DEPOPULATION MONDIALE EN COURS ! LA RUSSIE BALANCE TOUT !
SuppriméLe 26 juillet 2022 à 10:47:53 :
Résumé svp
RESUME :
En gros, Sergei Lavrov, diplomate Russe de premier ordre, repond ç une journaliste russe qu'il ne sait pas officielement si un plan mondial et plus particulierement occidentale existe pour rediure la population mondiale, mais que les faits (wokisme, Lgbtisme, ecologisme à marche forcé...) montrent qu'il ne serait pas illogique qu'un tel existe bel et bien et que certe il touche principalement actuellement seul l'Occident mais qu'il risque de toucher mecaniquement et bien plus vite que l'on ne le pense l'Afrique et le reste du monde....
Le 26 juillet 2022 Ă 10:48:30 :
Le 26 juillet 2022 Ă 10:46:35 :
Bordel je peux pas écouter je suis au taff, un petit résumax svp ?pareil !
RESUMAX PLZ
RESUME :
En gros, Sergei Lavrov, diplomate Russe de premier ordre, repond ç une journaliste russe qu'il ne sait pas officielement si un plan mondial et plus particulierement occidentale existe pour rediure la population mondiale, mais que les faits (wokisme, Lgbtisme, ecologisme à marche forcé...) montrent qu'il ne serait pas illogique qu'un tel existe bel et bien et que certe il touche principalement actuellement seul l'Occident mais qu'il risque de toucher mecaniquement et bien plus vite que l'on ne le pense l'Afrique et le reste du monde....
Le 26 juillet 2022 Ă 10:55:24 :
Le BelgianRace est connu pour un gelem pro Ukraine de qualité
Ahhhh d'accord. C'est dommage, il reve.... il devrait etre PRO lui meme ! point barre.
C'est pas non plus une révélation directe. C'est un peu genre "ouais je sais pas, ils disent qu'ils sont trop, je sais pas vraiment, peut etre, mais c'est bizarre"
Quand est-ce qu'ils vont le dire bordel
Ayaaaaaa el famoso complot, qui prévoit de réduire les populations les plus éduquées, intelligentes, riches de la planète.
Mais qui va laisser le 1/3 monde exploser démocratiquement.
Des génies dans ce complot.
Il n'y en a pas, de complot, ou alors il est très con.
Le 26 juillet 2022 Ă 10:51:49 :
Le 26 juillet 2022 Ă 10:42:08 :
le pire c'est qu'ici il ne s'agit pas d'un ambassadeur à moitié fou d'un pays du tiers monde.
Il s'agit de Sergey Lavrov, un diplomate russe de 1er ordre, ayant l'oreille directe de Poutine, intime et et un des rares dirigeant de confiance de Poutine. Diplomate de plus de 35ans d'eperience, respecté par tous à travers le monde, diplomate portant la parole directe du Kremlin...
Ca ne rigole plus...
Ça suce fort le gourou russe
Venant d'un mec qui suce un pays qui respecte aucun de ses engagements c'est cocasse
+1 ABONNE +1 LIKE SVP les kheys sur la video !
La je vous lache une video recente et completement introuvable sur le net. Extrait Video de RT difficile Ă se procurer depuis l'interdiction RT en Europe....
Le 26 juillet 2022 Ă 10:57:09 :
Ayaaaaaa el famoso complot, qui prévoit de réduire les populations les plus éduquées, intelligentes, riches de la planète.Mais qui va laisser le 1/3 monde exploser démocratiquement.
Bah oui, comme ça il te reste que les esclaves débiles.
Le fameux plan qui consisterait à envoyer le wokisme en afrique pour réduire la population du continent (nigéria 7 enfant par femme).
Ben voyons, on y croit.
Le 26 juillet 2022 Ă 10:58:28 :
Ayaaaaaa el famoso complot, qui prévoit de réduire les populations les plus éduquées, intelligentes, riches de la planète.Mais qui va laisser le 1/3 monde exploser démocratiquement.
Bah oui, comme ça il te reste que les esclaves débiles.
Mais c'est encore plus ridicule
Essayez de penser mieux svp. Essayer d'utiliser votre cerveau et votre temps pour autre chose que ce genre de complots.
Ou alors tu ne sait pas Ă qui il profite. Et le con est pas oĂą tu le pense
Le 26 juillet 2022 Ă 10:52:04 :
Le 26 juillet 2022 Ă 10:46:35 :
Bordel je peux pas écouter je suis au taff, un petit résumax svp ?RESUME :
Oui donc en gros « il sait pas mais peut-être »
Intérêt du topic du coup ?
Je sais pas si les extraterrestres existent mais vu que l’univers est immensément vaste ce serait pas étonnant
BREAKING NEWS SERGEI MES COUILLES A ANNONCÉ QUE LES EXTRATERRESTRES EXISTENT
L’OP ce demeuré
De la merde en somme
Retour Ă la liste des sujets
Visiblement de ce que fait comprendre indirectement Lavrov dans l'intervieuw complete, ce complot de dépopulation vise D'ABORD les populations Occidentales car elles sont les plus éduquéés et les plus dangereuses PUIS il sous entend que lorsque ca va marcher pleinement sur eux alors la le reste du monde dont l'Afrique (qui explose à la hausse actuellement) vont rapidemenet et naturellement suivre !!!!!
Données du topic
- Auteur
- Complotixe
- Date de création
- 26 juillet 2022 Ă 10:38:06
- Date de suppression
- 26 juillet 2022 Ă 12:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC