Topic de NoelSocks :

c'est comment LISIEUX

Le 26 juillet 2022 à 00:33:03 coronerMK2 a écrit :

Le 26 juillet 2022 à 00:30:26 :

c'est drôle parcequ'en même temps comme dit plus haut y'a beaucoup de bâtisses de notables et bourgeois

et donc tu fais quoi les week end, le soir en semaine, tu sors boire des coups parfois ?
edit c'est drôle la maison que je vais visiter est dans une impasse

Les maisons bourgeoise veulent rien dire, les fameux boomers dont on parle.
Et certaines sont déclassé et en réalité délabrer dedans, regarde plutôt l'état du jardin et la voiture des occupants.

oui t'as raison y'a pas mal de vieilles baraques délabrées sans doute, ou de propriétés de vacances

Le 26 juillet 2022 à 00:29:49 coronerMK2 a écrit :
En dépit de :
All > Lisieux > Dreux > Evreux.
Ce triangle des bermude de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dreux c'est 10x pire non ahi :hap:

Le 26 juillet 2022 à 00:24:38 Oursautiste a écrit :
A Lisieux depuis 3 ans pour le travail, à éviter si tu ne veux pas te retrouver au bout d'une corde dans 10 ans. Le seul avantage de la ville est sa localisation : proche de la côte normande, de Caen et du Havre. La ville n'est pas du tout dynamique, remplie de cas sociaux et de retraités. Je quitte enfin cet enfer à la fin de l'été :hap:

et si tu y avais une maison stylée avec jardin ?
y'a quoi à faire à Caen et au Havre ?

Non il y a rien et les rares jeunes qui sortent ont soit 80 de qi soit ils font parti du problème d'insécurité

Le 26 juillet 2022 à 00:36:40 Balabalam a écrit :
Non il y a rien et les rares jeunes qui sortent ont soit 80 de qi soit ils font parti du problème d'insécurité

bon ceci dit je pourrais être chez moi tranquille dans ma maison avec mon chat , mon pc et jpourrais faire de la musique sans saouler les voisins
et l'été j'aurais un jardin :bave:

Zones de France à éviter :

Normandie
Bretagne
Haut de France
Île de France

Le 26 juillet 2022 à 00:34:05 :

y'a vraiment rien de rien ? :hap:
y'a pas d'étudiants ou de bars sympas ?
jpourrais rentrer à paris les week end mais ça va être compliqué pour loger

Mais des étudiants en QUOI ?
Tu commences à sentir le malaise.
Des vieux et des cassos, c'est tout, tu ne comprend pas ou quoi ?
Pas de vie nocturnes, pas de jeune avec un QI au dessus de 80, tu es resté bloqué sur Paris, la campagne ça ne marche pas comme ça khey :hap:
Je t'ai donné la solution plus haut (marche aussi avec Rouen) mais tu m'a zappé.

Enregistre dans ta tête et cherche pas d'autres avis :
0 vie nocturne.
0 bar sympa (juste des PMU de cassos)

Le 26 juillet 2022 à 00:38:28 _ELKHEYOS_5 a écrit :
Zones de France à éviter :

Normandie
Bretagne
Haut de France
Île de France

c'est marrant c'est les seules zones où je me vois bouger, la bretagne c'est beau, l'air y es bon :(

Le 26 juillet 2022 à 00:38:51 coronerMK2 a écrit :

Le 26 juillet 2022 à 00:34:05 :

y'a vraiment rien de rien ? :hap:
y'a pas d'étudiants ou de bars sympas ?
jpourrais rentrer à paris les week end mais ça va être compliqué pour loger

Mais des étudiants en QUOI ?
Tu commences à sentir le malaise.
Des vieux et des cassos, c'est tout, tu ne comprend pas ou quoi ?
Pas de vie nocturnes, pas de jeune avec un QI au dessus de 80, tu es resté bloqué sur Paris, la campagne ça ne marche pas comme ça khey :hap:
Je t'ai donné la solution plus haut (marche aussi avec Rouen) mais tu m'a zappé.

Enregistre dans ta tête et cherche pas d'autres avis :
0 vie nocturne.
0 bar sympa (juste des PMU de cassos)

:hap:
d'accord

je vais regarder du côté de Caen et de Rouen

Dreux c'est 100× pire l'op
Je te conseille plus de rentrer dans les terre vers Gracé ou L'Aigle ou la population est plus jeune et plus white
Mais jamais vers dreux j'y est habiter pendant 8 ans je connais même les alentours fuis
Dreux je suis juste passé pour livrer, la chose qui me saute au visage est qu'il y a que des immigrés (pas forcément des chances) mais je vois que ça. Evreux c'est plus dilué mais il y a quand même beaucoup de cas sociaux le peu que j'ai vu. Ma copine elle, elle déteste ses villes

Le 26 juillet 2022 à 00:39:58 BlancRARE a écrit :
Dreux c'est 100× pire l'op
Je te conseille plus de rentrer dans les terre vers Gracé ou L'Aigle ou la population est plus jeune et plus white
Mais jamais vers dreux j'y est habiter pendant 8 ans je connais même les alentours fuis

Je vais pas aller à Dreux khey :rire:

Le 26 juillet 2022 à 00:40:35 terredefrance a écrit :
?

??

Le 26 juillet 2022 à 00:38:51 coronerMK2 a écrit :

Le 26 juillet 2022 à 00:34:05 :

y'a vraiment rien de rien ? :hap:
y'a pas d'étudiants ou de bars sympas ?
jpourrais rentrer à paris les week end mais ça va être compliqué pour loger

Mais des étudiants en QUOI ?
Tu commences à sentir le malaise.
Des vieux et des cassos, c'est tout, tu ne comprend pas ou quoi ?
Pas de vie nocturnes, pas de jeune avec un QI au dessus de 80, tu es resté bloqué sur Paris, la campagne ça ne marche pas comme ça khey :hap:
Je t'ai donné la solution plus haut (marche aussi avec Rouen) mais tu m'a zappé.

Enregistre dans ta tête et cherche pas d'autres avis :
0 vie nocturne.
0 bar sympa (juste des PMU de cassos)

c'est quoi le mieux pour l'air pur entre rouen et caen, les promenades, la beauté du paysage ?

Si tu veut un peu plus d'activité l'op rapproche de la côte, genre Honfleur , Trouville ça sera déjà plus sympa.

Dreux le maire avait dit en 2002 que 50 % de la population était immigré et qu'il en était fier.
Je te raconte pas l'état de la ville 20 ans après.

Mais sinon si tu veut des ville plus jeune va du coté Bretagne comme granville limite.
Normandie =vieux

Le 26 juillet 2022 à 00:43:10 BlancRARE a écrit :
Dreux le maire avait dit en 2002 que 50 % de la population était immigré et qu'il en était fier.
Je te raconte pas l'état de la ville 20 ans après.

Mais sinon si tu veut des ville plus jeune va du coté Bretagne comme granville limite.
Normandie =vieux

Comment ça se fait qu'il y ai des jeunes là-bas ?

Ca a l'air trop cool, le bon air breton :bave:

Données du topic

Auteur
NoelSocks
Date de création
25 juillet 2022 à 23:47:21
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 287