Topic de NotReadyfor2023 :

Ya quoi de pire qu'une meuf qui est froide et ne parle pas ?

Supprimé

Sérieux les kheys, ya quoi de pire ? :ouch:

J'ai l'impression de perdre mon temps avec elle :rire:

2 mois que l'on a emménagé et j'ai l'impression que la distance s'installe déjà :rire:

Que faire ?

Sur un mort répondez moi au moins
Elle a changé depuis que vous avez emménagé ?
Mets lui un coup de pression pour voir si elle tient vraiment à toi
Postez ou torsion testiculaire sous 48h bande de clébards que vous êtes tous

Le 23 juillet 2022 à 14:15:29 :
Mets lui un coup de pression pour voir si elle tient vraiment à toi

This

Si elle change pas, ça dégage :)

Pourquoi tu t'installes avec quelqu'un que tu connais mal ?
Oui, elle se laisse vivre et n'est plus du tout avenante comme lorsqu'on se voyait à l'extérieur, j'ai l'impression qu'elle est déjà saoulée :(
Et persoENT j'ai pas envie de faire le psychologue de couple avec elle
Une qui parle trop et qui est chiante à mourir
Justement je crois que l'erreur est là.. je la connaissais pas vraiment et on s'est précipité mais putain je me vois pas du tout faire ma vie avec :rire:
une meuf qui pue des pieds, pourtant c'était une 8/10 facile, mais ça casse un peu le personnage :rire:
Bah dégage là, pourquoi forcer si la meuf a aucun intérêt

3640, oui ça peut l'être aussi, faut un juste milieu quoi :(

Là elle passe sous mon nez à "esquiver" avec son menton levé à faire sa fière ça me gonfle

Je devrais lui faire quoi comme moyen de pression les raies ? :( car en vrai m'en ballec maintenant

J'ai toujours dis : Le véritable test pour un couple c'est quand ils emménagent ensemble.

Si au bout de 2 mois, tu en as déjà marre. Je te conseille de partir frérot.

Tu t'imagines regarder le plafond, les yeux vident, avant d'aller te coucher et te dire : "ça sera comme ça pendant longtemps?"

Vous êtes pas fait pour être ensemble. J'avais un pote c'était pareil, 3 ans de couple sans habiter ensemble, ils ont décidés d’emménager. Ils ont cassés dès le 5ème mois ahi.

Elle est froide en quoi ?

Le 23 juillet 2022 à 14:19:07 :
Je devrais lui faire quoi comme moyen de pression les raies ? :( car en vrai m'en ballec maintenant

Pas de moyen de pression. C'est quoi cet état d'esprit. Vous êtes si désespéré à ce point pour retenir vos meufs ?

Si ça fonctionne pas, ça fonctionne pas. Rien de pire que les moyen de pression, les fameux ultimatums à la con et que sais-je.

Y'a des milliers de femmes autour de vous et vous êtes en train de boucler vos esprits pour essayer de retenir l'inévitable. :hap:

VDD c'est trop ça, on avait rien à perdre car on habitait encore tous les deux chez nos parents et on s'est dit pourquoi pas tenter d'emménager ? :(
Sauf que voilà madame a ses exigences à la con, sa façon d'être qui ne me plaît pas du tout à ne pas communiquer, on a l'impression que c'est du chacun pour soi limite.. :rire: je mange en décalé par rapport à elle car sinon après je suis le larbin de vaisselle, je me fais tout le temps avoir :rire:
Froide dans la vie de couple, elle ne discute quasi pas, pas intéressante du tout
Par contre au lit c'est tout autre chose, une vraie truie
Ma seule échappatoire c'est de trouver un job ailleurs loin et que je lui dise qu'avec la distance ça va être compliqué ect :peur:

Données du topic

Auteur
NotReadyfor2023
Date de création
23 juillet 2022 à 14:12:28
Date de suppression
27 juillet 2022 à 01:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 313