Des kheys qui ne sont plus en couple depuis longtemps ?
Le 25 juillet 2022 à 04:38:06 :
Le 25 juillet 2022 à 04:36:38 :
Ça va faire 10 ans fin d'année, tu le vis bien ? t'as quel age clé ?
28 ans
Bof par moments ca me manque je t'avoue
Le 25 juillet 2022 à 04:40:34 :
Le 25 juillet 2022 à 04:38:06 :
Le 25 juillet 2022 à 04:36:38 :
Ça va faire 10 ans fin d'année, tu le vis bien ? t'as quel age clé ?
28 ans
Bof par moments ca me manque je t'avoue
courage clé , je te souhaite de trouver , tu tentes des trucs ou comme moi tu traines que avec des testicules donc du coup tu cotois 0 meufs ?
6SMODB6
Oui Khey ça me donne un peu espoir
"Pas interessant" parce que je ne sais mas comment parler aux filles, je ne sais pas comment leur plaire, je ne sais pas ce qu'elles attendent de moi, je ne sais pas quelles sujets de conversation lancer et à chaque fois jai peur du moment où je trouverai plus rien à dire
Mon ex il y'a 3 ans m'avait quitté en partie à cause de ça, elle m'avait dit "je t'en veux pas, si tu es comme ça je vais pas te changer mais saches que jai une vie à coté de toi, je vais pas rester des heures à essayer de chercher un sujet de conversation pendant que tu t'occupes juste à repondre. Je suis desolé pour toi, faut tourner la page"
Ça a completement detruit ma confiance en moi
Pendant 2 ans j'en avais plus rien à foutre, je ne vivais plus que pour travailler et exceller, mais depuis quelques mois j'ai à nouveau envie de serrer quelqu'un dans mes bras mais je vais probablement jamais interesser une fille
Le 25 juillet 2022 à 04:42:10 :
6SMODB6Oui Khey ça me donne un peu espoir
"Pas interessant" parce que je ne sais mas comment parler aux filles, je ne sais pas comment leur plaire, je ne sais pas ce qu'elles attendent de moi, je ne sais pas quelles sujets de conversation lancer et à chaque fois jai peur du moment où je trouverai plus rien à direMon ex il y'a 3 ans m'avait quitté en partie à cause de ça, elle m'avait dit "je t'en veux pas, si tu es comme ça je vais pas te changer mais saches que jai une vie à coté de toi, je vais pas rester des heures à essayer de chercher un sujet de conversation pendant que tu t'occupes juste à repondre. Je suis desolé pour toi, faut tourner la page"
Ça a completement detruit ma confiance en moiPendant 2 ans j'en avais plus rien à foutre, je ne vivais plus que pour travailler et exceller, mais depuis quelques mois j'ai à nouveau envie de serrer quelqu'un dans mes bras mais je vais probablement jamais interesser une fille
Perso les meufs dans les rares moments ou je parles avec je m'adresse a eux comme si je parlais avec un pote et surtout je me rappel que ce sont que des humains au finale donc 0 stress, si ça peu t'aider , mais ton ex était pas méchante faut la comprendre je comprends ton envie d'affection clé , mais si tu veux interesser une fille (et meme un mec un pote) il faut que tu sois pertinent dans ce que tu raconte et que surtout tu n'ai pas peur de parler de ce qui t'interesse vraiment TOI , en esperant t'avoir aidé
Le 25 juillet 2022 à 04:45:24 :
"Pas interessant" parce que je ne sais mas comment parler aux filles, je ne sais pas comment leur plaire, je ne sais pas ce qu'elles attendent de moi, je ne sais pas quelles sujets de conversation lancer et à chaque fois jai peur du moment où je trouverai plus rien à direMon ex il y'a 3 ans m'avait quitté en partie à cause de ça, elle m'avait dit "je t'en veux pas, si tu es comme ça je vais pas te changer mais saches que jai une vie à coté de toi, je vais pas rester des heures à essayer de chercher un sujet de conversation pendant que tu t'occupes juste à repondre. Je suis desolé pour toi, faut tourner la page"
