Les "zhommes" qui pissent assis
Et le sondage il est où d’ailleurs ?
Le 24 juillet 2022 à 14:22:24 Chiee a écrit :
Ce topax vu et revu , il en ressort à chaque fois que sur le forum y’a une majorité de pisser assis , faut pas oublier que une grande partie des kheys n’ont aucune virilité ce qui explique le résultat
Le 24 juillet 2022 à 14:22:09 :
Tous de mauvaise foi.Je chie et pisse assis + eau + savon + serviette BLANCHE en éponge.
Master race.
Pisser assis +Eau + savon + plus serviette, le tout juste pour pisser un coup, si c’est pas le combo de l’homme soja metro sexuel alors je n’y comprend plus rien
Le 24 juillet 2022 à 14:26:40 :
Et sinon on est d'accord que ceux qui se torchent debout sont dégueulasses
Ceux qui se torchent tout court , c’est eau pour laver après chier
Le 24 juillet 2022 à 14:22:24 :
Ce topax vu et revu , il en ressort à chaque fois que sur le forum y’a une majorité de pisser assis , faut pas oublier que une grande partie des kheys n’ont aucune virilité ce qui explique le résultat
J’ai oublié le sondage , je pensais sincèrement que c’était un délire , d’ailleurs je suis sur qu’ils trollent, quasi personne pisse assis en fait
Le 24 juillet 2022 à 14:30:55 :
Et le sondage il est où d’ailleurs ?J’ai oublié le sondage , je pensais sincèrement que c’était un délire , d’ailleurs je suis sur qu’ils trollent, quasi personne pisse assis en fait
Moi je pisse assis et je troll pas , tu vas faire quoi comptant ?
Sois sûr que ma posture pour uriner n’empêche pas que je suis bien plus viril que toi et que je te soulève quand je veux
Le 24 juillet 2022 à 14:34:57 :
Et le sondage il est où d’ailleurs ?J’ai oublié le sondage , je pensais sincèrement que c’était un délire , d’ailleurs je suis sur qu’ils trollent, quasi personne pisse assis en fait
Sois sûr que ma posture pour uriner n’empêche pas que je suis bien plus viril que toi et que je te soulève quand je veux
Je vais faire quoi ? Te ddb déjà
Et t’es pas crédible une seconde vu que tu pisses comme une fille , " chiffe molle "
Le 24 juillet 2022 à 14:16:25 :
Le 24 juillet 2022 à 14:11:30 :
Le 24 juillet 2022 à 14:06:55 :
Arrêtez un peu avec vos particules de pisse et votre pseudo cancerUn homme ça pisse debout en visant l’endroit de l’eau qui fait le plus de bruit de préférence , moi toute façon je pourrais même pas m’abaisser à pisser assis ma bite touche la cuvette sinon
Tu chies debout aussi ?
Quand tu chies ça t'arrives jamais de pisser en même temps?Je chie pas assis totalement j’adopte la position animale virile et je lave à l’eau ensuite
Les cuck qui s’essuient même la bite au pq bordel
Ne pas se mettre debout sur la cuvette pour lacher son étron le plus haut possible
Le 24 juillet 2022 à 14:38:12 :
Sois sûr que ma posture pour uriner n’empêche pas que je suis bien plus viril que toi et que je te soulève quand je veuxJe vais faire quoi ? Te ddb déjà
Et t’es pas crédible une seconde vu que tu pisses comme une fille , " chiffe molle "
Le 24 juillet 2022 à 14:20:43 :
J'ai fait un malaise vagal au wc en pissant debout et comme je me suis retrouvé la tête dans la cuvette la semaine qui a suivi je me suis mis à pisser assis
Aya tu t'es pas noyé dans ta pisse au moins
Le 24 juillet 2022 à 14:03:36 :
Le double jet des enfers, ça arrive à tout le monde.Je vous propose d’essayer un truc. La prochaine fois que vous pissez debout, après avoir finit asseyez vous et vous verrez qu’il en reste encore. Le fait d’être assis appui sur la vessie et la vide entièrement. Tout ceux qui pissent debout ont un fond de pisse qui macère : future cancer
Tu dis de la merde khey car quand on chie on est obligé de pisser assis et donc vidanger la vessie
Sinon persoent je pisse debout car flemme de poser mes fesses pour pisser mais en effet pisser debout tu peux te faire eclaboussed, les urinoirs c’est un carnage
Le 24 juillet 2022 à 14:38:12 :
Sois sûr que ma posture pour uriner n’empêche pas que je suis bien plus viril que toi et que je te soulève quand je veuxJe vais faire quoi ? Te ddb déjà
"Je me plains aux autres mais je suis viriiil haaaan"
Mais oui mon chou... il n'y a que les chiffes molles qui se plaignent aux autorités.
Je viens juste de pisser et y’a du monde dans la pièce à côté , j’ai laissé exprès la porte entrouverte et j’ai lâché un long jet dense d’alpha bien au milieu de l’eau pour que le bruit soit maximum , ce plaisir de regagner la pièce ou tout le monde a entendu tel un mâle dominant .
Si j’avais pisse assis on m’aurait même pas considérer
Données du topic
- Auteur
- Comptant
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 13:59:04
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80