Ya quoi de pire qu'une meuf qui est froide et ne parle pas ?
SuppriméSérieux les kheys, ya quoi de pire ?
J'ai l'impression de perdre mon temps avec elle
2 mois que l'on a emménagé et j'ai l'impression que la distance s'installe déjà
Que faire ?
Le 23 juillet 2022 à 14:15:29 :
Mets lui un coup de pression pour voir si elle tient vraiment à toi
This
Si elle change pas, ça dégage
Et persoENT j'ai pas envie de faire le psychologue de couple avec elle
3640, oui ça peut l'être aussi, faut un juste milieu quoi
Là elle passe sous mon nez à "esquiver" avec son menton levé à faire sa fière ça me gonfle
J'ai toujours dis : Le véritable test pour un couple c'est quand ils emménagent ensemble.
Si au bout de 2 mois, tu en as déjà marre. Je te conseille de partir frérot.
Tu t'imagines regarder le plafond, les yeux vident, avant d'aller te coucher et te dire : "ça sera comme ça pendant longtemps?"
Vous êtes pas fait pour être ensemble. J'avais un pote c'était pareil, 3 ans de couple sans habiter ensemble, ils ont décidés d’emménager. Ils ont cassés dès le 5ème mois ahi.
Le 23 juillet 2022 à 14:19:07 :
Je devrais lui faire quoi comme moyen de pression les raies ? car en vrai m'en ballec maintenant
Pas de moyen de pression. C'est quoi cet état d'esprit. Vous êtes si désespéré à ce point pour retenir vos meufs ?
Si ça fonctionne pas, ça fonctionne pas. Rien de pire que les moyen de pression, les fameux ultimatums à la con et que sais-je.
Y'a des milliers de femmes autour de vous et vous êtes en train de boucler vos esprits pour essayer de retenir l'inévitable.
Sauf que voilà madame a ses exigences à la con, sa façon d'être qui ne me plaît pas du tout à ne pas communiquer, on a l'impression que c'est du chacun pour soi limite.. je mange en décalé par rapport à elle car sinon après je suis le larbin de vaisselle, je me fais tout le temps avoir
Par contre au lit c'est tout autre chose, une vraie truie
Données du topic
- Auteur
- NotReadyfor2023
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 14:12:28
- Date de suppression
- 27 juillet 2022 à 01:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 33