Vous avez été en festival cet été ?
Le 23 juillet 2022 à 01:59:44 :
Le 23 juillet 2022 à 01:58:15 Obscurtion a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 01:50:13 :
Le 23 juillet 2022 à 01:49:16 :
Le 23 juillet 2022 à 01:44:02 :
DOUREEEEEUHle deuxième j'y étais en 2019
j'ai chialé en rentrant chez moi, tellement j'avais le seum d'être parti
CHAISE CHAISE CHAISE
Quelle semaine de zinzin
ahi j'y étais pas c'était où ?
j'ai vu des gens avec des chaises sur la tête et j'ai vu le délire aujourd'hui dans leurs story
j'y suis allée que 5 perso, sinon c'est trop fatiguant
tu as vu qui khey ? perso ont ma volé mon téléphone à laurent garnier mais c'est pas grave c'était turn up
Camping standard, y'a eu des afters ou tout le monde se ramènais avec une chaise sur la tronche c'était lunaire
Surtout la techno, casual gaberz à la fin mama mia Le set d'Amelie Lens sur la Balzaal aussi
Bienvenu au club, moi j'avais perdu mon tel devant Vald à l'édition 2019
J'ai pas perdu mon téléphone mais j'ai perdu une chaussure à DJ Snake + ma casquette pendant un pogo, je suis rentré pied nu comme un mongolien
Ayaaa
J'ai un pote qu'a enchaîné Ardentes>Dour ce gros taré
7 ème jour j'en pouvais plus je voulais juste mon lit
Le 23 juillet 2022 à 02:04:14 Arbreenbois47 a écrit :
Je devais faire l'electrobeach mais j'ai du annuler au dernier momentl'année pro je retente tomorrowland avec mes potes
j'y était déjà allé en 2018, les quatres meilleurs jours de ma vie
J'ai vu des vidéos de Tomorrowland, je veux pas dire mais c'est pas un peu éclatax ?
Enfin la scénographie a l'air dinguissime je dis pas mais bon le style de musique + le fait que ce soit des "dj" qui mettent des dj set ça me chauffe pas trop
Le 23 juillet 2022 à 02:02:11 :
Le 23 juillet 2022 à 02:00:28 enytrui a écrit :
Non personne ne m'a jamais invité et malaise d'y aller tout seul un peuOui n'y va pas tout seul ou alors si t'habites juste à côté quoi. J'espère que quelqu'un t'invitera kheyou
En fait si j'ai déjà fais ya 5 ans un festival de reggae à Bordeaux
Le premier soir j'ai pris un taz ducoup le lendemain grosse redescente j'osais parler à personne ahi pourtant c'était cool
Mais j'aimerais bien faire un truc bien hardcore
Le 23 juillet 2022 à 02:05:03 Obscurtion a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 01:59:44 :
Le 23 juillet 2022 à 01:58:15 Obscurtion a écrit :
CHAISE CHAISE CHAISE
Quelle semaine de zinzin
j'ai vu des gens avec des chaises sur la tête et j'ai vu le délire aujourd'hui dans leurs story
tu as vu qui khey ? perso ont ma volé mon téléphone à laurent garnier mais c'est pas grave c'était turn up
Camping standard, y'a eu des afters ou tout le monde se ramènais avec une chaise sur la tronche c'était lunaire
Surtout la techno, casual gaberz à la fin mama mia Le set d'Amelie Lens sur la Balzaal aussi
J'ai pas perdu mon téléphone mais j'ai perdu une chaussure à DJ Snake + ma casquette pendant un pogo, je suis rentré pied nu comme un mongolien
Ayaaa
J'ai un pote qu'a enchaîné Ardentes>Dour ce gros taré
7 ème jour j'en pouvais plus je voulais juste mon lit
j'ai failli enchainer les deux mais j'étais en miettes le dernier jour des Ardentes
Franchement je pensais pas que ça usait autant physiquement un festival
Le 23 juillet 2022 à 01:58:15 :
CHAISE CHAISE CHAISE
Quelle semaine de zinzin
ahi j'aurais du faire des afters au camping, mais j'étais souvent cui
ahi vald en 2019, et les 180 soldats tombés au combat, je me souviens d'un brave qui paniquais car il arrivait pas à respirer
j'ai fais le closing à floating points, c'était cool aussi, j'avais hésité à venir à casual gabberz parce que ça avait l'air énervé, mais la house m'a retenu (et une meuf aussi ) je découvrirais le gabber une prochaine fois
Le 23 juillet 2022 à 02:03:55 Taboundimak a écrit :
"Artistes" pour 2005+ éclatés au sol. Lieu de haram à 100%, alcool et drogues. Gens qui puent la transpiration.
