bah oui, comme ça il te reste que les esclaves débiles.
Mais c'est encore plus ridicule
Essayez de penser mieux svp. Essayer d'utiliser votre cerveau et votre temps pour autre chose que ce genre de complots.
C'est toi qui est pas très malin
Si tu veux poser ta domination sur un pays, t'elimines veux qui sont le plus sujet à la soumission ou les autres qui sont les plus armés pour la révolution ?
La novlangue qui tente carrément d'éliminer des mots du vocabulaire pour qu'on soit plus capable de les penser concrètement, tu crois que c'est pourquoi ?
T'es vraiment pas prêt toi
Le 26 juillet 2022 à 11:04:42 :
Le 26 juillet 2022 à 11:04:14 BelgianRace189 a écrit :
"tu es intelligent ?"
"OPui je suis belge"
https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php
BOUAHAHAHA
Le 26 juillet 2022 à 11:01:26 :
Bein oui debilin, le but c'est de garder une masse d'individus illetrés et dociles pour les reduire en esclavage
Pour le docile c'est raté
Le 26 juillet 2022 à 10:49:44 NDfemme4 a écrit :
C'est vrai ce qu'elle dit, ((QUI)) gère tout cela?
Au USA les grosses entreprises ont un indice ESG, qui comprend un ensemble de paramètres permettant de dire si l'entreprise a une image sociale positive ou négative. Les gros groupes financier comme Blackrock ne peuvent investir que chez des sociétés possèdent un certain niveau d'indice ESG.
E = environnement
S = social
G = gouvernance
C'est comme ca que tu as des sociétés comme Nike qui exploitent des esclaves chinois ou Apple qui utilise des minéraux récolté par des gosses en Afrique et monté par des entreprises comme Faxcom, bref l'iPhone a fait 3 fois le tour de la planete avant d'arriver dans ta poche, qui arrivent à récupérer un bon score vu qu'ils sont pénalisé sur l'environnement ou le gourvenance
Données du topic
- Auteur
- Complotixe
- Date de création
- 26 juillet 2022 à 10:38:06
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 à 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC