Topic de Pink[Panther] :

Un bon jeu PC ?

Valheim :oui: c'est un jeu de survie mais il est vraiment excellent
Guild Wars 2 en mmo, sinon Deep rock Galactic en multi coop, le jeu a une commu génial

Le 24 juillet 2022 à 04:10:33 :
Si t'aimes les jeux heroique fantasy je pense que tu les as déjà fait mais perso j'ai beaucoup aimé la trilogie Witcher, God of War 4 il est dispo sur PC maintenant, ou encore les jeux Baldur's gate mais ils sont assez vieux les premiers

Yep tout fait merci khey

Le 24 juillet 2022 à 04:11:10 :
Dying light 2 c'est cool sinon

Ouai pas faux j'ai le 1 à finir d'ailleurs

FFXIV comme MMO si tu acceptes des jeux japonais. :hap:

Le 24 juillet 2022 à 04:12:04 :
Valheim :oui: c'est un jeu de survie mais il est vraiment excellent

Ok je note

Le 24 juillet 2022 à 04:12:06 :
Guild Wars 2 en mmo, sinon Deep rock Galactic en multi coop, le jeu a une commu génial

Je prend note, Guild War déjà joué j'ai pas accroché bizzarement

Le 24 juillet 2022 à 04:11:52 :
zelda breath of the wild en émulateur

Un moment j'ai eu envie d'acheter une switch pour lui

Le 24 juillet 2022 à 04:13:30 :
FFXIV comme MMO si tu acceptes des jeux japonais. :hap:

J'ai rien contre les jeu japonais mais c'est pas le genre de jeu ou tu doit grind pendant 100000h ?
Un peu à la BDO

Le 24 juillet 2022 à 04:14:26 Pink[Panther] a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:13:30 :
FFXIV comme MMO si tu acceptes des jeux japonais. :hap:

J'ai rien contre les jeu japonais mais c'est pas le genre de jeu ou tu doit grind pendant 100000h ?
Un peu à la BDO

Dépend.

Si tu veux faire le scénario principal et secondaire absolument pas non. Il n'est pas rare d'avoir 10 niveau de trop comparé à la quête donnée.

Si tu veux découvrir de nouvelles classes, tu dois farmer des donjons pour gagner des niveaux. Entièrement facultatif.

Si tu veux avoir les armes trop brillantes et trop classes, tu dois farmer aussi. Entièrement facultatif.

Autrement dit, ton équipement à part "min-max", tu obtiens déjà un très très bon en foutant rien pratiquement.

Le 24 juillet 2022 à 04:16:51 :

Le 24 juillet 2022 à 04:14:26 Pink[Panther] a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:13:30 :
FFXIV comme MMO si tu acceptes des jeux japonais. :hap:

J'ai rien contre les jeu japonais mais c'est pas le genre de jeu ou tu doit grind pendant 100000h ?
Un peu à la BDO

Dépend.

Si tu veux faire le scénario principal et secondaire absolument pas non. Il n'est pas rare d'avoir 10 niveau de trop comparé à la quête donnée.

Si tu veux découvrir de nouvelles classes, tu dois farmer des donjons pour gagner des niveaux. Entièrement facultatif.

Si tu veux avoir les armes trop brillantes et trop classes, tu dois farmer aussi. Entièrement facultatif.

Autrement dit, ton équipement à part "min-max", tu obtiens déjà un très très bon en foutant rien pratiquement.

Ça donne quoi niveau Pvp Pve ?
La commu fr est assez présente ?

Le 24 juillet 2022 à 04:18:13 Pink[Panther] a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:16:51 :

Le 24 juillet 2022 à 04:14:26 Pink[Panther] a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:13:30 :
FFXIV comme MMO si tu acceptes des jeux japonais. :hap:

J'ai rien contre les jeu japonais mais c'est pas le genre de jeu ou tu doit grind pendant 100000h ?
Un peu à la BDO

Dépend.

Si tu veux faire le scénario principal et secondaire absolument pas non. Il n'est pas rare d'avoir 10 niveau de trop comparé à la quête donnée.

Si tu veux découvrir de nouvelles classes, tu dois farmer des donjons pour gagner des niveaux. Entièrement facultatif.

Si tu veux avoir les armes trop brillantes et trop classes, tu dois farmer aussi. Entièrement facultatif.

Autrement dit, ton équipement à part "min-max", tu obtiens déjà un très très bon en foutant rien pratiquement.

Ça donne quoi niveau Pvp Pve ?
La commu fr est assez présente ?

