Topic de compte47827 :

je BOUCLE 15h ozr JOUR sur KIRBY 54

Supprimé

Le 24 juillet 2022 à 11:28:53 :
Ok c’est quoi ton top 3 de ses vidéos ?

Astéfion sur le Multiversus, Astéfion sur MK8 Deluxe et Astéfion sur MK8 Deluxe bis

Quels sont les noms de ses 4 frères ?

Cornes-38 (36 ans Bourgoin-Jallieu)
Jesuismetalleux (36 ans Bourgoin-Jallieu)
Rougejépafini (36 ans Bourgoin-Jallieu)
Cocotvienparla (36 ans Bourgoin-Jallieu)

Le 24 juillet 2022 à 11:28:53 :
Ok c’est quoi ton top 3 de ses vidéos ?

Quels sont les noms de ses 4 frères ? Âge ville

On va voir si t’es un mito hihi

Bref j'ai joué au jeu vidéo :ok:
Collection léa passion :ok:
JE VOUS SOULEVE TOUS :ok: (vidéo supprimée)

Kirby54
Jonathan vous régale
et ASMinotauR

Allez juge :oui:

Le 07 août 2022 à 16:57:03 :

Le 25 juillet 2022 à 18:00:13 :

Le 24 juillet 2022 à 23:46:33 :

Le 24 juillet 2022 à 23:03:02 :

Le 24 juillet 2022 à 22:23:27 :

Le 24 juillet 2022 à 11:28:53 :
Ok c’est quoi ton top 3 de ses vidéos ?

Quels sont les noms de ses 4 frères ? Âge ville

On va voir si t’es un mito hihi

N'importe qui peut répondre à ces questions :rire:

surtout les détraqueurs :oui: :cool:

Cyber harceleurs

Ddb

Oui c’est vrai que kirby harcèle ses viewers sur twitch, notamment knucles, il le traite de débile et looser tous les jours.
Ça serait fâcheux qu’il se fasse signaler et ban sur twitch:)

Un miracle qu'il n'y ait eu encore aucun signalement (pris en compte)...

Apparemment twitch au japon ont une faille qui consiste à dire qu’en gros t’es attardé comme ça tu peux faire ce que tu veux sans craindre le ban.

Ils doivent penser que le k est attardé, je me vois pas d’autres raisons pour qu’il n’air jamais pris ne serait-ce qu’un ban d’un jour, suite aux nombreuses insultes et harcèlement qu’il profère à l’encontre de ses viewers.

Le 25 juillet 2022 à 18:00:13 :

Le 24 juillet 2022 à 23:46:33 :

Le 24 juillet 2022 à 23:03:02 :

Le 24 juillet 2022 à 22:23:27 :

Le 24 juillet 2022 à 11:28:53 :
Ok c’est quoi ton top 3 de ses vidéos ?

Quels sont les noms de ses 4 frères ? Âge ville

On va voir si t’es un mito hihi

N'importe qui peut répondre à ces questions :rire:

surtout les détraqueurs :oui: :cool:

Cyber harceleurs

Ddb

Oui c’est vrai que kirby harcèle ses viewers sur twitch, notamment knucles, il le traite de débile et looser tous les jours.
Ça serait fâcheux qu’il se fasse signaler et ban sur twitch:)

AYAAA si tu parles de redknucles c'était moi :rire: j'ai plus le compte j'avais utilisé une adresse jetable mais j'avoue que j'aurais même pas essayé de le signaler en vrai parce que je m'en fou qu'un type aussi misérable que lui me fasse des reproches :rire:
Il a même pas été foutu de débattre avec moi et le mec ne sait même pas ce qu'est un "guide" le format de livre, et une "méditation" donc forcément twitch ont du le prendre pour un attardé comme le dit un khey plus tard :ok:
Tfacon faut pas un bac+2 pour se rendre compte que ce mec a un soucis mental

Est ce que Astefion est présent sur le live du jour ?

