Topic de compte47827 :

je BOUCLE 15h ozr JOUR sur KIRBY 54

Supprimé
J'ai suivi quelques morceaux du live. Est ce que Astefion lui a mis une pls sur MK?

Le 07 août 2022 à 21:21:34 :
J'ai suivi quelques morceaux du live. Est ce que Astefion lui a mis une pls sur MK?

j'sais pas j'ai suivi que 30 minutes du live et quand bien même, même si il bat astéfion il réagit exactement comme astéfion veut qu'il réagisse :rire: donc il est pas gagnant dans l"histoire

Ouais mais ses réactions sont plus marrantes quand il est de mauvaise fois et refuse d'avouer que Astefion est meilleur. Et rien que l'entendre dire Astefion ça me fait marrer :rire:

Le 07 août 2022 à 21:26:50 :
Ouais mais ses réactions sont plus marrantes quand il est de mauvaise fois et refuse d'avouer que Astefion est meilleur. Et rien que l'entendre dire Astefion ça me fait marrer :rire:

Il a été supprimé le mega de l'enquête par la personne, mais c'est pas toi Astefion ? Sinon, il fait le mac, mais lorsqu'il va revenir, il va rager sa m'étonnerai pas qu'Astefion qui soit plus intelligent que lui se sente honoré d'une tel attention :rire:

Nan Cest pas moi c'est Jean Radisson. L'enquĂŞte est dispo, premier lien en tapant "enquĂŞte sur Jonathan zablot". J'ai relu ce chef d'oeuvre hier :rire:

Pour Striik3, il a été régler les problèmes en internes en allant parler au autres parties pour trouver un terrain d'entente et qu'ils foutent la paix à K, sauf que suite à un retweet de strike envers le patient 0, celui-ci à prit la mouche et l'a déclaré comme hâters.

Et je suis d'accord, que c'est dégueulasse, n'hésiter pas à lire son Tweetlonger à Striik3, il a aucune méchanceté etc... il a essayé tant bien que mal de parler à K, mais celui-ci là bloqué également sur Twitter, donc Strike se retrouve à être détester par la peuplade de K, alors que celui-ci était ouvert à la discussion etc... tant de karma que tu va te prendre K...

J'espère parce que prendre les gens et les jeter et mentir c'est honteux surtout que Strike n'avait rien dit de grave... et dites vous, qu'il a été 4 ans à aider K dans ses lives, triste fin (si vous voulez, vous pouvez lui parler sur Twitter, il a été sympa de répondre)

C'est vrai télé réalité de suivre ses aventures. Il a une capacité hors du commun à se mettre des gens à dos et à accumuler des haters

Le 07 août 2022 à 21:50:19 :
C'est vrai télé réalité de suivre ses aventures. Il a une capacité hors du commun à se mettre des gens à dos et à accumuler des haters

Merci pour la relique, je ne savais pas, je vais lire de ce pas le chef d'oeuvre, et oui parle pour Ava Mind qui lui a répondu et il a fait prout prout :rire:

Bonne lecture. C'est un parfait livre de chevet. Dommage qu'il n'existe pas en version reliée.
En effet je viens de lire le Tweetlonger de Strike, ainsi que ses derniers tweets où il annonçait son "départ" (exclusion dans le cas présent) de la modération.
À aucun moment il n'a insulté le K aucune haine, rien. Il était même ouvert à la discussion avec ce dernier. Mais le K a préféré le bloquer et dire qu'il l'a insulté et qu'il est un méchant hater https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
4 ans de bons et loyaux services pour finir jeté comme un vulgaire mouchoir usagé dans une poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 août 2022 à 18:48:05 :

Le 07 août 2022 à 17:53:26 :

Le 07 août 2022 à 16:57:03 :

Le 25 juillet 2022 Ă  18:00:13 :

Le 24 juillet 2022 Ă  23:46:33 :

Le 24 juillet 2022 Ă  23:03:02 :

Le 24 juillet 2022 Ă  22:23:27 :

Le 24 juillet 2022 Ă  11:28:53 :
Ok c’est quoi ton top 3 de ses vidéos ?

Quels sont les noms de ses 4 frères ? Âge ville

On va voir si t’es un mito hihi

N'importe qui peut répondre à ces questions :rire:

surtout les détraqueurs :oui: :cool:

Cyber harceleurs

Ddb

Oui c’est vrai que kirby harcèle ses viewers sur twitch, notamment knucles, il le traite de débile et looser tous les jours.
Ça serait fâcheux qu’il se fasse signaler et ban sur twitch:)

Un miracle qu'il n'y ait eu encore aucun signalement (pris en compte)...

Apparemment twitch au japon ont une faille qui consiste à dire qu’en gros t’es attardé comme ça tu peux faire ce que tu veux sans craindre le ban.

Ça n'a jamais été réglé? Pourquoi spécialement au Japon d'ailleurs? :doute:

Ils doivent penser que le k est attardé, je me vois pas d’autres raisons pour qu’il n’air jamais pris ne serait-ce qu’un ban d’un jour, suite aux nombreuses insultes et harcèlement qu’il profère à l’encontre de ses viewers.

Après, ça dépend naturellement s'il est signalé ou pas. Parce qu'il y a des gens qui ont pris des bans pour moins que ça...

Même sur ytb, encore qu'à la seule différence qu'il a été signalé à plusieurs reprises.

Je sais pas, mais comme les trucs les plus bizarres viennent du japon je me pose pas de questions.

Il se fait régulièrement signaler sur twitch par les membres du mp secret, mais ça n’aboutit jamais. Alors que je sais que des streameurs qui dégagent des millions se font bannir un ou deux jours pour avoir montré un bout de sein ou une seconde d’une vidéo copyrighté.

Le k est complètement immunisé ça fout la haine.

J’suis sûr que c’est à cause du truc de twitch avec la politique des attardés, je vois pas comment il pourrait éviter les bans avec toutes les conneries qu’il fait, parfois même le n word, et les multiples signalements.

Les kheys je pense ĂŞtre la personne qui lui a mis cette histoire de mp secret dans la tĂŞte :peur:
A partir de ce jour, il restera que Gnomas et les quelques haters qui continueront à pourrir K, le reste ainsi que le 0 ont décidés de lâcher l'affaire et d'ainsi poursuivre leur vie loin de cette énergumène qu'est K.

L'auteur qui fait le remake du pavé Shrek :rire:

"J'avais toutes les marchandises" :rire:

Le 08 août 2022 à 15:25:30 :
Les kheys je pense ĂŞtre la personne qui lui a mis cette histoire de mp secret dans la tĂŞte :peur:

Premier non initié:)

Le 08 août 2022 à 13:33:44 :

Le 07 août 2022 à 18:48:05 :

Le 07 août 2022 à 17:53:26 :

Le 07 août 2022 à 16:57:03 :

Le 25 juillet 2022 Ă  18:00:13 :

Le 24 juillet 2022 Ă  23:46:33 :

Le 24 juillet 2022 Ă  23:03:02 :

Le 24 juillet 2022 Ă  22:23:27 :

Le 24 juillet 2022 Ă  11:28:53 :
Ok c’est quoi ton top 3 de ses vidéos ?

Quels sont les noms de ses 4 frères ? Âge ville

On va voir si t’es un mito hihi

N'importe qui peut répondre à ces questions :rire:

surtout les détraqueurs :oui: :cool:

Cyber harceleurs

Ddb

Oui c’est vrai que kirby harcèle ses viewers sur twitch, notamment knucles, il le traite de débile et looser tous les jours.
Ça serait fâcheux qu’il se fasse signaler et ban sur twitch:)

Un miracle qu'il n'y ait eu encore aucun signalement (pris en compte)...

Apparemment twitch au japon ont une faille qui consiste à dire qu’en gros t’es attardé comme ça tu peux faire ce que tu veux sans craindre le ban.

Ça n'a jamais été réglé? Pourquoi spécialement au Japon d'ailleurs? :doute:

Ils doivent penser que le k est attardé, je me vois pas d’autres raisons pour qu’il n’air jamais pris ne serait-ce qu’un ban d’un jour, suite aux nombreuses insultes et harcèlement qu’il profère à l’encontre de ses viewers.

Après, ça dépend naturellement s'il est signalé ou pas. Parce qu'il y a des gens qui ont pris des bans pour moins que ça...

Même sur ytb, encore qu'à la seule différence qu'il a été signalé à plusieurs reprises.

Je sais pas, mais comme les trucs les plus bizarres viennent du japon je me pose pas de questions.

J'imagine, étant donné qu'ils sont plus "débridés" qu'on ne le croit sur certaines choses, notamment les moeurs...

Il se fait régulièrement signaler sur twitch par les membres du mp secret, mais ça n’aboutit jamais. Alors que je sais que des streameurs qui dégagent des millions se font bannir un ou deux jours pour avoir montré un bout de sein ou une seconde d’une vidéo copyrighté.

Comment ça se passe concrètement quand tu signales? Parce que c'est peut-être là que ça cloche, genre comme avec le système jv.com ou si tu choisis le mauvais motif, le post et son auteur a des chances de passer à la trappe. Après, il y a le fait que les rediffs soient temporairement dispos, mais les séquences restent-elles indéfiniment? (je précise que je n'ai pas Twitch donc je ne sais pas concrètement comment ça se passe à ce niveau)

Le k est complètement immunisé ça fout la haine.

Plus ou moins, parce qu'avec le Japan Expo Gate, son network et l'organe de communication de la JPEx avaient réagi et pris des mesures (changement de pseudo d'un côté, bannissement de l'autre, mais aucune excuse publique venant de sa part). Mais est-ce que Twitch avait réagi et pris des dispositions à son encontre? (sans parler de Twitter où il multiplie les hors-charte)

J’suis sûr que c’est à cause du truc de twitch avec la politique des attardés, je vois pas comment il pourrait éviter les bans avec toutes les conneries qu’il fait, parfois même le n word, et les multiples signalements.

