"Casse toi Célestin bordel !"
Avec son regard de détraqué quand il voit mon cul... Brrr... Protège moi Dylan "
-PLUS TARD, DEVANT L'ARRÊT DE BUS -
Vous pouvez pas faire un détour avec votre bus pour le lycée Saint-Emilion s’il vous plait ?
Ah non mon p’tit Célestin je peux pas le faire, tu sais très bien...
Dommage tu as raté le bus d’il y a dix minutes...
Tu peux toujours y aller à pied ! Bonne route !
Oh merde nan, je vais pas être encore en retard !
- PLUS TARD AU LYCEE -
Célestin, le cours a commencé voilà une demi-heure !
Oui mais mon petit frère est malade, et ma mère a dû partir d’urgence pour voir sa sœur qui a un problème et...
Quel menteur ! J’ai vu sa mère emmener son frère à l’école primaire, tout à l’heure !
Tu traines devant les écoles primaires toi maintenant ?
Non, j’emmenais juste ma sœur...
Bon taisez-vous ! Célestin, la règle est la règle, tu vas au coin !
Quoi ? Mais madame je suis au lycée !
Mdr tu deviens rouge Célestin !
Le 21 juillet 2022 à 09:20:49 :
Ok
Juste pour rassurer mes clés à molette
Le 21 juillet 2022 à 09:22:51 :
Mais encore
Mais encore la sweet khey
Le 21 juillet 2022 à 09:22:40 bonbadakor a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 09:21:52 :
Envoie la suite kheyEn commençant cette fiction, tu ne sais pas dans quoi tu t'es mêlé. Désormais ton âme nous appartient
oh larrysouriant, content de te revoir
gg pour l'opération swing
Salut khey content de te voir aussi, cependant petit rappel pour les not READY :
En ce moment même dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à RÉGÉNÉRER ses tissus corporels après avoir SIMULÉ sa mort
À la prochaine saison LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de VENGEANCE ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS et entrant en FUSION avec des INTELLIGENCES QUANTIQUES
Dans la foulée opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante sur son DESTRIER ENFLAMMÉ, tel un Phénix renaissant de ses cendres, et en profitera pour ONE SHOT le traître
Et enfin lancement de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la PROTECTION de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un COMBAT FINAL contre Spirou
Êtes-vous READY ? PersoPour rappel Lucky Luke alias Big L ou encore Duble "LL" L pour les intimes, en 2022 c'est :
une intelligence dépassant les limites humaines et pouvant contrecarrer n'importe quel plan ennemi
une sagesse digne d'un moine, capable de se faire manquer de respect indéfiniment, tout en restant sous couverture et attendant le bon moment pour flinguer son adversaire
un charisme incroyable qui fait tomber amoureux n'importe qui, femme comme homme, ainsi qu'un leadership qui donne envie de le suivre jusqu'au bout du monde
une modestie et un côté humble malgré son potentiel démesuré, le rendant plus attachant que la grande majorité des autres êtres humains
une qualification au tir débordante, un as de la gâchette comme jamais vu auparavant
possède deux revolvers aux munitions illimitées, un fusil à double canon, une mitrailleuse gatling, ainsi qu'un cheval enflammé rendu démoniaque à force de camper les écuries du parc Spirou
la légende raconte qu'il disposerait d'un pouvoir le rendant capable de cloner ses ombres jusqu'à une limite malheureusement inconnue, je vous laisse deviner le carnage que Big L ferait avec ça
pour couronner le tout, le gars pourrait clairement être un méchant sans pitié comme Spirou et asseoir sa domination sur le reste du monde. Mais non, cet alpha décide de protéger les plus faibles et sauver les innocents de l'enfer
Le 21 juillet 2022 à 09:23:57 :
Le 21 juillet 2022 à 09:22:40 bonbadakor a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 09:21:52 :
Envoie la suite kheyEn commençant cette fiction, tu ne sais pas dans quoi tu t'es mêlé. Désormais ton âme nous appartient
oh larrysouriant, content de te revoir
gg pour l'opération swingSalut khey content de te voir aussi, cependant petit rappel pour les not READY :
En ce moment même dernier préparatifs de l'opération SWING où LUCKY LUKE commence à RÉGÉNÉRER ses tissus corporels après avoir SIMULÉ sa mort
À la prochaine saison LUCKY LUKE réactive son cerveau, comportant TOUS les souvenirs lui donnant soif de VENGEANCE ainsi que la force de se relever plus puissant que JAMAIS et entrant en FUSION avec des INTELLIGENCES QUANTIQUES
Dans la foulée opération COME BACK enclenchée où LUCKY LUKE fera une entrée fracassante sur son DESTRIER ENFLAMMÉ, tel un Phénix renaissant de ses cendres, et en profitera pour ONE SHOT le traître
Et enfin lancement de l'opération SWING où LUCKY LUKE assurera la PROTECTION de Célestin et des autres prisonniers du parc, juste avant de se lancer dans un COMBAT FINAL contre Spirou
Êtes-vous READY ? PersoPour rappel Lucky Luke alias Big L ou encore Duble "LL" L pour les intimes, en 2022 c'est :
une intelligence dépassant les limites humaines et pouvant contrecarrer n'importe quel plan ennemi
une sagesse digne d'un moine, capable de se faire manquer de respect indéfiniment, tout en restant sous couverture et attendant le bon moment pour flinguer son adversaire
un charisme incroyable qui fait tomber amoureux n'importe qui, femme comme homme, ainsi qu'un leadership qui donne envie de le suivre jusqu'au bout du monde
une modestie et un côté humble malgré son potentiel démesuré, le rendant plus attachant que la grande majorité des autres êtres humains
une qualification au tir débordante, un as de la gâchette comme jamais vu auparavant
possède deux revolvers aux munitions illimitées, un fusil à double canon, une mitrailleuse gatling, ainsi qu'un cheval enflammé rendu démoniaque à force de camper les écuries du parc Spirou
la légende raconte qu'il disposerait d'un pouvoir le rendant capable de cloner ses ombres jusqu'à une limite malheureusement inconnue, je vous laisse deviner le carnage que Big L ferait avec ça
pour couronner le tout, le gars pourrait clairement être un méchant sans pitié comme Spirou et asseoir sa domination sur le reste du monde. Mais non, cet alpha décide de protéger les plus faibles et sauver les innocents de l'enferPour ceux qui me diront que je pousse le délire trop loin, sachez une chose Ce n'est pas un délire
Données du topic
- Auteur
- bonbadakor
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 09:18:25
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166