Le 07 août 2022 à 17:53:26 :

Le 07 août 2022 à 16:57:03 :

Le 25 juillet 2022 à 18:00:13 :

Le 24 juillet 2022 à 23:46:33 :

Le 24 juillet 2022 à 23:03:02 :

Le 24 juillet 2022 à 22:23:27 :

Le 24 juillet 2022 à 11:28:53 :
Ok c’est quoi ton top 3 de ses vidéos ?

Quels sont les noms de ses 4 frères ? Âge ville

On va voir si t’es un mito hihi

N'importe qui peut répondre à ces questions :rire:

surtout les détraqueurs :oui: :cool:

Cyber harceleurs

Ddb

Oui c’est vrai que kirby harcèle ses viewers sur twitch, notamment knucles, il le traite de débile et looser tous les jours.
Ça serait fâcheux qu’il se fasse signaler et ban sur twitch:)

Un miracle qu'il n'y ait eu encore aucun signalement (pris en compte)...

Apparemment twitch au japon ont une faille qui consiste à dire qu’en gros t’es attardé comme ça tu peux faire ce que tu veux sans craindre le ban.

Ça n'a jamais été réglé? Pourquoi spécialement au Japon d'ailleurs? :doute:

Ils doivent penser que le k est attardé, je me vois pas d’autres raisons pour qu’il n’air jamais pris ne serait-ce qu’un ban d’un jour, suite aux nombreuses insultes et harcèlement qu’il profère à l’encontre de ses viewers.

Après, ça dépend naturellement s'il est signalé ou pas. Parce qu'il y a des gens qui ont pris des bans pour moins que ça...

Même sur ytb, encore qu'à la seule différence qu'il a été signalé à plusieurs reprises.

Le 25 juillet 2022 à 15:29:43 :

Le 25 juillet 2022 à 14:44:04 :
https://youtu.be/eNJYbWm-_V0

7:10 bla-bla-bla je vis de ma passion ect toujours la même phrase dites quasiment 3 fois par semaine, ça prouve qu’il essaye encore de ce convaincre de cela :-)))

Jaloux continue à feed merci pour lui

Changes de marcel Kirby, t'es sale.

Il se cure le nez en live ...
c'est nul que Astefion puisse pas jouer

Le 07 août 2022 à 19:01:40 :
Il se cure le nez en live ...

Il y cherche des pièces

étrange qu'il ne prenne pas un perso type " animal" vu ses fantasmes :)

Le 07 août 2022 à 19:03:28 :
c'est nul que Astefion puisse pas jouer

Il fait le malin, mais t'inquiète Astefion reviendra :rire:

Le 07 août 2022 à 19:09:04 :

Le 07 août 2022 à 19:01:40 :
Il se cure le nez en live ...

Il y cherche des pièces

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659898387-capture.png

AYAAAAA

Donc la il fait un tribunal des bannis et Patapon (son ancien modo banni pour avoir parler avec des haters) présente ses excuses et demande un debannissement.
Le K, commence à divulgué la vie privée de son ancien et dit en gros : qu'à cette époque il était faible à cause de ce qu'il a vécu (événement très bouleversant sur le coup d'après ses dires).
Le K, bon comme il est accepte sous réserve que l'ancien modérateur rase les murs :rire:
Donc le fameux Patapon arrive dans le chat, lâche deux pavés pour repartir des bonnes bases mais ce fait illico rembarrer par le K et sa team en lui disant : ouais ouais mais fais gaffe on t'a à l'œil. Le K lui lance "on est encore un peu en embrouille quand même".

Mais putain y'a encore des types qui le défendent ? Alors que ce mec a littéralement 0 race ? :rire: au lieu d'accompagner son modo (qui travail GRATUITEMENT pour lui) qui traversait une période difficile il l'a envoyé chier et l'a fait passer pour le dernier des connards auprès de sa commu. Et c'est exactement ce qu'il fait avec Strik3 un autre ex modo.

