Mais Paris c'est grave safe en fait :rire:
SuppriméLe 25 juillet 2022 à 17:43:32 :
Le 25 juillet 2022 à 17:41:19 :
Le 25 juillet 2022 à 17:38:07 :
Le 25 juillet 2022 à 17:34:58 :
Le 25 juillet 2022 à 17:30:05 :
Le 25 juillet 2022 à 17:26:30 :
Le 25 juillet 2022 à 17:19:53 :
Le 25 juillet 2022 à 17:18:05 :
Le 25 juillet 2022 à 17:15:37 :
Puis j'aime bien l'op qui te dis que Nantes "ca va"Tu vas à Rio "ça va" aussi si tu fais gaffe, c'est quoi cette négociation dans ces cas-là t'as aucune ville dangereuse
Tu compares sérieusement Nantes à Rio ?
Arrêtez vos conneries et sortez de chez vous, Nantes c'est 300000 habitants mais vous êtes tellement matrixés par les faits divers que vous pensez que c'est la guerre là-basJ'ai jamais dis que c'était pareil ma parole tu le fais exprès
Tu vas à Grenoble, Nantes ou Perpignan et c'est effectivement de la merde à ce niveau là, mais t'auras toujours des bourgeois ou des touristes pour te dire que "ca va"
Mais bordel je VIS à Nantes, je connais cette ville comme ma poche, y a pas un quartier où je suis pas allé au moins une fois et c'est absolument pas aussi craignos que ce que toi ou d'autres essayent de faire croire.
Comme beaucoup de grandes villes il existe des coins merdiques qu'il vaut mieux éviter la nuit évidemment, mais dans l'ensemble c'est une ville plutôt tranquille. La réalité est loin des délires de mecs qui y sont venus qu'une fois ou alors qui ne connaissent la ville que par le biais de certains faits divers.
Mais ferme la toi avec ton compte de 5000 jours, t'es un goylem LFi forcément que tu veux pas voir la réalité dès que tu vois un migrant tu lui file ton téléphone, t'as intériorisé le truc pour toi c'est pas de l'insécurité c'est devenu normal
Le golem avec son compte de 37k messages sur un forum modérés par des bolcheviks aux cheveux bleus crois qu'on va prendre au sérieux son avis de DIMI
Aya ce malade directement dans l'attaque personnelle, zéro argument exprimé, juste de la pure rage
Il m'est jamais rien arrivé, que ce soit à Paris ou à Nantes, hormis quelques embrouilles verbales. C'est pas parce que tu te fais victimiser partout où tu vas que c'est le cas de tout le monde l'ahurax
T'as un compte de goylem, ton avis ne vaut rien khey, sache le
Même ton pseudo transpire la fragilité, le bobo dans toute sa splendeur
Les chiffres de la délinquance ne mentent pas, +300% d'agressions en 30 ans c'est les faits, si je poste le lien tu vas ddb par contre
C'est osé de parler de fragilité quand on flippe comme une pucelle à l'idée de sortir de chez soi juste à cause des faits divers
Petit soyboy citadin je vis pas dans ta ville de merde kestu racontes, toi par contre la réalité c'est que dès que tu sors tu dois payer un paquet de clope pour espèrer revenir le nez droit
On vous connait les soyboys LFI, ca mange des algues et ca baisse la tête
T'es exceptionnel toi, vraiment divertissant un vrai clown
[17:43:49] <cyberpand5mie>
Le 25 juillet 2022 à 17:41:53 EdwardEngland a écrit :
[17:04:12] <NeoGreen>
Le 25 juillet 2022 à 16:56:27 :
Fait un tour gare du nord. Tu vas etre servitC'est bon faut pas en rajouter y a quedalle à Gare du Nord mise à part quelques étrangers qui vendent des clopes et des SDF. Des pauvres quoi, retourne dans ta campagne
Jerry devant ce voilage de face
il a raison, gare du nord c'est full white je sais pas trop ce tu reproches à la gare
à la limite si tu fais 500 metres vers le nord, mais même barbes c'est pas craignos en vrai, il se passe rien
Les transiliens qui vont dans le 93/95, c'est pas full White non, puis suffit d'aller devant la gare
Le 25 juillet 2022 à 17:45:15 :
Le 25 juillet 2022 à 17:44:17 :
Le 25 juillet 2022 à 17:41:38 :
C'est les coins touristiques, mais oui Paris c'est pas un coupe gorge ...
