Topic de AudiRS3 :

Mike Tyson vs un Gorille

Le 29 juillet 2022 à 12:07:37 :

Le 29 juillet 2022 à 12:07:09 :

Le 29 juillet 2022 à 12:05:15 :
Vous prenez même pas en compte le contexte:

J'ai dit SI MIKE ARRIVAIT A LUI METTRE LE PREMIER COUP ALORS IL POURRAIT GAGNER

C'est sûr que si le gorille fonce sur lui c'est mort

Ben non même pas

Il lui met sa droite, le gorille s'énerve, l'attrape comme une poupée de chiffon et lui brise la colonne

Plus de Mickey :(

Une droite de Mike = t'es couché au sol le prolo, tu te fous de moi ou quoi ?

Je suis un chimpanzé ou un gorille ? Non. Par contre si tu pouvais arrêter de parler comme un singe ça serait sympa :)

les chimpanzés font des tractions à une main à 2 mois :)

Le 29 juillet 2022 à 12:10:08 :
les chimpanzés font des tractions à une main à 2 mois :)

Les chimpanzés se déplacent en faisant des tractions d'arbre en arbre.

Le 29 juillet 2022 à 12:08:15 :
Le gorille il a plus de force mais si il mange une droite il a un cerveau comme nous, c'est direct dans les vappes hein, croyez par qu'il est invincible

Oui mais ce qu'il y a autour de son cerveau encaisse beaucoup mieux que la tête d'un homme.

A vous entendre l'être humain est une merde et ne rivaliserait contre aucun animal sauvage

en 1v1 on bat beaucoup d'espèce hein:

- Aigle et rapace en tout genre
- Petit alligator (- de 2m)
- Guépard, le plus petit félin

Et j'en passe, j'ai la flemme de donner des exemples mais si on s'y prend bien on peut buter n'importe quelle bête sauvage sans fusil

Le 29 juillet 2022 à 12:11:28 :
A vous entendre l'être humain est une merde et ne rivaliserait contre aucun animal sauvage

en 1v1 on bat beaucoup d'espèce hein:

- Aigle et rapace en tout genre
- Petit alligator (- de 2m)
- Guépard, le plus petit félin

Et j'en passe, j'ai la flemme de donner des exemples mais si on s'y prend bien on peut buter n'importe quelle bête sauvage sans fusil

Tu invente complétement.
On n'a jamais dis que l'être humain est une merde qui rivalise avec aucun animal.

On parle de chimpanzé et de gorille. Et là, physiquement, l'être humain est très clairement inférieur.
C'est un fait.

L'aigle te fonce dessus t'as juste à l'attraper par les pattes il est fini

L'aligator pareil, ça bouge pas et ça n'a aucune agilité, si t'arrives a lui crever les yeux c'est bon

Guépard pareil, ça fait 30kg tu lui met un chassé dans le museau y a plus personne

Vous êtes faibles à ce point là ?

Non mais vous parlez comme si c'était un humain lambda

C'est Iron Mike, l'humain le plus puissant de tous les temps

Le 29 juillet 2022 à 12:11:28 :
A vous entendre l'être humain est une merde et ne rivaliserait contre aucun animal sauvage

en 1v1 on bat beaucoup d'espèce hein:

- Aigle et rapace en tout genre
- Petit alligator (- de 2m)
- Guépard, le plus petit félin

Et j'en passe, j'ai la flemme de donner des exemples mais si on s'y prend bien on peut buter n'importe quelle bête sauvage sans fusil

Le seul truc que tu peux tuer sans te faire mal, c'est une mouche

Arrête de rêver, lâche ta bite atteinte de phimosis au fromage , et sors un peu de ce trou

On peut prendre ma voiture si tu veux

un gorille encaisse des coup d'autre gorille sans être ko
donc même avec ton délire de " agneugneu si il tape en premier " ca lui fera rien du tout.
le niveau de réflexion proche du néant bordel
même un chimpanzé le dérouille au passage ( je pense ta jamais du en voir ou ouvrir un livre pour sortir des connerie pareil )

Le 29 juillet 2022 à 11:53:43 :
Il avait proposé 10.000$ pour avoir la possibilité de se battre contre un gorille mais le zoo avait refusé.

