Topic de Mad-Matt14 :

🔥 Mon documentaire sur American Psycho 🔪

Salut à vous mes kheyoux😎,

j'ai besoin d'aide pour faire monter ma chaine, alors si vous avez kiffé american psycho, j'ai concocté un doc bien gratiné et bien chargé niveau info ^^

C'est une première partie dédié au film, le prochain sera focus QUE sur le livre (les coulisses, l'histoire derrière, le contexte géo politique etc)

Donc si vous kiffez le film, le livre, hésitez pas a liker et vous abo ^^

Et désolé...j'arrive toujours pas a foutre ce fichu lien en surbrillance😔

hhttps://youtu.be/KyMDIotdUJk

OK clef sauf que ton lien marche pas

Le 21 juillet 2022 à 22:48:46 :
OK clef sauf que ton lien marche pas

il y a 2 h au début du lien c'est pour ça
la flemme de regarder j'avoue, mais la voix, le ton, le montage, ça a l'air sérieux, je m'abonne pour l'instant

T’as combien de pouces « j’aime pas » ? 

Ensuite j’ai une seule critique à faire par rapport à ta chaîne, c’est les dessins de toi le présentateur c’est mauvais.
Ça me fait penser aux chaînes de merde estampillé trash.
Ça ne donne pas envie de regarder

A regarder plus tard
Je mettrai un pouce bleu
Cimer pour vos encouragement mes kheyoux <3
J'essaye de faire un montage pas dégueulasse, fluide a mort, pas trop horrible pour les oreilles, j'essaye de pas faire d'humour trop lourdingue...de toutes façon pour l'humour je suis baisé, je suis incapable de la jouer drôle. Trop malaisant, alors je m'abstient
Cimer pour ton retour sur les chibis kheyou...je trouve que ça passe bien pourtant :,)
J'ai pas une tronche très photogénique aussi :)

Le 21 juillet 2022 à 23:00:44 :
J'essaye de faire un montage pas dégueulasse, fluide a mort, pas trop horrible pour les oreilles, j'essaye de pas faire d'humour trop lourdingue...de toutes façon pour l'humour je suis baisé, je suis incapable de la jouer drôle. Trop malaisant, alors je m'abstient

Tant mieux, c'est insupportable les youtubeurs qui se sentent obligés de faire de l'humour. Les gens ne viennent pas sur ta chaîne pour rigoler

Je suis en train d'écoute l'OP je suis à 10 min là https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Ouais je balise à l'idée de me dire : putain, j'arrive pas à être fun...et l'humour ça marche pour un mais ça va repousser l'autre.
Alors autant la jouer neutre, apporter un max d'info et juste paraitre normal, c'est déjà bien ^^

Cimer pour vos encouragements et pour votre visionnage les gars.

Ça me touchent

up up, aidez moi les kheys !!!

Données du topic

Auteur
Mad-Matt14
Date de création
21 juillet 2022 à 22:47:44
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 274