Il a de la chance qu'Akka, Quentin & co soient de bons toutous sérieux ...
Et surtout il a de la chance de pas être autant connu, sinon ça serait retourné contre lui ...
Enfin bon, espérons que le temps fasses bien les choses et punisse naturellement le grand enfant roi qu'est le K.

Live du 07/08

Désolé pour les autres et les oublies de mots, je suis le live en même temps, je perds 2 de qi par minute comprenez moi

Le 07 août 2022 à 20:58:00 :
AYAAAAA

Donc la il fait un tribunal des bannis et Patapon (son ancien modo banni pour avoir parler avec des haters) présente ses excuses et demande un debannissement.
Le K, commence à divulgué la vie privée de son ancien et dit en gros : qu'à cette époque il était faible à cause de ce qu'il a vécu (événement très bouleversant sur le coup d'après ses dires).
Le K, bon comme il est accepte sous réserve que l'ancien modérateur rase les murs :rire:
Donc le fameux Patapon arrive dans le chat, lâche deux pavés pour repartir des bonnes bases mais ce fait illico rembarrer par le K et sa team en lui disant : ouais ouais mais fais gaffe on t'a à l'œil. Le K lui lance "on est encore un peu en embrouille quand même".

Mais putain y'a encore des types qui le défendent ? Alors que ce mec a littéralement 0 race ? :rire: au lieu d'accompagner son modo (qui travail GRATUITEMENT pour lui) qui traversait une période difficile il l'a envoyé chier et l'a fait passer pour le dernier des connards auprès de sa commu. Et c'est exactement ce qu'il fait avec Strik3 un autre ex modo.

Il a de la chance qu'Akka, Quentin & co soient de bons toutous sérieux ...
Et surtout il a de la chance de pas être autant connu, sinon ça serait retourné contre lui ...
Enfin bon, espérons que le temps fasses bien les choses et punisse naturellement le grand enfant roi qu'est le K.

Live du 07/08

Il s'est passé quoi d'ailleurs avec Strike ? Apparemment à la fin il insultait le K sur Twitter. J'ai pas suivi l'histoire.

Le 07 août 2022 à 21:01:11 :

Le 07 août 2022 à 20:58:00 :
AYAAAAA

Donc la il fait un tribunal des bannis et Patapon (son ancien modo banni pour avoir parler avec des haters) présente ses excuses et demande un debannissement.
Le K, commence à divulgué la vie privée de son ancien et dit en gros : qu'à cette époque il était faible à cause de ce qu'il a vécu (événement très bouleversant sur le coup d'après ses dires).
Le K, bon comme il est accepte sous réserve que l'ancien modérateur rase les murs :rire:
Donc le fameux Patapon arrive dans le chat, lâche deux pavés pour repartir des bonnes bases mais ce fait illico rembarrer par le K et sa team en lui disant : ouais ouais mais fais gaffe on t'a à l'œil. Le K lui lance "on est encore un peu en embrouille quand même".

Mais putain y'a encore des types qui le défendent ? Alors que ce mec a littéralement 0 race ? :rire: au lieu d'accompagner son modo (qui travail GRATUITEMENT pour lui) qui traversait une période difficile il l'a envoyé chier et l'a fait passer pour le dernier des connards auprès de sa commu. Et c'est exactement ce qu'il fait avec Strik3 un autre ex modo.

Il a de la chance qu'Akka, Quentin & co soient de bons toutous sérieux ...
Et surtout il a de la chance de pas être autant connu, sinon ça serait retourné contre lui ...
Enfin bon, espérons que le temps fasses bien les choses et punisse naturellement le grand enfant roi qu'est le K.