PVE c'est là que brille FF14, beaucoup de contenus, des boss originaux, des donjons artistiquement réussit.

PVP ils se sont beaucoup amélioré durant le dernier patch, mais il faut noter que FFXIV est surtout pensé PVE, et si le PVP a été abandonné pendant 8 ans, il y a raison. :hap:

La communauté française se réunis uniquement dans un seul serveur : Moggle (Chaos). Ils sont malheureusement la plus petite communauté que j'ai vu en date après 1000 heures de jeux. J'ai vu plus d'allemand pour dire.

Pour terminer, il y a aussi un Free Trial jusqu'au niveau 60, temps illimité. Tu es très restreint côté social mais ça te permettra de découvrir une assez grosse partie du contenu sans aucun frais.

Le 24 juillet 2022 à 04:13:48 Pink[Panther] a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:12:04 :
Valheim :oui: c'est un jeu de survie mais il est vraiment excellent

Ok je note

Le 24 juillet 2022 à 04:12:06 :
Guild Wars 2 en mmo, sinon Deep rock Galactic en multi coop, le jeu a une commu génial

Je prend note, Guild War déjà joué j'ai pas accroché bizzarement

Le 24 juillet 2022 à 04:11:52 :
zelda breath of the wild en émulateur

Un moment j'ai eu envie d'acheter une switch pour lui

https://youtu.be/-qb22AmxWSc?t=01h02m10s

voici à quoi il rssemble sur pc

Le 24 juillet 2022 à 04:21:39 :

Le 24 juillet 2022 à 04:18:13 Pink[Panther] a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:16:51 :

Le 24 juillet 2022 à 04:14:26 Pink[Panther] a écrit :

Le 24 juillet 2022 à 04:13:30 :
FFXIV comme MMO si tu acceptes des jeux japonais. :hap:

J'ai rien contre les jeu japonais mais c'est pas le genre de jeu ou tu doit grind pendant 100000h ?
Un peu à la BDO

Dépend.

Si tu veux faire le scénario principal et secondaire absolument pas non. Il n'est pas rare d'avoir 10 niveau de trop comparé à la quête donnée.

Si tu veux découvrir de nouvelles classes, tu dois farmer des donjons pour gagner des niveaux. Entièrement facultatif.

Si tu veux avoir les armes trop brillantes et trop classes, tu dois farmer aussi. Entièrement facultatif.

Autrement dit, ton équipement à part "min-max", tu obtiens déjà un très très bon en foutant rien pratiquement.

Ça donne quoi niveau Pvp Pve ?
La commu fr est assez présente ?

PVE c'est là que brille FF14, beaucoup de contenus, des boss originaux, des donjons artistiquement réussit.

PVP ils se sont beaucoup amélioré durant le dernier patch, mais il faut noter que FFXIV est surtout pensé PVE, et si le PVP a été abandonné pendant 8 ans, il y a raison. :hap:

La communauté française se réunis uniquement dans un seul serveur : Moggle (Chaos). Ils sont malheureusement la plus petite communauté que j'ai vu en date après 1000 heures de jeux. J'ai vu plus d'allemand pour dire.

Pour terminer, il y a aussi un Free Trial jusqu'au niveau 60, temps illimité. Tu es très restreint côté social mais ça te permettra de découvrir une assez grosse partie du contenu sans aucun frais.

Ok si y'a un essaie gratuit je pense test j'ai rien à perdre :ok:

Le 24 juillet 2022 à 04:26:10 :
Europa Universalis IV

Pas mon truc les jeu de stratégie ça m'ennuie je suis un low

Le khey qui t'a parlé de FFXIV a bien raison :oui:

Rien que l'histoire principale (avec toutes les extensions) est à elle seule meilleure que la plupart des jeux solo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Mais sinon oui c'est tourné PvE contre des boss avec des strats pour le Endgame.
Y'a vraiment pas de farm à la BDO pour le coup.

Par contre, bien que FFXIV brille énormément par son histoire, elle débute très difficilement, et il faut le laisser du temps à nous montrer son univers, son lore et ses personnages. :hap:
Il faut un abo pour FFXIV ? :hap:
Les dragon age ? Du mass effect sauce heroic fantasy, après j’ai juste jouer au dernier donc bon

Le 24 juillet 2022 à 04:39:16 MisoMaso a écrit :
Il faut un abo pour FFXIV ? :hap:

Tant que tu es en Free Trial, non.

Après oui, il faut s'abonner mensuellement.

Données du topic

Auteur
Pink[Panther]
Date de création
24 juillet 2022 à 04:02:28
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 97