Sinon en été Paris il y a bcp moins de monde à ParisMise à part quelques coins craignos, mais t'as pas vraiment de raison d'y aller.
Sauf si tu y habites, messieurs les touristes.
LES CRACKERS DE 40KG ET LES ROUMAINS DE 9 ANS SONT DANGEREUX POUR VOTRE SECURITE
Y en a pas un pour rattraper l'autre sur ce topics de bas du front 100% pro-campagne ou 100% pro-Paris.
TOUT se casse la gueule dans ce pays, maintenant à vous de voir si vous préférez que cet effondrement se traduise majoritairement par du GR, de l'insécurité et du wokisme (Paris) ou par la kassosiation, l'abandon, le délabrement, le chômage (campagne)
Le 25 juillet 2022 à 17:45:39 :
Paris l’été c’est le bon plan. Surtout qu’il y a moins de touristes depuis le Covid
Non j'y vis et l'été c'est cancer avec tous ces touristes à la con. Tu m'étonnes que tous les parisiens vont en vacances ailleurs.
Le 25 juillet 2022 à 17:45:45 :
SORTEZ TOUS PROTEGEZ A PARIS LES KHEYS CA RIGOLE PAS,
LES CRACKERS DE 40KG ET LES ROUMAINS DE 9 ANS SONT DANGEREUX POUR VOTRE SECURITE
Le 25 juillet 2022 à 17:45:39 :
Paris l’été c’est le bon plan. Surtout qu’il y a moins de touristes depuis le Covid
J'ai quand même fait 1h30 de queue pour Orsay et pour voir un van Gogh là-bas, fallait faire 15min de queue.
Par contre Gare du Nord c’est quand même full gens chelous hein
Je me suis déjà fait suivre par un mec torse nu qui semblait vouloir en venir aux mains
C'est en banlieue qu'il y a (trop) des quartiers craignos, à Paris honnêtement ça va j'ai rarement vu des problèmes à ce niveau
Par contre des gens qui font du bruit, sont sales etc y a ça aussi dans des quartiers à Paris, de plus en plus même pas forcément dans le nord de Paris
Le 25 juillet 2022 à 17:45:45 :
SORTEZ TOUS PROTEGEZ A PARIS LES KHEYS CA RIGOLE PAS,
Ils le sont de manière diffuse. Quand les gamins sont confrontés en permanence aux dérives sociales c'est mine de rien une violence.
Le 25 juillet 2022 à 17:41:41 :
Le 25 juillet 2022 à 17:35:47 :
L'auteur qui découvre que le forum vit dans un univers alternatifCeci + c'est safe partout en France en vrai.
Mais bon pour les mecs du forum immigrés= forcément violents
Alors que tu te balades où tu veux même en étant un fr de souche sans avoir le moindre soucis en fait
safe partout en france
c'est vous qui vivez dans un monde alternatif, les chiffres sont sans équivoque
BTG?
Les paysans haineux qui ne connaissent Paris qu'a travers les vidéos de celestins à Barbes et Chateaurouge ont une image tronquée, je travaille dans le centre de Paris ( vers le jardin des tuileries) et je peux te dire que c'est magnifique propre et safe partout
Et le je parle meme pas du 16e,7e,8,15e qui sont également ultra safe ou de toute la partie bobo du 10e/11e/12e.
Au final y'a que le 19e et le 20 qui sont nuls mais même le 18e et le 17e à part certains quartiers connues ( porte de saint-ouen, porte de la chappelle) c'est huppé chic et safe
Le 25 juillet 2022 à 17:44:11 :
ATTENTION KHEYParis est très dangereux, tout mes potes sortent avec un casque vitré + gilet anti-lame + par balle
Et tout les parisiens que tu vois dans la rue aussi d'ailleurs, hormis les touristes naifs.
Personne n'a dit ça.
En fait c'que vous arrivez pas à comprendre c'est qu'on n'a pas peur pour nous-même ou quoique ce soit. C'est juste des incivilités constantes, de la petite délinquance du quotidien, des agressions, des cas sociaux, des trucs chiants. Qui font que ça t'inquiète pour ta femme, tes gosses, ta famille, tes proches. Même pas pour toi-même en tant qu'homme, donc arrêtez de jouer les bonhommes genre "j'ai peur de rien moi", c'est pas le propos. Le sujet c'est que beaucoup d'endroits, de villes, en France, deviennent des shithole anxiogènes et invivables. T'as pas envie d'y vivre, ça pue la merde.
