Topic de AudiRS3 :

Mike Tyson vs un Gorille

Le 29 juillet 2022 à 12:13:55 :
Non mais vous parlez comme si c'était un humain lambda

C'est Iron Mike, l'humain le plus puissant de tous les temps

Et ça change quoi contre un animal de 280 kg qui peut être 15 fois plus fort qu'un homme ?

Le 29 juillet 2022 à 12:11:28 :
A vous entendre l'être humain est une merde et ne rivaliserait contre aucun animal sauvage

en 1v1 on bat beaucoup d'espèce hein:

- Aigle et rapace en tout genre
- Petit alligator (- de 2m)
- Guépard, le plus petit félin

Et j'en passe, j'ai la flemme de donner des exemples mais si on s'y prend bien on peut buter n'importe quelle bête sauvage sans fusil

Une fois atteint l'âge adulte voire même l'adolescence, l'être humain se fait défoncer par la quasi-totalité du règne animal.

L'humain est la seule espèce de mammifère à ne pas être doté de défense naturelle, comme des griffes ou des crocs par exemple.

Et nos compétences physiques sont plutôt médiocres en comparaison avec le reste des animaux sauvages qui peuvent compter sur leur robustesse, leur agilité ou leur vitesse.

Le 29 juillet 2022 à 11:58:33 :

Le 29 juillet 2022 à 11:57:54 :

Le 29 juillet 2022 à 11:56:46 :

Le 29 juillet 2022 à 11:55:39 :
Mais tu visualise absolument pas la force d'un gorille ahi.

Même contre un chimpanzés il était cuit

non là tu abuses par contre khey un chimpanzé ça fait 1m de hauteur :rire:

Mais :rire:

Tu te fais EXPLOSER par le chimpanzé hein, c'est balèze comme bestiole

Non khey, un chimpanzé ça fait 30kg, même un lambda encule un chimpanzé

Jerry :rire:

Le 29 juillet 2022 à 12:17:55 :

Le 29 juillet 2022 à 12:16:42 :

Le 29 juillet 2022 à 12:15:17 :
Ceux qui disent que le chimpanzé démonte Mike svp partez du topic, vous êtes complètement tarés

Le gorille j'ai bien dit que c'était 40-60, qu'il avait une petite chance

mais le chimpanzé c'est next

Non, contre un gorille il n'a aucune chance.

Il a une FAIBLE chance, mais il a une chance quand même

Khey c'est pas parce que t'es pas un combattant de renommé, que t'es faible physiquement que c'est le cas de tout le monde hein

Toi t'es en train de t'imaginer toi-même en train de combattre le gorille, bien sûr que t'as aucune chance

Nous on parle d'un guerrier

Non non, il ne s'agit pas de moi. A aucun moment je m'imagine moi. Compenser la faiblesse de tes arguments par une attaque personnelle sur ma capacité à combattre ne change rien.

Le plus fort des hommes n'a AUCUNE chance contre un gorille. Même si il tape en premier.

Le 29 juillet 2022 à 12:20:05 :

Le 29 juillet 2022 à 12:17:55 :

Le 29 juillet 2022 à 12:16:42 :

Le 29 juillet 2022 à 12:15:17 :
Ceux qui disent que le chimpanzé démonte Mike svp partez du topic, vous êtes complètement tarés

Le gorille j'ai bien dit que c'était 40-60, qu'il avait une petite chance

mais le chimpanzé c'est next

Non, contre un gorille il n'a aucune chance.

Il a une FAIBLE chance, mais il a une chance quand même

Khey c'est pas parce que t'es pas un combattant de renommé, que t'es faible physiquement que c'est le cas de tout le monde hein

Toi t'es en train de t'imaginer toi-même en train de combattre le gorille, bien sûr que t'as aucune chance

Nous on parle d'un guerrier

Non non, il ne s'agit pas de moi. A aucun moment je m'imagine moi. Compenser la faiblesse de tes arguments par une attaque personnelle sur ma capacité à combattre ne change rien.

Le plus fort des hommes n'a AUCUNE chance contre un gorille. Même si il tape en premier.

Même une équipe de golgoths :rire:

Le 29 juillet 2022 à 12:18:42 :

Le 29 juillet 2022 à 12:11:28 :
A vous entendre l'être humain est une merde et ne rivaliserait contre aucun animal sauvage

en 1v1 on bat beaucoup d'espèce hein:

- Aigle et rapace en tout genre
- Petit alligator (- de 2m)
- Guépard, le plus petit félin

Et j'en passe, j'ai la flemme de donner des exemples mais si on s'y prend bien on peut buter n'importe quelle bête sauvage sans fusil

Une fois atteint l'âge adulte voire même l'adolescence, l'être humain se fait défoncer par la quasi-totalité du règne animal.

L'humain est la seule espèce de mammifère à ne pas être doté de défense naturelle, comme des griffes ou des crocs par exemple.

