[OFFICIEL] Championnat du Monde de Formule 1 2022
Le 04 septembre 2022 à 12:10:16 :
Ah cool cette fois Canal diffuse la Supercup
Ça change de la daube F2/F3
Le 04 septembre 2022 à 12:18:53 :
Ah cool cette fois Canal diffuse la SupercupÇa change de la daube F2/F3
Elles sont vachement animées les courses en F2 e 3 non ? Enfin je regarde jamais, mais c'est ce qu'il me semblait avoir lu...
Putain je viens de lire l'article sur l'affaire Piastri, c'est lunaire bordel
Alpine qui voulait le placer 2 ans chez Williams après l'avoir déjà laissé sur le carreau pendant un an
Devoir attendre 3 ans pour rejoindre une équipe du midfield, et ils s'étonnent que Piastri/Webber soient allés chercher ailleurs
Alpine qui se prend pour Mercedes
Le pire c'est qu'ils ont essayé de faire passer Piastri pour le grand méchant de l'histoire, soit disant qu'il "manquait d'intégrité"
Meritax pour Alpicuck
Le 04 septembre 2022 à 12:30:35 :
Putain je viens de lire l'article sur l'affaire Piastri, c'est lunaire bordelAlpine qui voulait le placer 2 ans chez Williams après l'avoir déjà laissé sur le carreau pendant un an
Devoir attendre 3 ans pour rejoindre une équipe du midfield, et ils s'étonnent que Piastri/Webber soient allés chercher ailleurs
Le pire c'est qu'ils ont essayé de faire passer Piastri pour le grand méchant de l'histoire, soit disant qu'il "manquait d'intégrité"
Meritax pour Alpicuck
Il y a des trucs à tenter avec Williams comme le prouve Albon...
Le 04 septembre 2022 à 12:23:02 :
Le 04 septembre 2022 à 12:18:53 :
Ah cool cette fois Canal diffuse la SupercupÇa change de la daube F2/F3
Elles sont vachement animées les courses en F2 e 3 non ? Enfin je regarde jamais, mais c'est ce qu'il me semblait avoir lu...
Cest affreusement chiant je trouve
Le 04 septembre 2022 à 12:32:31 :
Le 04 septembre 2022 à 12:30:35 :
Putain je viens de lire l'article sur l'affaire Piastri, c'est lunaire bordelAlpine qui voulait le placer 2 ans chez Williams après l'avoir déjà laissé sur le carreau pendant un an
Meritax pour Alpicuck
Il y a des trucs à tenter avec Williams comme le prouve Albon...
Le débat n'est pas là. Le fait est que faire attendre 3 ans un pilote qui est champion rookie F3 puis F2, tout ça pour intégrer une équipe du midfield, c'est trop. À partir de ce moment-là, il était tout à fait légitime pour Piastri/Webber d'aller chercher ailleurs
Données du topic
- Auteur
- MagnesiumB6
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 19:13:50
- Nb. messages archivés
- 30005
- Nb. messages JVC
- 77725