Les honnêtes gens se font emmerder et pourrir la vie par des fouteurs de merde impunis pas notre justice laxiste. Personne n'a dit qu'on était au Honduras non-plus ou dans le Bronx. Mais c'est pas une raison pour ne pas soulever le problème de cette ambiance dégueulasse dans laquelle on baigne en France (et c'est de pire en pire) dans beaucoup d'endroits.
Le 25 juillet 2022 à 17:45:30 :
Le 25 juillet 2022 à 17:43:32 :
Le 25 juillet 2022 à 17:41:19 :
Le 25 juillet 2022 à 17:38:07 :
Le 25 juillet 2022 à 17:34:58 :
Le 25 juillet 2022 à 17:30:05 :
Le 25 juillet 2022 à 17:26:30 :
Le 25 juillet 2022 à 17:19:53 :
Le 25 juillet 2022 à 17:18:05 :
Le 25 juillet 2022 à 17:15:37 :
Puis j'aime bien l'op qui te dis que Nantes "ca va"Tu vas à Rio "ça va" aussi si tu fais gaffe, c'est quoi cette négociation dans ces cas-là t'as aucune ville dangereuse
Tu compares sérieusement Nantes à Rio ?
Arrêtez vos conneries et sortez de chez vous, Nantes c'est 300000 habitants mais vous êtes tellement matrixés par les faits divers que vous pensez que c'est la guerre là-basJ'ai jamais dis que c'était pareil ma parole tu le fais exprès
Tu vas à Grenoble, Nantes ou Perpignan et c'est effectivement de la merde à ce niveau là, mais t'auras toujours des bourgeois ou des touristes pour te dire que "ca va"
Mais bordel je VIS à Nantes, je connais cette ville comme ma poche, y a pas un quartier où je suis pas allé au moins une fois et c'est absolument pas aussi craignos que ce que toi ou d'autres essayent de faire croire.
Comme beaucoup de grandes villes il existe des coins merdiques qu'il vaut mieux éviter la nuit évidemment, mais dans l'ensemble c'est une ville plutôt tranquille. La réalité est loin des délires de mecs qui y sont venus qu'une fois ou alors qui ne connaissent la ville que par le biais de certains faits divers.
Mais ferme la toi avec ton compte de 5000 jours, t'es un goylem LFi forcément que tu veux pas voir la réalité dès que tu vois un migrant tu lui file ton téléphone, t'as intériorisé le truc pour toi c'est pas de l'insécurité c'est devenu normal
Le golem avec son compte de 37k messages sur un forum modérés par des bolcheviks aux cheveux bleus crois qu'on va prendre au sérieux son avis de DIMI
Aya ce malade directement dans l'attaque personnelle, zéro argument exprimé, juste de la pure rage
Il m'est jamais rien arrivé, que ce soit à Paris ou à Nantes, hormis quelques embrouilles verbales. C'est pas parce que tu te fais victimiser partout où tu vas que c'est le cas de tout le monde l'ahurax
T'as un compte de goylem, ton avis ne vaut rien khey, sache le
Même ton pseudo transpire la fragilité, le bobo dans toute sa splendeur
Les chiffres de la délinquance ne mentent pas, +300% d'agressions en 30 ans c'est les faits, si je poste le lien tu vas ddb par contre
C'est osé de parler de fragilité quand on flippe comme une pucelle à l'idée de sortir de chez soi juste à cause des faits divers
Petit soyboy citadin je vis pas dans ta ville de merde kestu racontes, toi par contre la réalité c'est que dès que tu sors tu dois payer un paquet de clope pour espèrer revenir le nez droit
On vous connait les soyboys LFI, ca mange des algues et ca baisse la tête
T'es exceptionnel toi, vraiment divertissant un vrai clown
Tais toi je t'ai dis, les mecs avec des pseudo comme le tien n'ont pas le droit à la parole, les soyboy avec le compte de 5000 jours ca dégage
Le 25 juillet 2022 à 17:47:29 :
Le 25 juillet 2022 à 17:41:41 :
Le 25 juillet 2022 à 17:35:47 :
L'auteur qui découvre que le forum vit dans un univers alternatifCeci + c'est safe partout en France en vrai.
Mais bon pour les mecs du forum immigrés= forcément violents
Alors que tu te balades où tu veux même en étant un fr de souche sans avoir le moindre soucis en fait
safe partout en france
c'est vous qui vivez dans un monde alternatif, les chiffres sont sans équivoque
Données du topic
- Auteur
- Cryptids
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 16:55:28
- Date de suppression
- 29 juillet 2022 à 05:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés