Topic de 6SMODB6 :

Des kheys qui ne sont plus en couple depuis longtemps ?

Le 25 juillet 2022 à 04:31:04 :

Le 25 juillet 2022 à 04:20:20 :

[04:09:43] <6SMODB6>

Le 25 juillet 2022 à 04:03:45 :

[03:58:07] <6SMODB6>

Le 25 juillet 2022 à 03:55:12 :
+ 1 an environ après 6 ans de relation et vie commune

Hormis des plans culs et autre relations éphémères, pas été en couple. Pas le temps ni l'envie à vrai dire ...

Glow up physique, social, pro et perso

Pourtant, je n'ai pas encore su apprécier une autre compagnie que celle de mon ex.

Les femmes sont insipides, fades et très peu ont quelques chose à raconter.
C'est pas le nombre qui manque mais la qualité.

Mon ex m'ayant fait vivre une misère, m'ayant trompé et tout le tintouin reste au dessus de ce que j'ai pu croiser pour le moment. Attention je parle d'un point de vue délires, pensées et surtout fun.

Évidemment il y a un tas de femmes avec énormément de qualités. Mais aucune pour le moment m'ayant vraiment rendu amoureux comme j'ai pu l'être.

C'était à la fois ma copine, ma futur fiancé et surtout ma meilleure amie.

Mais bon : If she cheats, she belongs to the streets.

Mais je crois toujours en l'amour. Il sera cependant différent cette fois. J'ai grandi néanmoins.

Putain un "reve" qui part en fumée :snif: , je me reconnais dans " C'est pas le nombre qui manque mais la qualité. " :oui: et également dans : "Mais je crois toujours en l'amour. Il sera cependant différent cette fois. J'ai grandi néanmoins." Je te souhaite de trouver clé :ok:

Nous étions trop jeunes et cons. Je pense que c'était simplement le mauvais moment pour nous deux.

J'ai pas su être à la hauteur mais je suis rester droit.
Mon regard sur elle a changé depuis qu'elle a fauté.

Je lui souhaite du bien néanmoins. Qu'elle soit heureuse comme elle est.

Elle était mon monde. Mais désormais j'ai appris à bâtir mon monde tout seul et ne pas compter sur quelqu'un.

Nostalgique ? Peut-être.
Amoureux ? Non, du tout.

J'aurai simplement envie de revoir notre petit chat qu'on avait adopté ensemble et que je n'ai pas revu depuis. J'espère qu'il se porte bien ...

putain elle est belle et triste en même temps ton histoire , je dirais aussi que je suis nostalgique car ma derniere ex c'est la seule que j'ai vraiment aimé , pareil je penses n'avoir pas été a la hauteur mais comme toi je suis resté droit , elle aussi d'ailleurs les raisons de la rupture sont différente , mais je te comprends dans le fond car toi aussi tu a vécu une relation limite "magique" et y'a de quoi être nostalgique , perso elle est revenue me parler il ya quelques mois mais je l'aime plus et je la connais donc je sais que c'est incompatible elle et moi , toi par contre y'a une valeurs sentimentale neutre : votre chat , c'est symbolique mais en même temps assez triste

Je sais qu'elle s'en occupera comme il le faut. Elle a toujours été entouré d'animaux. Puis ce petit fou est en hyper bonne santé et plein d'énergie, même les vétérinaires étaient sur le cul.

Moi c'était ma première fois avec les animaux et j'ai tellement adoré mon chat et je passais mon temps à jouer avec lui que je ne pourrais jamais en adopter un autre. C'était mon petit pote plein de poils. Irremplaçable. :-(

Je redoute le jour où je recevrai un message me prévenant de sa mort...

Putain clé ça me fais de la peine sérieux :( , tu penses que ton ex te préviendra si il meurt ? Tu a essayé de reconstuire une relation avec elle ou tu es directement passé a autre chose ? Parce que et excuse moi si je me trompe j'ai l'impression que tu penses encore souvent a elle comme si quelque part tu y avais laisser un "bout de ton coeur" en elle...

Touché.
Oui, j'y ai laissé un morceau de mon âme même.

Et oui, je pense qu'elle me préviendra. Du moins, je l'espère...

perso on peux dire que je cherche à être en "couple" depuis mes 7 ans et aujourd'hui j'ai 24 ans donc je suis célibataire depuis 17 ans

mais à 7 ans je cherchais juste une amoureuse , et faire maximum juste un bisoux sur la bouche

à 12-13 ans j'ai commencer à vouloir faire "crac crac" mais le peu de fille que j'abordais me repoussais

Données du topic

Auteur
6SMODB6
Date de création
25 juillet 2022 à 03:25:11
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 263