Topic de NoelSocks :

c'est comment LISIEUX

J'y habite. C'est une ville de merde, j'ai eu plus de problèmes en 6 mois ici que la plupart de ma vie à Rouen, pas de jeunesse, que des boomers et des cas sociaux, ça conduit dangereusement, les scooters avec le pot transformé qui te fait résonner tout ton être, bassin d'emploi de métiers de merde.
Agglo avec haut taux d'alcool, suicide, handicap, illettrisme

Le 26 juillet 2022 à 00:03:45 coronerMK2 a écrit :

Le 26 juillet 2022 à 00:01:41 :

Le 26 juillet 2022 à 00:00:17 https://www.jeuxvideo.com/profil/coronermk2?mode=infos a écrit :
shithole.
Ensuite, si tu es un 0tout qui a juste besoin d'une connexion internet, le loyer est pas cher ainsi que les conso courante.
Il y a un peu de racailles, mais les whitetrash y sont aussi pire. Mais c'est pas un coupe-gorge non plus hein. Juste un taux de cassos élevé.

t'aurais mieux à conseiller?

Ba euh, je ne sais pas. Tu veux boucler sur la normandie ou n'importe où ?
Niveau boulot, il te faut quoi ? Infrastructure ? Meuf ? Sécurité ? Tu es un yeslife ? 0tout ?

non pas forcément boucler mais ma mère est pas loin
je suis un peu bobo, une ville morte me rendrait triste je pense, surtout si pas la mer ou montage à deux minutes
j'aimerais qu'il y ai des meufs clairement, j'en ai pas, et si je prend une maison faudra bien occuper la/les chambres

sécurité osef je vis dans le 18eme mais c'est pas craignos, aucun soucis de violence mais les barres/chances de province ça me plait moins que l'afrique chateau rouge
plutôt yeslife un peu solitaire mais j'aimerais bien avoir un bar sympa et jeune ou sortir quand même, c'est trop tôt pour le pmu (je sais pas si ya des jeunes à lisieux ? )

je sais pas

Noraj j’aime bien gims
La prochaine fois que tu veux de la visibilité, plutôt que de faire des "post-ou" balance plutôt une paire de fesses sur le topic. Tu rendras service et t'auras probablement plus de réponses comme ça :(

Le 26 juillet 2022 à 00:08:30 Balabalam a écrit :
J'y habite. C'est une ville de merde, j'ai eu plus de problèmes en 6 mois ici que la plupart de ma vie à Rouen, pas de jeunesse, que des boomers et des cas sociaux, ça conduit dangereusement, les scooters avec le pot transformé qui te fait résonner tout ton être, bassin d'emploi de métiers de merde.
Agglo avec haut taux d'alcool, suicide, handicap, illettrisme

c'est ce que j'imagine
et si c'est pour être dans une maison avec jardin vers "the guest" ?

C'est moche et désoeuvré, pourtant en sortant du train en arrivant là bas t'as une super vue sur la basilique, mais tu déchantes juste après, affreux comme endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Petite ville de campagne classique, on s'y fait chier, et tant mieux

Le 26 juillet 2022 à 00:10:54 p1onoa a écrit :
C'est moche et désoeuvré, pourtant en sortant du train en arrivant là bas t'as une super vue sur la basilique, mais tu déchantes juste après, affreux comme endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

effectivement on la voit du train même, elle est superbe

Le 26 juillet 2022 à 00:11:17 HepadBan257Fois a écrit :
Petite ville de campagne classique, on s'y fait chier, et tant mieux

comment cela ?
c'est bien d'être dans une petite ville tu crois ?

Il y a beaucoup de très belles propriétés dans les environs. Beaucoup de bourgeois boomers parisiens ont une baraque là bas.

Le 26 juillet 2022 à 00:12:29 Aqaba a écrit :
Il y a beaucoup de très belles propriétés dans les environs. Beaucoup de bourgeois boomers parisiens ont une baraque là bas.

oui, c'est possible que ça s'embourgeoise encore d'ailleurs non ?

Aya j'aurais jamais cru voir autant de kheys qui connaissent Lisieux :rire:

Le 26 juillet 2022 à 00:13:32 :

Le 26 juillet 2022 à 00:12:29 Aqaba a écrit :
Il y a beaucoup de très belles propriétés dans les environs. Beaucoup de bourgeois boomers parisiens ont une baraque là bas.

oui, c'est possible que ça s'embourgeoise encore d'ailleurs non ?

Beaucoup de mes amis de mes parents cherchent dans les environs en effet. Plus généralement en Normandie.

