Topic de Pink[Panther] :

Un bon jeu PC ?

Le 24 juillet 2022 à 04:42:27 Krimimaru a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:39:16 MisoMaso a écrit :
Il faut un abo pour FFXIV ? :hap:

Tant que tu es en Free Trial, non.

Après oui, il faut s'abonner mensuellement.

c'est combien par MOIS khey, j'avais commencé j'étais bien montée et tout mais j'ai drop à un moment car plus le temps mais j'avais surkiffer

Le 24 juillet 2022 à 04:39:16 :
Il faut un abo pour FFXIV ? :hap:

En gros le jeu te laisse jouer tranquille jusqu'au lvl 60, après tu gagnes plus d'xp
Et te donne accès à l'entièreté du jeu de base + la première extension.

Ensuite faut acheter les autres extensions (t'achète la dernière ça te donne les autres), et là faudra payer un abonnement (c'est 10.99€/mois)

Mais rien que la partie gratuite, si tu skip pas tous les dialogues comme un mongol, t'en as pour minimum 2-3-4 semaines intenses :ok:

Le 24 juillet 2022 à 04:43:58 Jean-Logitech a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:39:16 :
Il faut un abo pour FFXIV ? :hap:

En gros le jeu te laisse jouer tranquille jusqu'au lvl 60, après tu gagnes plus d'xp
Et te donne accès à l'entièreté du jeu de base + la première extension.

Ensuite faut acheter les autres extensions (t'achète la dernière ça te donne les autres), et là faudra payer un abonnement (c'est 10.99€/mois)

Mais rien que la partie gratuite, si tu skip pas tous les dialogues comme un mongol, t'en as pour minimum 2-3-4 semaines intenses :ok:

merci les kheys c'est super sympa, juste si on y joue solo à la base y'a moyen de trouver des gens cools pour nous guider?

Le 24 juillet 2022 à 04:43:17 CLAIRELAFUT a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:42:27 Krimimaru a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:39:16 MisoMaso a écrit :
Il faut un abo pour FFXIV ? :hap:

Tant que tu es en Free Trial, non.

Après oui, il faut s'abonner mensuellement.

c'est combien par MOIS khey, j'avais commencé j'étais bien montée et tout mais j'ai drop à un moment car plus le temps mais j'avais surkiffer

10.99 euros comme avait mentionné un des VDD. Par mois, et tu peux le stopper quand tu le veux.

Le 24 juillet 2022 à 04:48:37 MisoMaso a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:43:58 Jean-Logitech a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:39:16 :
Il faut un abo pour FFXIV ? :hap:

En gros le jeu te laisse jouer tranquille jusqu'au lvl 60, après tu gagnes plus d'xp
Et te donne accès à l'entièreté du jeu de base + la première extension.

Ensuite faut acheter les autres extensions (t'achète la dernière ça te donne les autres), et là faudra payer un abonnement (c'est 10.99€/mois)

Mais rien que la partie gratuite, si tu skip pas tous les dialogues comme un mongol, t'en as pour minimum 2-3-4 semaines intenses :ok:

merci les kheys c'est super sympa, juste si on y joue solo à la base y'a moyen de trouver des gens cools pour nous guider?

Communauté très dans l'entraide, tu peux rejoindre la Salle/Salon des Novices mais la "qualité" des gens dedans dépend du serveur. Autrement dit, en donjon, tu peux demander de l'aide concernant la manière de jouer ton rôle ou les mécanismes d'un boss. La plupart du temps, on te répondra.

Le 24 juillet 2022 à 04:48:37 :

Le 24 juillet 2022 à 04:43:58 Jean-Logitech a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:39:16 :
Il faut un abo pour FFXIV ? :hap:

En gros le jeu te laisse jouer tranquille jusqu'au lvl 60, après tu gagnes plus d'xp
Et te donne accès à l'entièreté du jeu de base + la première extension.

Ensuite faut acheter les autres extensions (t'achète la dernière ça te donne les autres), et là faudra payer un abonnement (c'est 10.99€/mois)

Mais rien que la partie gratuite, si tu skip pas tous les dialogues comme un mongol, t'en as pour minimum 2-3-4 semaines intenses :ok:

merci les kheys c'est super sympa, juste si on y joue solo à la base y'a moyen de trouver des gens cools pour nous guider?

C'est un peu dur honnêtement, mais si tu vas sur le serveur Moogle, tu devrais trouver pas mal de français.

En vrai, de tous les MMO que j'ai fait, c'est celui où le côté social est le plus poussé, tous les soirs y'a des regroupements de joueurs dans des maisons, y'a des zones spécifiques où les gens afk, y'a beaucoup de gens qui font du RP, et de manière générale la commu est bienveillante.

Faut juste savoir qu'en tant que joueur gratuit, le côté social est ultra limité (c'est pour éviter les abus de bots évidemment)

purée j'me tâte à reprendre à vous lire, c'était vraiment cool quand j'y jouais, sauf que j'ai du arrêter pas loin du niveau 50 ou autres et j'ai peur d'avoir tout oublié :(

Le 24 juillet 2022 à 04:53:17 :
purée j'me tâte à reprendre à vous lire, c'était vraiment cool quand j'y jouais, sauf que j'ai du arrêter pas loin du niveau 50 ou autres et j'ai peur d'avoir tout oublié :(

Ah je comprends, l'histoire principale vers le lvl 50 c'est là où c'est le plus long/chiant, ça fait partir beaucoup de monde :noel:
Mais le reste ça passe tout seul honnêtement

Le 24 juillet 2022 à 04:54:33 Jean-Logitech a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:53:17 :
purée j'me tâte à reprendre à vous lire, c'était vraiment cool quand j'y jouais, sauf que j'ai du arrêter pas loin du niveau 50 ou autres et j'ai peur d'avoir tout oublié :(

Ah je comprends, l'histoire principale vers le lvl 50 c'est là où c'est le plus long/chiant, ça fait partir beaucoup de monde :noel:
Mais le reste ça passe tout seul honnêtement

j'avais stop pas forcément pour ça mais parce que c'était tendu niveau temps à cette période là mais j'avais vraiment apprécier, en fait mon appréhension là, c'est de reprendre et d'avoir tout oublié, sauf que j'ai la flemme de refaire un perso :hap:

Le 24 juillet 2022 à 04:38:21 :
Par contre, bien que FFXIV brille énormément par son histoire, elle débute très difficilement, et il faut le laisser du temps à nous montrer son univers, son lore et ses personnages. :hap:

T'y joue khey ?

Si y'a des khey chaud pour m'aider sur Final Fanfaity dit moi je le DL

Le 24 juillet 2022 à 05:20:46 Pink[Panther] a écrit :
Si y'a des khey chaud pour m'aider sur Final Fanfaity dit moi je le DL

jsuis chaud à reprendre si tu veux!!!

Le 24 juillet 2022 à 05:19:08 Pink[Panther] a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:38:21 :
Par contre, bien que FFXIV brille énormément par son histoire, elle débute très difficilement, et il faut le laisser du temps à nous montrer son univers, son lore et ses personnages. :hap:

T'y joue khey ?

Oui, j'y joue (pas en ce moment à l'heure que j'écris) mais mon abonnement fini fin Juillet.

N'oublie pas de prendre le serveur Moogle si tu veux te retrouver avec une communauté française.

En ce moment je joue à Black desert online :(

Données du topic

Auteur
Pink[Panther]
Date de création
24 juillet 2022 à 04:02:28
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 107