Mohammed puait la transpiration h24
Le 23 juillet 2022 à 02:05:13 Issouchanclo10 a écrit :
Je devais faire l'electrobeach mais j'ai du annuler au dernier momentl'année pro je retente tomorrowland avec mes potes
J'ai vu des vidéos de Tomorrowland, je veux pas dire mais c'est pas un peu éclatax ?
Enfin la scénographie a l'air dinguissime je dis pas mais bon le style de musique + le fait que ce soit des "dj" qui mettent des dj set ça me chauffe pas trop
Franchement j'me demande comment ça doit être BURNING MAN aux US
Le 23 juillet 2022 à 02:05:13 :
Non c'est incroyable, après si l'électro c'est pas ton délire mais y'a une ambiance énorme justement
Non personne ne m'a jamais invité et malaise d'y aller tout seul un peuOui n'y va pas tout seul ou alors si t'habites juste à côté quoi. J'espère que quelqu'un t'invitera kheyou
Le 23 juillet 2022 à 02:06:25 :
c'est pas un truc de babos ça un peu ?
Le 23 juillet 2022 à 02:05:28 enytrui a écrit :
Le premier soir j'ai pris un taz ducoup le lendemain grosse redescente j'osais parler à personne ahi pourtant c'était cool
Mais j'aimerais bien faire un truc bien hardcore
Faut prendre un quart khey, ça suffit largement et 0 redescente le lendemain
Et tu reprend un quart quand tu redescend
Ardentes 4 jours + camping (donc 5 jours en vrai) ici aussi
Un pure banger le camping, surtout le dernier soir, les vrais savent et s'en souviendront
Le 23 juillet 2022 à 02:04:00 :
Le 23 juillet 2022 à 02:01:32 claquededaron a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 01:57:57 :
Le 23 juillet 2022 à 01:57:04 claquededaron a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 01:54:59 :
Le 23 juillet 2022 à 01:53:44 claquededaron a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 01:52:27 :
Le 23 juillet 2022 à 01:52:05 Krabboss1 a écrit :
Possible de baiser si tu viens solo sans pote ?ça serait le seul élément qui me ferait y aller mais j'ai l'impression que je.me fait des filmssi t'es sociable et que t'es au camping, oui franchement, mais faut pas être chelou et être sympa
ahi j'ai pécho 2 meuf en étant solo à des concerts en 5 jours de dour
c'est possible mais tu vas faire le charo, faut parler au gens en général et essayer de te faire un groupe de pote
j'me tâte à aller à Dour l'an pro, mais j'ai aussi envie de retourner aux Ardentes, putain dommage que c'est à une semaine d'intervalle parce que je vais pas assumer 10j de festival en 1 mois
et à Dour le camping est 1000 fois mieux qu'aux Ardentes, j'étais au camping "chill" (meilleur que le regular) et putain c'était le bordel ahi
par contre niveau logistique cette année ils ont mit le paquet nofake
perso : je te conseil dour si tu aimes la musique électro
c'est avant tout un festival de musique électronique, si t'y vas c'est pour taper du pied
à toi de voir si tu aimes ça, rien à voir avec les ardentes, c'est pas du tout le même public je penses
Sérieux c'est électro ?? Parce que bon y'a quand même Angèle, GoldLink, Niska et tout
après 23h c'est quasi que techno/house jusqu'à 4h du matin
ça fait un laps de temps de 5 heure où tu te fais chier si t'aimes pas ça
tu vas retrouver 7-8 gros rappeur du moment, mais perso : booba pire concert de dour, disiz sans plus j'écoute pas, laylow j'écoute pas non plus mais bonne surprise, niska c'était turn up, puis angèle, lala &ce, josman ... j'écoute plus trop c'est fini
dinos c'était sympa, puis tout le reste poubelle
meilleur concert rap de dour : Hugo TSR c'était incroyable et étonnamment le public connaissait les paroles de Fenêtre sur rue et flaque de samples
putain Hugo TSR en concert la chance khey
il à même fais coup d'éclat un sons caché dans fenêtre sur rue
objectif lune
coma artificiel
Hugo tellement plus fort que Booba qui chante pas et qui boit du sky en live bordel
Le 23 juillet 2022 à 02:06:42 Arbreenbois47 a écrit :
C'est un truc assez perché, c'est pas mon délire mais la curiosité me pique quand j'vois les vidéos et les gens sont ultra chaleureux
Sinon les plus gros trucs de babos c'est les festivals psy trance, c'est pas mon délire mais purée rien que leurs sites et tout ça se voit que c'est perché, genre Psy Fi, Mo:Dem ou Hadra
