"Casse toi Célestin bordel !"
Le 21 juillet 2022 à 09:24:19 bonbadakor a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 09:23:57 :
Le 21 juillet 2022 à 09:22:40 bonbadakor a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 09:21:52 :
Envoie la suite kheyEn commençant cette fiction, tu ne sais pas dans quoi tu t'es mêlé. Désormais ton âme nous appartient
oh larrysouriant, content de te revoir
gg pour l'opération swingSalut khey content de te voir aussi, cependant petit rappel pour les not READY :
En ce moment même dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à RÉGÉNÉRER ses tissus corporels après avoir SIMULÉ sa mort
À la prochaine saison LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de VENGEANCE ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS et entrant en FUSION avec des INTELLIGENCES QUANTIQUES
Dans la foulée opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante sur son DESTRIER ENFLAMMÉ, tel un Phénix renaissant de ses cendres, et en profitera pour ONE SHOT le traître
Et enfin lancement de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la PROTECTION de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un COMBAT FINAL contre Spirou
Êtes-vous READY ? PersoPour rappel Lucky Luke alias Big L ou encore Duble "LL" L pour les intimes, en 2022 c'est :
une intelligence dépassant les limites humaines et pouvant contrecarrer n'importe quel plan ennemi
une sagesse digne d'un moine, capable de se faire manquer de respect indéfiniment, tout en restant sous couverture et attendant le bon moment pour flinguer son adversaire
un charisme incroyable qui fait tomber amoureux n'importe qui, femme comme homme, ainsi qu'un leadership qui donne envie de le suivre jusqu'au bout du monde
une modestie et un côté humble malgré son potentiel démesuré, le rendant plus attachant que la grande majorité des autres êtres humains
une qualification au tir débordante, un as de la gâchette comme jamais vu auparavant
possède deux revolvers aux munitions illimitées, un fusil à double canon, une mitrailleuse gatling, ainsi qu'un cheval enflammé rendu démoniaque à force de camper les écuries du parc Spirou
la légende raconte qu'il disposerait d'un pouvoir le rendant capable de cloner ses ombres jusqu'à une limite malheureusement inconnue, je vous laisse deviner le carnage que Big L ferait avec ça
pour couronner le tout, le gars pourrait clairement être un méchant sans pitié comme Spirou et asseoir sa domination sur le reste du monde. Mais non, cet alpha décide de protéger les plus faibles et sauver les innocents de l'enferPour ceux qui me diront que je pousse le délire trop loin, sachez une chose Ce n'est pas un délire
Le 21 juillet 2022 à 09:53:11 :
C'est propre khey, c'est classique mais c'est sympa à lireMalheureusement le succès n'est pas au rendez-vous, les kheys ont décampé du topic
Après les kheys viennent tout juste d'arriver, là on dirait un préambule d'un risitas classique "agnegneugneu célestin se ba avek kévin et baise vanessa la chaudasse lors d'une soiré de yeslife"
alors que je veux créer une histoire propre
Le 21 juillet 2022 à 09:54:29 bonbadakor a écrit :
C'est propre khey, c'est classique mais c'est sympa à lireMalheureusement le succès n'est pas au rendez-vous, les kheys ont décampé du topic
Après les kheys viennent tout juste d'arriver, là on dirait un préambule d'un risitas classique "agnegneugneu célestin se ba avek kévin et baise vanessa la chaudasse lors d'une soiré de yeslife"
alors que je veux créer une histoire propre
En tout cas je te lis khey si jamais tu as l'envie de continuer
Le 21 juillet 2022 à 09:55:09 :
Le 21 juillet 2022 à 09:54:29 bonbadakor a écrit :
alors que je veux créer une histoire propreEn tout cas je te lis khey si jamais tu as l'envie de continuer
Bah oui quand même
Maman, je suis rentré de l’école
D’accord mon chou, je prépare une tarte que je voulais faire depuis quelques semaines
Non c’est pour ton frère et son copain qui vient à la maison, toi tu as le cake aux amandes que Tatie t’as donné pendant les vacances
Maman, c’était les vacances d’il y a deux ans
Arrête de m’appeler comme ça, je grandis...
D’ailleurs, quand est-ce que tu nous ramènes des amis ou une copine à la maison ?
Quand je me ferai de solides amis sur lesquels on peut se fier...
Je veux pas que ça finisse comme avec Valentin...
Valentin c’était en maternelle mon chou, je ne sais pas si tu me parles de lui parce que tu n’arrives pas à te faire d’amis... Ou si ce que tu dis est vrai...
Je m’inquiète pour toi Célestin, tu as perdu ton père sans même le connaître et son souhait était que tu vives heureux et bien entouré...
Mais je t’ai toi, et puis Thiméo...
Mais ton frère est en CM2 voyons, il est trop jeune pour un garçon de seconde...
Et puis il va partir de cette maison un jour...
Et avoir pour seule amie sa vieille maman qui fait des tartes à la coco, c’est pas super...
Je vais y réfléchir maman, je vais poser mon sac... Je t’aime !
Reviens manger ton cake aux amandes hein !
- PLUS TARD, CHEZ CELESTIN -
Ah super ! Enzo est avec toi ? Je ramène le gâteau !
Salut petit frère ! Désolé j’ai déjà commencé à manger sans vous attendre !
C’est quoi le gâteau vert que tu manges ?
C’est le cake aux am... Le gâteau de maman.
Il est tombé sous le four et maman a recollé les morceaux en crachant dessus.
Ouais j’avoue c’est dégueu, monte plutôt j’ai un truc à te montrer...
Il est monté, il veut plus du gâteau, son pote est allergique à la noix de coco.
Tiens, mange-le alors, ça te fera du bien après le cake de Tatie...
- PLUS TARD, DANS LA CHAMBRE DE CELESTIN-
« Bordel faut vraiment que je me trouve des amis...
Je peux pas me cacher éternellement derrière une excuse de maternelle...
Demain, je vais voir des gens du lycée mais pas de ma classe... »
L’ami de Thiméo est sorti, tu veux bien le raccompagner chez lui ? Il est 20h c’est la nuit !
« Bon, elle m’a donné une super tarte...
Même si elle était pour mon petit frère...
Je devrais être plus conciliant avec ma mère, elle ne veut que mon bonheur après tout »
Le 21 juillet 2022 à 09:59:23 :
PREAMBULEPartie 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1162296675
Partie 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1162301307
Si la fic marche bien, je mettrai le sommaire en signature
Ceci dit, je met ce topic en fav, et soutiens l'initiative.
Le 21 juillet 2022 à 10:07:37 :
Up, c'est une fic certes classique, mais bien écrite, de plus je pense que tu nous prépare quelque chose d'atypique.
merci khey
Non, je prépare pas quelque chose de classique, j'aimerais lancer une vraie histoire avec des vrais personnages émouvants pas:
"Célestin casse-toi
Yaaaaah coup de poing
Oh non Célestin ma brisé le neg snif snif
Ouais j'ai vaincu le chad du lycée, son harem est à moi héhé
Baise moiiiiiiii Célestin"
Le 21 juillet 2022 à 10:07:37 :
Up, c'est une fic certes classique, mais bien écrite, de plus je pense que tu nous prépare quelque chose d'atypique.
Merci pour le up
Données du topic
- Auteur
- bonbadakor
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 09:18:25
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166