Live du 07/08

Il s'est passé quoi d'ailleurs avec Strike ? Apparemment à la fin il insultait le K sur Twitter. J'ai pas suivi l'histoire.

je sais pas exactement mais de ce qui est vérifiable :
Strike aurait juste parlé avec des haters, évidemment, souffrant d'un gros manque de confiance en lui, le K n'a pas aimé et lui a mit la pression. Je crois que Strike venait de moins en moins parce qu'il se rendait compte que son "patron" se comportait comme un gosse. Et finalement il a commencé à revenir en snobant le K, notamment sur un live sur RE4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bon finaleme,nt le K la catégorisé comme un hater et Strike a fait un pavé (sans insulte) ou je crois qu'il expliquait la situation. Cet évènement trop intellectuelle et dépassant le champs d'action du K, il a décidé d'inventé que celui-ci l'avait insulté sur Twitter (ce qui est faux, il dit simplement que le K ment).

Bref, c'est un manipulateur mais bizarrement p'tit à p'tit, tout ces proches s'écartent de lui :(

Le 07 août 2022 à 21:10:08 :

Le 07 août 2022 à 21:01:11 :

Le 07 août 2022 à 20:58:00 :
AYAAAAA

Donc la il fait un tribunal des bannis et Patapon (son ancien modo banni pour avoir parler avec des haters) présente ses excuses et demande un debannissement.
Le K, commence à divulgué la vie privée de son ancien et dit en gros : qu'à cette époque il était faible à cause de ce qu'il a vécu (événement très bouleversant sur le coup d'après ses dires).
Le K, bon comme il est accepte sous réserve que l'ancien modérateur rase les murs :rire:
Donc le fameux Patapon arrive dans le chat, lâche deux pavés pour repartir des bonnes bases mais ce fait illico rembarrer par le K et sa team en lui disant : ouais ouais mais fais gaffe on t'a à l'œil. Le K lui lance "on est encore un peu en embrouille quand même".

Mais putain y'a encore des types qui le défendent ? Alors que ce mec a littéralement 0 race ? :rire: au lieu d'accompagner son modo (qui travail GRATUITEMENT pour lui) qui traversait une période difficile il l'a envoyé chier et l'a fait passer pour le dernier des connards auprès de sa commu. Et c'est exactement ce qu'il fait avec Strik3 un autre ex modo.

Il a de la chance qu'Akka, Quentin & co soient de bons toutous sérieux ...
Et surtout il a de la chance de pas être autant connu, sinon ça serait retourné contre lui ...
Enfin bon, espérons que le temps fasses bien les choses et punisse naturellement le grand enfant roi qu'est le K.

Live du 07/08

Il s'est passé quoi d'ailleurs avec Strike ? Apparemment à la fin il insultait le K sur Twitter. J'ai pas suivi l'histoire.

je sais pas exactement mais de ce qui est vérifiable :
Strike aurait juste parlé avec des haters, évidemment, souffrant d'un gros manque de confiance en lui, le K n'a pas aimé et lui a mit la pression. Je crois que Strike venait de moins en moins parce qu'il se rendait compte que son "patron" se comportait comme un gosse. Et finalement il a commencé à revenir en snobant le K, notamment sur un live sur RE4 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Bon finaleme,nt le K la catégorisé comme un hater et Strike a fait un pavé (sans insulte) ou je crois qu'il expliquait la situation. Cet évènement trop intellectuelle et dépassant le champs d'action du K, il a décidé d'inventé que celui-ci l'avait insulté sur Twitter (ce qui est faux, il dit simplement que le K ment).

Bref, c'est un manipulateur mais bizarrement p'tit à p'tit, tout ces proches s'écartent de lui :(

Ah ok je vois. Du K tout craché quoi, toujours à déformer les propos pour mieux manipuler ses pyjs et faire passer les autres pour des méchants haters https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour voir l'histoire de patapon et strike je vous invite à taper "enquête sur Jonathan zablot". Vous tomberez sur le mémoire de 160 pages qu'un khey a fait sur le K et les embrouilles sont très bien expliquées :rire:

Données du topic

Auteur
compte47827
Date de création
23 juillet 2022 à 03:25:00
Date de suppression
8 août 2022 à 20:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 321