Je ne sais pas du tout comment c'est branlé leur machin mais à mon avis, on aurait davantage de chances à porter connaissance de certaines choses spécifiques avérés et solides à quelques associations. Ça ferait véritablement bouger Twitch qui ne se soucie que de rabattre les streamers (et d'écraser Google et son YouTube) sur sa plateforme au moyen de l'attractivité de sa politique rétributaire.

Le 07 août 2022 à 21:45:36 Noireuatie a écrit :
Pour Striik3, il a été régler les problèmes en internes en allant parler au autres parties pour trouver un terrain d'entente et qu'ils foutent la paix à K, sauf que suite à un retweet de strike envers le patient 0, celui-ci à prit la mouche et l'a déclaré comme hâters.

Et je suis d'accord, que c'est dégueulasse, n'hésiter pas à lire son Tweetlonger à Striik3, il a aucune méchanceté etc... il a essayé tant bien que mal de parler à K, mais celui-ci là bloqué également sur Twitter, donc Strike se retrouve à être détester par la peuplade de K, alors que celui-ci était ouvert à la discussion etc... tant de karma que tu va te prendre K...

J'espère parce que prendre les gens et les jeter et mentir c'est honteux surtout que Strike n'avait rien dit de grave... et dites vous, qu'il a été 4 ans à aider K dans ses lives, triste fin (si vous voulez, vous pouvez lui parler sur Twitter, il a été sympa de répondre)

il lui a cracher à la gueule alors que Strike a absolument tout fait pour régler les histoires entre le K et les " haters". Kirby, aime le drama, c'est tout il vit que pour ça et le fric. Strike est un bon gars qui s'est fait avoir comme les anciens modo qui ce sont fait bannir pour aucune raison.
D'ailleurs, Kirby n'a jamais essayé de discuter avec ses fameux "haters" ( hormis une fois, il y a longtemps sur un discord, ou il s'est ramener et il s'est comporter comme une énorme m**** en se prenant, comme d'habitude pour un être supérieur et j'en passe. Alors qu'objectivement il est plus proche de l'huitre que du surhomme).

Le 08 août 2022 à 19:24:57 :

Le 07 août 2022 à 21:45:36 Noireuatie a écrit :
Pour Striik3, il a été régler les problèmes en internes en allant parler au autres parties pour trouver un terrain d'entente et qu'ils foutent la paix à K, sauf que suite à un retweet de strike envers le patient 0, celui-ci à prit la mouche et l'a déclaré comme hâters.

Et je suis d'accord, que c'est dégueulasse, n'hésiter pas à lire son Tweetlonger à Striik3, il a aucune méchanceté etc... il a essayé tant bien que mal de parler à K, mais celui-ci là bloqué également sur Twitter, donc Strike se retrouve à être détester par la peuplade de K, alors que celui-ci était ouvert à la discussion etc... tant de karma que tu va te prendre K...

J'espère parce que prendre les gens et les jeter et mentir c'est honteux surtout que Strike n'avait rien dit de grave... et dites vous, qu'il a été 4 ans à aider K dans ses lives, triste fin (si vous voulez, vous pouvez lui parler sur Twitter, il a été sympa de répondre)

il lui a cracher à la gueule alors que Strike a absolument tout fait pour régler les histoires entre le K et les " haters". Kirby, aime le drama, c'est tout il vit que pour ça et le fric. Strike est un bon gars qui s'est fait avoir comme les anciens modo qui ce sont fait bannir pour aucune raison.
D'ailleurs, Kirby n'a jamais essayé de discuter avec ses fameux "haters" ( hormis une fois, il y a longtemps sur un discord, ou il s'est ramener et il s'est comporter comme une énorme m**** en se prenant, comme d'habitude pour un être supérieur et j'en passe. Alors qu'objectivement il est plus proche de l'huitre que du surhomme).

Tu sais, c'est une boucle chez lui. Tant qu'il est reclus chez lui, il peut avoir l'impression d'être en sécurité et d'avoir une certaine impunité. C'est en partie, une manière de se venger du harcèlement scolaire qu'il a subi (bien qu'il n'y ait pas que cela).

Néanmoins, IRL, il a toujours opté pour la fuite quand il se faisait remettre à sa place, que ce soit à la LGS, au VGGeek, Casto (où pétri de honte après sa campagne publicitaire foirée et de tout ce que ça a engendré, il multiplia les AR jusqu'à l'abandon de poste. Mais il y a une grosse part d'inadptabilité sociale et de mauvaise volonté, vu comment il nous raconte son expérience) etc

Cela dit, faut pas se leurrer. De base, le type est encore une fois malveillant et malsain et il l'a prouvé en dehors du ytb game et du 18-25/BG. Ce n'est pas quelqu'un qui a été "travaillé" à cause de son activité vidéaste.

Données du topic

Auteur
compte47827
Date de création
23 juillet 2022 Ă  03:25:00
Date de suppression
8 août 2022 à 20:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 336