Depuis le Covid, il y a un boom des maisons vendues. Après ça dépend de la gamme que prix j’imagine

Mais oui le marché est plutôt à la hausse

Le 26 juillet 2022 à 00:10:22 :

Le 26 juillet 2022 à 00:08:30 Balabalam a écrit :
J'y habite. C'est une ville de merde, j'ai eu plus de problèmes en 6 mois ici que la plupart de ma vie à Rouen, pas de jeunesse, que des boomers et des cas sociaux, ça conduit dangereusement, les scooters avec le pot transformé qui te fait résonner tout ton être, bassin d'emploi de métiers de merde.
Agglo avec haut taux d'alcool, suicide, handicap, illettrisme

c'est ce que j'imagine
et si c'est pour être dans une maison avec jardin vers "the guest" ?

C'est le coin aisé de Lisieux mais ça reste à même pas 3 minutes en véhicule de Hauteville, la source à merde principale de Lisieux. Je te dirais plus d'aller dans la campagne autour de Lisieux si tu veux t'y installer

Le 26 juillet 2022 à 00:08:30 :
J'y habite. C'est une ville de merde, j'ai eu plus de problèmes en 6 mois ici que la plupart de ma vie à Rouen, pas de jeunesse, que des boomers et des cas sociaux, ça conduit dangereusement, les scooters avec le pot transformé qui te fait résonner tout ton être, bassin d'emploi de métiers de merde.
Agglo avec haut taux d'alcool, suicide, handicap, illettrisme

Putain oui le taux d'alcoolo de lisieux.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png comme tout les bassin industriel de normandie (condé/vire/flers, falaise, orne....)

En fait, si lisieux est pas cher, c'est qu'il y a une raison :hap:
Même délire à Condé, tu as des maison (en état douteux) à 400€ par mois pour 100m2 avec jardin, mais faut voir le shithole que c'est :)

En fait ces ville ne sont pas l'enfer, c'est juste que ça allie les pire côté de la campagne (ya rien) et les pire côté des anciens bassin industriel du chnord (les cassos partout et le chomage)
Mais sécurité convenable, pas cher, et internet si tu est pas loin de la fibre. Si tu cherche une vie de 0tout, c'est niquel :hap:

Le 26 juillet 2022 à 00:08:30 :
J'y habite. C'est une ville de merde, j'ai eu plus de problèmes en 6 mois ici que la plupart de ma vie à Rouen, pas de jeunesse, que des boomers et des cas sociaux, ça conduit dangereusement, les scooters avec le pot transformé qui te fait résonner tout ton être, bassin d'emploi de métiers de merde.
Agglo avec haut taux d'alcool, suicide, handicap, illettrisme

Tout est dit.
T'a quel âge khey ?

Le 26 juillet 2022 à 00:15:32 :

Le 26 juillet 2022 à 00:08:30 :
J'y habite. C'est une ville de merde, j'ai eu plus de problèmes en 6 mois ici que la plupart de ma vie à Rouen, pas de jeunesse, que des boomers et des cas sociaux, ça conduit dangereusement, les scooters avec le pot transformé qui te fait résonner tout ton être, bassin d'emploi de métiers de merde.
Agglo avec haut taux d'alcool, suicide, handicap, illettrisme

Putain oui le taux d'alcoolo de lisieux.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png comme tout les bassin industriel de normandie (condé/vire/flers, falaise, orne....)

En fait, si lisieux est pas cher, c'est qu'il y a une raison :hap:
Même délire à Condé, tu as des maison (en état douteux) à 400€ par mois pour 100m2 avec jardin, mais faut voir le shithole que c'est :)

En fait ces ville ne sont pas l'enfer, c'est juste que ça allie les pire côté de la campagne (ya rien) et les pire côté des anciens bassin industriel du chnord (les cassos partout et le chomage)
Mais sécurité convenable, pas cher, et internet si tu est pas loin de la fibre. Si tu cherche une vie de 0tout, c'est niquel :hap:

Même en sécurité ça craint, ma voiture qui se fait rayer, des feux de voiture ou poubelle, de ma fenêtre j'ai vue sur deux maisons en brique transformés en appartements où ça crie tout le temps, ça vient en voiture faire chier, ça sort des armes blanches j'en ai ras le cul putain

Le 26 juillet 2022 à 00:14:32 _Reserve____ a écrit :
Ça a pas l'air ouf du tout, très cassos https://www.ville-ideale.fr/lisieux_14366

mouais enfin ce site note aix les bains comme lieu idéal, c'est un site de boomer heureux de payer des impots pour avoir 3 fleurs sur le panneau à l'entrée de la ville khey

Données du topic

Auteur
NoelSocks
Date de création
25 juillet 2022 à 23:47:21
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 252