Ça a completement detruit ma confiance en moiPendant 2 ans j'en avais plus rien à foutre, je ne vivais plus que pour travailler et exceller, mais depuis quelques mois j'ai à nouveau envie de serrer quelqu'un dans mes bras mais je vais probablement jamais interesser une fille
Perso les meufs dans les rares moments ou je parles avec je m'adresse a eux comme si je parlais avec un pote et surtout je me rappel que ce sont que des humains au finale donc 0 stress, si ça peu t'aider , mais ton ex était pas méchante faut la comprendre je comprends ton envie d'affection clé , mais si tu veux interesser une fille (et meme un mec un pote) il faut que tu sois pertinent dans ce que tu raconte et que surtout tu n'ai pas peur de parler de ce qui t'interesse vraiment TOI , en esperant t'avoir aidé
Bah je parle à quasiment personne donc je sais même pas comment parler avec un pote
Oui je sais qu'elle était pas méchante, je m'en veux surtout à moi de pas être à la hauteur
Pour me débarasser de ce gros complexe d'inferiorité je me suis mis à me consacrer essentiellement à mon travail scolaire, et là pas besoin de beaucoup d'efforts pour exceller, j'adorais ça je me sentais plus 0 tout
Mais merci khey, tu donnes de bons conseils
Le 25 juillet 2022 à 04:38:55 :
Le 25 juillet 2022 à 04:36:09 :
Le 25 juillet 2022 à 04:34:19 :
putain vos sticker me tue , comment le vis tu khey et comment ça se fait que ça a duré 24 ans (toute ta vie quoi)
Honnetement, sincerement, je l'ai mal vécu 2 3 ans mais dans l'ensemble c'était voulu
, quelles étais les raisons clé ?
Je suis pas fait pour etre en couple, je suis redpill sur ca perso mais pendant 2 3 ans je voulais me convaincre, au final je sais ce que je veux maintenant je suis pas malheureux
Le 25 juillet 2022 à 04:48:17 :
Le 25 juillet 2022 à 04:45:24 :
Bah je parle à quasiment personne donc je sais même pas comment parler avec un pote
Oui je sais qu'elle était pas méchante, je m'en veux surtout à moi de pas être à la hauteur
Pour me débarasser de ce gros complexe d'inferiorité je me suis mis à me consacrer essentiellement à mon travail scolaire, et là pas besoin de beaucoup d'efforts pour exceller, j'adorais ça je me sentais plus 0 tout
Mais merci khey, tu donnes de bons conseils
si tu exelle dans les cours c'est tres bien clé , j'ai pas eu cette "chance" d'aimer/etre bon a l'école donc du coup gros soutiens pour toi ça veux pas dire pour autant que je m'en sors pas financierement et que j'ai pas de passions , apres clé sache que t'es pas obliger d'avoir des potes pour avoir une meuf et une ex avec qui j'étais avec aucun amis apres c'est une meufs c'est pas vraiment comparable , derien clé ce fut un plaisir d'avoir au moins tenté de te redonnez espoire , essaye tinder au cas ou
Le 25 juillet 2022 à 04:50:17 :
Le 25 juillet 2022 à 04:38:55 :
Le 25 juillet 2022 à 04:36:09 :
Le 25 juillet 2022 à 04:34:19 :
putain vos sticker me tue , comment le vis tu khey et comment ça se fait que ça a duré 24 ans (toute ta vie quoi)
Honnetement, sincerement, je l'ai mal vécu 2 3 ans mais dans l'ensemble c'était voulu
, quelles étais les raisons clé ?
Je suis pas fait pour etre en couple, je suis redpill sur ca perso mais pendant 2 3 ans je voulais me convaincre, au final je sais ce que je veux maintenant je suis pas malheureux
tant que tout vas bien tranquille alors clé , je te souhaites quand meme d'etre "dé-redpilled"
Le 25 juillet 2022 à 04:53:16 :
Pas été en couple depuis 2018, mais je parle quotidiennement avec pas mal de femmes donc ça compense.Je pourrais probablement être en couple actuellement mais je me sens pas capable (avec de la distance)
tu a la chances d'établir des liens avec des kheyettes ? Apres si ça te travail pas tant mieux j'ai envie de dire
j'ai été qu'une fois en couple, y a 10 ans
j'ai jamais eu envie depuis à part avec une seule femme
je suis volage et je m'entends bien avec mes amantes
Le 25 juillet 2022 à 04:55:03 :
j'ai été qu'une fois en couple, y a 10 ansj'ai jamais eu envie depuis à part avec une seule femme
tu le vie bien ? ne fais quand meme pas l'erreur de miser sur une seule femme clé
Un an et demi
J'ai eu un plan cul et une occasion de me mettre en couple depuis mais pas envie
Le 25 juillet 2022 à 04:55:25 :
5 ans khey on prends l habitude même si c est dur quand tu rêves de meufs ça te fait un dur retour à la réalité
courage clé , je reve aussi parfois de meufs mais c'est des reves érotiques
Le 25 juillet 2022 à 04:56:28 :
Un an et demiJ'ai eu un plan cul et une occasion de me mettre en couple depuis mais pas envie
si tu n'as pas envie tu a surement tes raisons clé , je te souhaite le meilleurs pour la suite
Le 25 juillet 2022 à 04:55:53 :
Le 25 juillet 2022 à 04:55:03 :
j'ai été qu'une fois en couple, y a 10 ansj'ai jamais eu envie depuis à part avec une seule femme
tu le vie bien ? ne fais quand meme pas l'erreur de miser sur une seule femme clé
En fait 3 OPtions me plaisent
En 1ère option : j'aimerais bien trouver une femme qui accepte que je sois polygame tout en restant fidèle à moi. Une femme dévouée qui m'aime vraiment et avec qui je peux m'éclater sexuellement. SI je l'adore que j'ai des sentiments pour elle sans que ce soit le grand amour ça me plairait quand même
En 2ème Option : Sinon, le must serait évidemment de trouver le très grand amour. C'est très difficile. Une femme à qui je serais fidèle.
en 3ème option : ce que je vis actuellement. Avoir plusieurs amantes, sans rien devoir à personne et sans tomber amoureux mais en les appréciant beaucoup
Oui j'aime beaucoup mais mon rêve ultime serait la 2ème option ou la 1ère Option évidemment.
Le 25 juillet 2022 à 04:54:23 :
Le 25 juillet 2022 à 04:53:16 :
Pas été en couple depuis 2018, mais je parle quotidiennement avec pas mal de femmes donc ça compense.Je pourrais probablement être en couple actuellement mais je me sens pas capable (avec de la distance)
tu a la chances d'établir des liens avec des kheyettes ? Apres si ça te travail pas tant mieux j'ai envie de dire
Le temps passe vite et les bonnes occasions aussi, faudrait que je m'y mette sérieusement
J'ai eu deux meufs la première de 2017 à 2020 et la dernière en date de Juin 2021 à Avril 2022... Ce qui était un coup de chatte parce que je connaissais la meuf depuis 2015.
Maintenant que je suis célibataire à nouveau je crois que je suis foutu, je parle à 0 meuf et j'ai jamais parlé à aucune meuf en général, j'en connais aucune. Je travaille pas, j'étudie pas, je sors pas de chez moi et je suis pauvre, je pense donc que je suis parti pour de longues années de célibat.
Même si je pourrais probablement en retrouver une via Tinder, je suis trop exigeant (pour la gueule et la situation que j'ai en plus) donc jamais je me rabaisserais a ça. J'ai vraiment eu de la chatte de pouvoir en choper 2 qui me convenaient parfaitement (enfin je croyais ) quand j'y pense mais maintenant ça me semble MORT.
Données du topic
- Auteur
- 6SMODB6
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 03:25:11
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 97