Les CROISÉS étaient des ORDURES
Supprimé-Attaquent des caravanes de marchands inoffensifs
-Projettent de détruire la Mecque
-Violent les pactes de non agressions
-Inventent de fausses idoles musulmanes pour monter la tête aux croisés et faire passer les musulmans pour des païens
Le 25 juillet 2022 à 05:36:10 :
Ne pas feed.
Premier suceur de croisé
Aujourd'hui jerusalem est aux mains des ...
Chaud
Le 25 juillet 2022 à 05:37:26 :
Aujourd'hui jerusalem est aux mains des ...Chaud
500 ans de Croisades pour que les deux partis l'aient dans le cul
Les italiens les ont aussi utilisés pour piller les villes rivales de la côte adriatique
Mais c'est la guerre y'a tout le temps des trucs comme ca
Le 25 juillet 2022 à 05:39:33 :
Les italiens les ont aussi utilisés pour piller les villes rivales de la côte adriatiqueMais c'est la guerre y'a tout le temps des trucs comme ca
Oui je sais, mais le fait que les nano arms les érigent en héros ça me fait bien rigoler.
Le 25 juillet 2022 à 05:40:18 :
Les italiens les ont aussi utilisés pour piller les villes rivales de la côte adriatiqueMais c'est la guerre y'a tout le temps des trucs comme ca
Oui je sais, mais le fait que les nano arms les érigent en héros ça me fait bien rigoler.
Mets de l'eau dans ta vinasse aussi : tous les croisés n'étaient pas des monstres assoiffés de sang.
Le 25 juillet 2022 à 05:41:37 :
Le 25 juillet 2022 à 05:36:56 :
Monsieur Arnaud a vu le film Kingdom of Heaven faussement raconté et rempli de propagande anti-christLe film est assez neutre c'est peut-être ça que tu lui reproches
Le film te fait croire qu'un random gueux français arrive à battre un soldat musulman surentraîné à l'épée.
Mais oui oui, neutre.
Particulièrement aux musulmans qui vénèrent le dieu de la nuit, littéralement Satan-tier comme nom.
Le 25 juillet 2022 à 05:42:35 :
Le 25 juillet 2022 à 05:40:18 :
Mets de l'eau dans ta vinasse aussi : tous les croisés n'étaient pas des monstres assoiffés de sang.
J'ai pas dit ça. Je parle surtout de ceux qui prennaient les décisions khey.
Le 25 juillet 2022 à 05:43:29 :
Vu que le catholicisme est de facto la seule religion qui n'est pas à première vue satanique, je leur donne raison de faire la guerre aux autres.
Particulièrement aux musulmans qui vénèrent le dieu de la nuit, littéralement Satan-tier comme nom.
Le dieu de la nuit ahi.
Qu'est ce qu'il faut pas lire.
Les chrétiens prient des statues et vénèrent 3 dieux pour rappel.
Données du topic
- Auteur
- ObjectifPaz2
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 05:34:35
- Date de suppression
- 25 juillet 2022 à 06:10:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC