Topic de NotReadyfor2023 :

Ya quoi de pire qu'une meuf qui est froide et ne parle pas ?

Supprimé

Le 23 juillet 2022 à 14:23:08 :
Froide dans la vie de couple, elle ne discute quasi pas, pas intéressante du tout
Par contre au lit c'est tout autre chose, une vraie truie

Se mettre en couple avec une fille pas intéressante tu fais exprès en même temps :hap:
Elle va pas changer comme ça, si il y'a que le cul qui te retiens tu devrais la quitter

Le 23 juillet 2022 à 14:24:42 :
Ma seule échappatoire c'est de trouver un job ailleurs loin et que je lui dise qu'avec la distance ça va être compliqué ect :peur:

Ayaa t'es prêt à trouver un autre job loin pour pas assumer que tu veuilles quitter ta copine ? On peut plus rien pour toi khey

La mienne parlait beaucoup trop, était trop sociable.. Je t'assure que c'est pas mieux.

Le 23 juillet 2022 à 14:23:08 :
Froide dans la vie de couple, elle ne discute quasi pas, pas intéressante du tout
Par contre au lit c'est tout autre chose, une vraie truie

Il est là ton problème.

Tu l'aimes pas vraiment en dehors du sexe qu'elle t'offre. Tu le sais au fond de toi.

N'avoir que le sexe entre vous de bien, autant rester célibataire. :hap:

Elle l'était au départ :( enfin évidemment quand je fais 80% du dialogue au bout d'un moment c'est lassant.. en faisant le test de ne rien dire ya pas d'initiative de dialogue de sa part, pas un mot qui sort en fait :(
Moi j'envoi ça aux meufs qui ont 0 conversation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658579253-1658036584705m.jpg

Le 23 juillet 2022 à 14:12:28 :
Sérieux les kheys, ya quoi de pire ? :ouch:

J'ai l'impression de perdre mon temps avec elle :rire:

2 mois que l'on a emménagé et j'ai l'impression que la distance s'installe déjà :rire:

Que faire ?

Elle t'a cuck

Vous m'avez l'air jeune en plus. C'est dommage de se niquer l'esprit pour si peu.

Essayez d'en discuter ensemble mais je pense que ta décision est déjà prise inconsciemment. D'où le topic... :hap:

Oui vous avez raison les kheys, merci de m'avoir ouvert les yeux :(
Ceci dit ces derniers temps ya ni discussion ni sexe :rire:

Pour répondre à tonbouctou: en fait mon job actuel ne va pas très fort non plus, du coup toute ma vie est bancale on peut dire :( je crois que partir loin et fuir tout ces problèmes ça m'aiderait un peu au final

Le 23 juillet 2022 à 14:24:42 :
Ma seule échappatoire c'est de trouver un job ailleurs loin et que je lui dise qu'avec la distance ça va être compliqué ect :peur:

Quitte-la et porte tes couilles, Fanfrelin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657249579-full0.png

Dur pour moi de lui assumer tout car je sais qu'au fond elle aura mal quand-même :(
Je pense attendre un moment de mou ou une grosse engueulade provoquée pour prétexter mon départ :rire:

Le 23 juillet 2022 à 14:31:29 :
Dur pour moi de lui assumer tout car je sais qu'au fond elle aura mal quand-même :(
Je pense attendre un moment de mou ou une grosse engueulade provoquée pour prétexter mon départ :rire:

Aucune rupture se fait sans blesser le ou la parti(e) concerné(e). Mêmes les fameuses ruptures "en bon termes".

Mais vaut mieux blesser tôt plutôt que de vendre du rêve et surtout mentir. Car là en plus, tu te mens à toi même et à elle en passant.

Ce n'est pas être égoïste de ta part de vouloir meilleur pour toi. C'est tout à fait naturel.

Tant que tu restes honnête, c'est le plus important. :oui:

Le 23 juillet 2022 à 14:23:08 :
Froide dans la vie de couple, elle ne discute quasi pas, pas intéressante du tout
Par contre au lit c'est tout autre chose, une vraie truie

Les couples qui ne sont ensemble que pour le cul... mon dieu. Tellement PNJ

Données du topic

Auteur
NotReadyfor2023
Date de création
23 juillet 2022 à 14:12:28
Date de suppression
27 juillet 2022 à 01:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 263