Le 23 juillet 2022 à 02:08:28 claquededaron a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 02:04:00 :
Le 23 juillet 2022 à 02:01:32 claquededaron a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 01:57:57 :
Le 23 juillet 2022 à 01:57:04 claquededaron a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 01:54:59 :
Le 23 juillet 2022 à 01:53:44 claquededaron a écrit :
Le 23 juillet 2022 à 01:52:27 :
Le 23 juillet 2022 à 01:52:05 Krabboss1 a écrit :
Possible de baiser si tu viens solo sans pote ?ça serait le seul élément qui me ferait y aller mais j'ai l'impression que je.me fait des filmssi t'es sociable et que t'es au camping, oui franchement, mais faut pas être chelou et être sympa
ahi j'ai pécho 2 meuf en étant solo à des concerts en 5 jours de dour
c'est possible mais tu vas faire le charo, faut parler au gens en général et essayer de te faire un groupe de pote
j'me tâte à aller à Dour l'an pro, mais j'ai aussi envie de retourner aux Ardentes, putain dommage que c'est à une semaine d'intervalle parce que je vais pas assumer 10j de festival en 1 mois
et à Dour le camping est 1000 fois mieux qu'aux Ardentes, j'étais au camping "chill" (meilleur que le regular) et putain c'était le bordel ahi
par contre niveau logistique cette année ils ont mit le paquet nofake
perso : je te conseil dour si tu aimes la musique électro
c'est avant tout un festival de musique électronique, si t'y vas c'est pour taper du pied
à toi de voir si tu aimes ça, rien à voir avec les ardentes, c'est pas du tout le même public je penses
Sérieux c'est électro ?? Parce que bon y'a quand même Angèle, GoldLink, Niska et tout
après 23h c'est quasi que techno/house jusqu'à 4h du matin
ça fait un laps de temps de 5 heure où tu te fais chier si t'aimes pas ça
tu vas retrouver 7-8 gros rappeur du moment, mais perso : booba pire concert de dour, disiz sans plus j'écoute pas, laylow j'écoute pas non plus mais bonne surprise, niska c'était turn up, puis angèle, lala &ce, josman ... j'écoute plus trop c'est fini
dinos c'était sympa, puis tout le reste poubelle
meilleur concert rap de dour : Hugo TSR c'était incroyable et étonnamment le public connaissait les paroles de Fenêtre sur rue et flaque de samples
putain Hugo TSR en concert la chance khey
il à même fais coup d'éclat un sons caché dans fenêtre sur rue
objectif lune
coma artificiel
Hugo tellement plus fort que Booba qui chante pas et qui boit du sky en live bordel
Arrête tu me fou le seum ahi
Le 23 juillet 2022 à 02:07:25 :
Le 23 juillet 2022 à 02:05:28 enytrui a écrit :
Mais j'aimerais bien faire un truc bien hardcoreFaut prendre un quart khey, ça suffit largement et 0 redescente le lendemain
Et tu reprend un quart quand tu redescend
Oui mais ducoup tu dors pas trop
Le 23 juillet 2022 à 02:08:19 Aeronaute a écrit :
Ardentes 4 jours + camping (donc 5 jours en vrai) ici aussiUn pure banger le camping, surtout le dernier soir, les vrais savent et s'en souviendront
t'es venu en bus? Si oui, c'est ma boite (ex boite maintenant) qui organise les packs
Le 23 juillet 2022 à 02:08:34 MisoMaso a écrit :
C'est un truc assez perché, c'est pas mon délire mais la curiosité me pique quand j'vois les vidéos et les gens sont ultra chaleureux
Sinon les plus gros trucs de babos c'est les festivals psy trance, c'est pas mon délire mais purée rien que leurs sites et tout ça se voit que c'est perché, genre Psy Fi, Mo:Dem ou Hadra
Pareil. C'est un peu le festival ultime sur la planète j'ai l'impression.
Dans un autre délire y'a le Boom aussi au Portugal. J'ai un pote qui y est là ça a l'air ouf même si pas trop mon del de musique
Le 23 juillet 2022 à 02:08:34 :
Oui psytrance c'est spécial, je comprends pas que des gens apprécient ça sans être totalement défoncés
Je prends rien perso, et je peux vraiment pas, le seul truc de psytrance que j'ai fait c'est le set de Vini Vicci, mais bon c'est de la psytrance mainstream et juste pendant une heure quoi https://youtu.be/wsu56Dj7zGU?t=1048
l'hardcore aussi c'est spécial
Données du topic
- Auteur
- Issouchanclo10
- Date de création
- 23 juillet 2022 à 01:43:17
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 86