Les "zhommes" qui pissent assis
Le 24 juillet 2022 à 14:06:55 :
Arrêtez un peu avec vos particules de pisse et votre pseudo cancerUn homme ça pisse debout en visant l’endroit de l’eau qui fait le plus de bruit de préférence , moi toute façon je pourrais même pas m’abaisser à pisser assis ma bite touche la cuvette sinon
Tu chies debout aussi ?
Quand tu chies ça t'arrives jamais de pisser en même temps?
Arrêtez un peu avec vos particules de pisse et votre pseudo cancerUn homme ça pisse debout en visant l’endroit de l’eau qui fait le plus de bruit de préférence , moi toute façon je pourrais même pas m’abaisser à pisser assis ma bite touche la cuvette sinon
Le 24 juillet 2022 à 14:08:36 :
Tu sais que ça se nettoie sinon des chiottes
Tu sous entend que les sous hommes qui pissent assis ne lavent pas leur chiotte ?
Les mecs qui sont TELLEMENT VIRILS qu'ils pissent debout, mais qui par contre se mettent à genoux souvent pour nettoyer les chiottes.
Mais bien sûr.
Ya juste maman ou magalie qui nettoie les chiotte derrière vous.
Et quand ya pas la boniche de poche, ça pue la pisse
Le 24 juillet 2022 à 14:11:56 DescoBienDodu a écrit :
Le 24 juillet 2022 à 14:11:30 :
Tu chies debout aussi ?
il va te dire qu'il pisse debout et qu'il s'assoit juste pour poser son etron
Ces gros menteurs
Le 24 juillet 2022 à 13:59:58 :
Je le fais chez moi. Ça m'évite d'avoir a nettoyé si j'en mets à côté.
Pareil je préfère faire pipi assis
Le 24 juillet 2022 à 14:04:11 :
Ahiiii dernièrement, j'ai vu un mec qui pissait aux pissotieres et qui avait baissé totalement son pantalon.
J'en ai vu dans un bar. Dans le pissoir a côté du mien. Je le regarde de haut en bas. Il me regarde. Et il me dit embarrassé "c'est juste un délire hé hé"
Ça devait être un khey
Le 24 juillet 2022 à 14:12:46 :
Le 24 juillet 2022 à 14:11:56 DescoBienDodu a écrit :
Le 24 juillet 2022 à 14:11:30 :
Tu chies debout aussi ?
Je chie pas assis totalement j’adopte la position animale virile et je lave à l’eau ensuite
Les cuck qui s’essuient même la bite au pq bordel
Le 24 juillet 2022 à 14:15:25 :
Répondez : VOUS CHIEZ DEBOUT ? QUAND VOUS CHIEZ VOUS PISSEZ PAS ?
Ça compte pas ça crayon , si ça finit en pisse après chier c’était pas l’objectif premier donc l’honneur reste intact contrairement à celui qui s’assoit direct pour seulement pisser
Le 24 juillet 2022 à 14:12:29 :
Le 24 juillet 2022 à 14:08:36 :
Tu sais que ça se nettoie sinon des chiottes
Tu sous entend que les sous hommes qui pissent assis ne lavent pas leur chiotte ?Les mecs qui sont TELLEMENT VIRILS qu'ils pissent debout, mais qui par contre se mettent à genoux souvent pour nettoyer les chiottes.
Mais bien sûr.
Ya juste maman ou magalie qui nettoie les chiotte derrière vous.
Et quand ya pas la boniche de poche, ça pue la pisse
Bah oui, les gens font le ménage chez eux quand c'est pas des kheys atteints de Diogène avec leur collection de bouteille de pisse.
Tous de mauvaise foi.
Je chie et pisse assis + eau + savon + serviette BLANCHE en éponge.
Master race.
Le 24 juillet 2022 à 14:21:18 :
Le 24 juillet 2022 à 14:20:43 Ayavivabachata a écrit :
J'ai fait un malaise vagal au wc en pissant debout et comme je me suis retrouvé la tête dans la cuvette la semaine qui a suivi je me suis mis à pisser assisC'est quoi un malaise vagal ?
Un évanouissement quoi
Données du topic
- Auteur
- Comptant
- Date de création
- 24 juillet 2022 à 13:59:04
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80