Et nos compétences physiques sont plutôt médiocres en comparaison avec le reste des animaux sauvages qui peuvent compter sur leur robustesse, leur agilité ou leur vitesse.

Oui, c'est totalement vrai.
Mais le lance pas là dessus.
Quand tu voie comme c'est difficile de lui faire comprendre pour le gorille. Là on n'est pas sorti si on se lance sur un résonnement plus global.

J'adore ce genre ce topic, voir les low qi débattre

Perso je pense que Tyson n'a aucune chance, ces animaux vivent dans la nature depuis des siècles ils ont l'habitude de survivre dans des conditions hostiles alors Mick n'a aucune chance, mais contre un chimpanzé oui, Tyson bouffe n'importe quel chimpanzé

Le 29 juillet 2022 à 12:21:24 :

Le 29 juillet 2022 à 12:20:05 :

Le 29 juillet 2022 à 12:17:55 :

Le 29 juillet 2022 à 12:16:42 :

Le 29 juillet 2022 à 12:15:17 :
Ceux qui disent que le chimpanzé démonte Mike svp partez du topic, vous êtes complètement tarés

Le gorille j'ai bien dit que c'était 40-60, qu'il avait une petite chance

mais le chimpanzé c'est next

Non, contre un gorille il n'a aucune chance.

Il a une FAIBLE chance, mais il a une chance quand même

Khey c'est pas parce que t'es pas un combattant de renommé, que t'es faible physiquement que c'est le cas de tout le monde hein

Toi t'es en train de t'imaginer toi-même en train de combattre le gorille, bien sûr que t'as aucune chance

Nous on parle d'un guerrier

Non non, il ne s'agit pas de moi. A aucun moment je m'imagine moi. Compenser la faiblesse de tes arguments par une attaque personnelle sur ma capacité à combattre ne change rien.

Le plus fort des hommes n'a AUCUNE chance contre un gorille. Même si il tape en premier.

Même une équipe de golgoths :rire:

Qui te parle d'une équipe ?
Comme vos arguments ne tiennent plus, vous détournez le sujet.
On parle d'un seul homme à main nue contre un gorille. C'est le sujet du topic.

Bientôt vous allez lui donner un tank au mec pour battre le gorille.

Le 29 juillet 2022 à 12:24:02 :
J'adore ce genre ce topic, voir les low qi débattre

Perso je pense que Tyson n'a aucune chance, ces animaux vivent dans la nature depuis des siècles ils ont l'habitude de survivre dans des conditions hostiles alors Mick n'a aucune chance, mais contre un chimpanzé oui, Tyson bouffe n'importe quel chimpanzé

Il va se faire arracher le bras, il va rien comprendre ton pote :rire:

Vous surestimez trop ce type

Le gorille est 6 à 15 fois plus fort que l'homme et peut porter jusqu'à 1 Tonne, mais oui Tyson peut le battre :)

Les desco bordel :rire: Rendez-vous compte qu'a ce niveau de différence, même une patate de Tyson aurait dû mal à faire quelque chose au gorille hein

Et pour les low qui rigolent des chimpanzés, sachez qu'ils sont au moins 2 fois plus fort qu'un homme (j'ai déjà vu un macaque arracher le crâne d'un mec comme si c'était une perruque et un chimpanzé est bien plus fort) :)

Sortez les golems, un gorille IRL c'est quelque chose, aucun homme sur terre peut battre ces machines

Mike Tyson il a 5% de chance de gagner, mais il en a une quand même

Si tu mets 3 Mike Tyson devant le gorille, c'est 100% de chance

Arrêtez de croire qu'un gorille c'est Dieu

Le 29 juillet 2022 à 12:24:21 :

Le 29 juillet 2022 à 12:21:24 :

Le 29 juillet 2022 à 12:20:05 :

Le 29 juillet 2022 à 12:17:55 :

Le 29 juillet 2022 à 12:16:42 :

Le 29 juillet 2022 à 12:15:17 :
Ceux qui disent que le chimpanzé démonte Mike svp partez du topic, vous êtes complètement tarés

Le gorille j'ai bien dit que c'était 40-60, qu'il avait une petite chance

mais le chimpanzé c'est next

Non, contre un gorille il n'a aucune chance.

Il a une FAIBLE chance, mais il a une chance quand même

Khey c'est pas parce que t'es pas un combattant de renommé, que t'es faible physiquement que c'est le cas de tout le monde hein

Toi t'es en train de t'imaginer toi-même en train de combattre le gorille, bien sûr que t'as aucune chance

Nous on parle d'un guerrier

Non non, il ne s'agit pas de moi. A aucun moment je m'imagine moi. Compenser la faiblesse de tes arguments par une attaque personnelle sur ma capacité à combattre ne change rien.

Le plus fort des hommes n'a AUCUNE chance contre un gorille. Même si il tape en premier.