Je suis le seul qui pense qu'il avait une chance de gagner ?

Pour moi c'était 40-60 le combat, certes le gorille aurait pu lui arracher la tête mais suffisait juste que Mike Tyson lui déclenche une bonne droite et le gorille était KO.

En fait il aurait pu gagner si il avait touché le gorille en premier, j'en suis certain.

Sa force de frappe (à Mike Tyson) est monumentale les gars nofake

source ? Le gorille explose tyson. Je pense pas qu tu réalises vraiment la puissance, rien qu'un chimpanze il t'arrache la peau du visage à main nue alors un gorille

Mettre ko un gorille c'est pas comme mettre ko un gars de ton gabarit

Le 29 juillet 2022 à 12:13:49 :
L'aigle te fonce dessus t'as juste à l'attraper par les pattes il est fini

L'aligator pareil, ça bouge pas et ça n'a aucune agilité, si t'arrives a lui crever les yeux c'est bon

Guépard pareil, ça fait 30kg tu lui met un chassé dans le museau y a plus personne

Vous êtes faibles à ce point là ?

Incroyable, tu fait du hors sujet sur ton proche sujet.
Relis le sujet de ton propre topic.

Ceux qui disent que le chimpanzé démonte Mike svp partez du topic, vous êtes complètement tarés

Le gorille j'ai bien dit que c'était 40-60, qu'il avait une petite chance

mais le chimpanzé c'est next

Le 29 juillet 2022 à 12:15:11 :

Le 29 juillet 2022 à 12:13:49 :
L'aigle te fonce dessus t'as juste à l'attraper par les pattes il est fini

L'aligator pareil, ça bouge pas et ça n'a aucune agilité, si t'arrives a lui crever les yeux c'est bon

Guépard pareil, ça fait 30kg tu lui met un chassé dans le museau y a plus personne

Vous êtes faibles à ce point là ?

Incroyable, tu fait du hors sujet sur ton proche sujet.
Relis le sujet de ton propre topic.

Je réponds à ceux qui disent que l'être humain est une merde

Le 29 juillet 2022 à 12:15:17 :
Ceux qui disent que le chimpanzé démonte Mike svp partez du topic, vous êtes complètement tarés

Le gorille j'ai bien dit que c'était 40-60, qu'il avait une petite chance

mais le chimpanzé c'est next

Non, contre un gorille il n'a aucune chance.

Le 29 juillet 2022 à 12:14:57 :

Le 29 juillet 2022 à 11:53:43 :
Il avait proposé 10.000$ pour avoir la possibilité de se battre contre un gorille mais le zoo avait refusé.

Je suis le seul qui pense qu'il avait une chance de gagner ?

Pour moi c'était 40-60 le combat, certes le gorille aurait pu lui arracher la tête mais suffisait juste que Mike Tyson lui déclenche une bonne droite et le gorille était KO.

En fait il aurait pu gagner si il avait touché le gorille en premier, j'en suis certain.

Sa force de frappe (à Mike Tyson) est monumentale les gars nofake

source ? Le gorille explose tyson. Je pense pas qu tu réalises vraiment la puissance, rien qu'un chimpanze il t'arrache la peau du visage à main nue alors un gorille

La source: https://sport.gentside.com/mike-tyson/le-jour-ou-mike-tyson-a-propose-10-000-dollars-a-un-zoo-pour-se-battre-contre-un-gorille_art62070.html

Le 29 juillet 2022 à 12:16:42 :

Le 29 juillet 2022 à 12:15:17 :
Ceux qui disent que le chimpanzé démonte Mike svp partez du topic, vous êtes complètement tarés

Le gorille j'ai bien dit que c'était 40-60, qu'il avait une petite chance

mais le chimpanzé c'est next

Non, contre un gorille il n'a aucune chance.

Il a une FAIBLE chance, mais il a une chance quand même

Khey c'est pas parce que t'es pas un combattant de renommé, que t'es faible physiquement que c'est le cas de tout le monde hein

Toi t'es en train de t'imaginer toi-même en train de combattre le gorille, bien sûr que t'as aucune chance

Nous on parle d'un guerrier

Données du topic

Auteur
AudiRS3
Date de création
29 juillet 2022 à 11:53:43
Nb. messages archivés
147
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 714