Topic de MagnesiumB6 :

[OFFICIEL] Championnat du Monde de Formule 1 2022

Le 04 septembre 2022 à 12:10:16 :
Ah cool cette fois Canal diffuse la Supercup :content:

Ça change de la daube F2/F3

Ayaaaoo Jacques BiteFils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 04 septembre 2022 à 12:18:53 :

Elles sont vachement animées les courses en F2 e 3 non ? Enfin je regarde jamais, mais c'est ce qu'il me semblait avoir lu...

Vietti choke déja P3 ahiii
Ya que des safety car sur ce circuit :snif:
Bordel laissez-la dans le bac et continuez la course...

Putain je viens de lire l'article sur l'affaire Piastri, c'est lunaire bordel

Alpine qui voulait le placer 2 ans chez Williams après l'avoir déjà laissé sur le carreau pendant un an :rire:

Devoir attendre 3 ans pour rejoindre une équipe du midfield, et ils s'étonnent que Piastri/Webber soient allés chercher ailleurs :rire:

Alpine qui se prend pour Mercedes :rire:

Le pire c'est qu'ils ont essayé de faire passer Piastri pour le grand méchant de l'histoire, soit disant qu'il "manquait d'intégrité" :hap:

Meritax pour Alpicuck :)

Le 04 septembre 2022 à 12:30:35 :

Alpine qui voulait le placer 2 ans chez Williams après l'avoir déjà laissé sur le carreau pendant un an :rire:

Devoir attendre 3 ans pour rejoindre une équipe du midfield, et ils s'étonnent que Piastri/Webber soient allés chercher ailleurs :rire:

Le pire c'est qu'ils ont essayé de faire passer Piastri pour le grand méchant de l'histoire, soit disant qu'il "manquait d'intégrité" :hap:

Il y a des trucs à tenter avec Williams comme le prouve Albon...

Le 04 septembre 2022 à 12:23:02 :

Le 04 septembre 2022 à 12:18:53 :

Elles sont vachement animées les courses en F2 e 3 non ? Enfin je regarde jamais, mais c'est ce qu'il me semblait avoir lu...

Cest affreusement chiant je trouve :(

Le 04 septembre 2022 à 12:32:31 :

Le 04 septembre 2022 à 12:30:35 :

Il y a des trucs à tenter avec Williams comme le prouve Albon...

Le débat n'est pas là. Le fait est que faire attendre 3 ans un pilote qui est champion rookie F3 puis F2, tout ça pour intégrer une équipe du midfield, c'est trop. À partir de ce moment-là, il était tout à fait légitime pour Piastri/Webber d'aller chercher ailleurs :oui:

Ça a bien cartonné là...
Doublé chute VR46
Une prémonition pour cet aprem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Données du topic

Auteur
MagnesiumB6
Date de création
22 juillet 2022 à 19:13:50
Nb. messages archivés
30005
Nb. messages JVC
77725
En ligne sur JvArchive 98