Même une équipe de golgoths :rire:

Qui te parle d'une équipe ?
Comme vos arguments ne tiennent plus, vous détournez le sujet.
On parle d'un seul homme à main nue contre un gorille. C'est le sujet du topic.

Bientôt vous allez lui donner un tank au mec pour battre le gorille.

Toi, t'as pas lu le topic en entier...

Le 29 juillet 2022 à 12:25:04 :
Le gorille est 6 à 15 fois plus fort que l'homme et peut porter jusqu'à 1 Tonne, mais oui Tyson peut le battre :)

Les desco bordel :rire: Rendez-vous compte qu'a ce niveau de différence, même une patate de Tyson aurait dû mal à faire quelque chose au gorille hein

Et pour les low qui rigolent des chimpanzés, sachez qu'ils sont au moins 2 fois plus fort qu'un homme (j'ai déjà vu un macaque arracher le crâne d'un mec comme si c'était une perruque et un chimpanzé est bien plus fort) :)

AYAAAAAAAAA TOUJOURS PLUS

T'as été en Afrique pour voir un chimpanzé arracher la tête d'un mec ? Rendors toi khey

Le 29 juillet 2022 à 12:25:16 AudiRS3 a écrit :
Mike Tyson il a 5% de chance de gagner, mais il en a une quand même

Si tu mets 3 Mike Tyson devant le gorille, c'est 100% de chance

Arrêtez de croire qu'un gorille c'est Dieu

Tu peux même en mettre 5 que le gorille aura le dessus :)

Le 29 juillet 2022 à 12:25:16 :
Mike Tyson il a 5% de chance de gagner, mais il en a une quand même

Si tu mets 3 Mike Tyson devant le gorille, c'est 100% de chance

Arrêtez de croire qu'un gorille c'est Dieu

Non un gorille ce n'est pas dieux.
Mais Mike Tyson à 0 % de chance face à un gorille. C'est pas la peine de forcer. C'est un fait.

Le 29 juillet 2022 à 12:25:56 :

Le 29 juillet 2022 à 12:25:16 AudiRS3 a écrit :
Mike Tyson il a 5% de chance de gagner, mais il en a une quand même

Si tu mets 3 Mike Tyson devant le gorille, c'est 100% de chance

Arrêtez de croire qu'un gorille c'est Dieu

Tu peux même en mettre 5 que le gorille aura le dessus :)

Mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai même pas besoin de mettre 5 Mike Tyson

Tu prends juste 5 LAMBDA dans la rue qui font ~80kg ils démolissent le gorille hein

Le gorille il a que deux bras et deux jambes, c'est pas une pieuvre bordel vous êtes des fatigués ici

Le 29 juillet 2022 à 12:25:56 :

Le 29 juillet 2022 à 12:25:04 :
Le gorille est 6 à 15 fois plus fort que l'homme et peut porter jusqu'à 1 Tonne, mais oui Tyson peut le battre :)

Les desco bordel :rire: Rendez-vous compte qu'a ce niveau de différence, même une patate de Tyson aurait dû mal à faire quelque chose au gorille hein

Et pour les low qui rigolent des chimpanzés, sachez qu'ils sont au moins 2 fois plus fort qu'un homme (j'ai déjà vu un macaque arracher le crâne d'un mec comme si c'était une perruque et un chimpanzé est bien plus fort) :)

AYAAAAAAAAA TOUJOURS PLUS

T'as été en Afrique pour voir un chimpanzé arracher la tête d'un mec ? Rendors toi khey

Sur une vidéo l'ahuris, et c'était pas un chimpanzé mais un macaque comme je l'ai expliqué

Bordel vous êtes vraiment stupide

qi + niveau d’étude de l'op ? c'est un troll pas possible d’être aussi teubé

Le 29 juillet 2022 à 12:25:56 AudiRS3 a écrit :

Le 29 juillet 2022 à 12:25:04 :
Le gorille est 6 à 15 fois plus fort que l'homme et peut porter jusqu'à 1 Tonne, mais oui Tyson peut le battre :)

Les desco bordel :rire: Rendez-vous compte qu'a ce niveau de différence, même une patate de Tyson aurait dû mal à faire quelque chose au gorille hein

Et pour les low qui rigolent des chimpanzés, sachez qu'ils sont au moins 2 fois plus fort qu'un homme (j'ai déjà vu un macaque arracher le crâne d'un mec comme si c'était une perruque et un chimpanzé est bien plus fort) :)

AYAAAAAAAAA TOUJOURS PLUS

T'as été en Afrique pour voir un chimpanzé arracher la tête d'un mec ? Rendors toi khey

Par contre un chimpanzé peut désséré un boulon de voiture séré à la clef à choc, 140 NM :)

Données du topic

Auteur
AudiRS3
Date de création
29 juillet 2022 à 11:53:43
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 280