Topic de Issouchanclo10 :

Vous avez été en festival cet été ?

Le 23 juillet 2022 à 02:09:41 Issouchanclo10 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:08:34 MisoMaso a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:06:42 Arbreenbois47 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:06:25 :

Le 23 juillet 2022 à 02:05:13 Issouchanclo10 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:04:14 Arbreenbois47 a écrit :
Je devais faire l'electrobeach mais j'ai du annuler au dernier moment

l'année pro je retente tomorrowland avec mes potes :oui:

j'y était déjà allé en 2018, les quatres meilleurs jours de ma vie

J'ai vu des vidéos de Tomorrowland, je veux pas dire mais c'est pas un peu éclatax ?

Enfin la scénographie a l'air dinguissime je dis pas mais bon le style de musique + le fait que ce soit des "dj" qui mettent des dj set ça me chauffe pas trop

Franchement j'me demande comment ça doit être BURNING MAN aux US :noel:

c'est pas un truc de babos ça un peu ? :hap:

C'est un truc assez perché, c'est pas mon délire mais la curiosité me pique quand j'vois les vidéos et les gens sont ultra chaleureux :noel:

Sinon les plus gros trucs de babos c'est les festivals psy trance, c'est pas mon délire mais purée rien que leurs sites et tout ça se voit que c'est perché, genre Psy Fi, Mo:Dem ou Hadra :noel:

Pareil. C'est un peu le festival ultime sur la planète j'ai l'impression.

Dans un autre délire y'a le Boom aussi au Portugal. J'ai un pote qui y est là ça a l'air ouf même si pas trop mon del de musique

ah oui le Boom Festival à Idanha Nova :hap:

Avant y'avait le Sziget qui poppait bien aussi !

Le 23 juillet 2022 à 02:09:29 :

Le 23 juillet 2022 à 02:08:19 Aeronaute a écrit :
Ardentes 4 jours + camping (donc 5 jours en vrai) ici aussi

Un pure banger le camping, surtout le dernier soir, les vrais savent et s'en souviendront

t'es venu en bus? Si oui, c'est ma boite (ex boite maintenant) qui organise les packs :noel:

belgix ici, venu en train depuis la gare d'Ans et ensuite on avait des navettes du TEC qui nous ont acheminés jusqu'au camping :noel:

Le 23 juillet 2022 à 02:10:06 Arbreenbois47 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:08:34 :

Le 23 juillet 2022 à 02:06:42 Arbreenbois47 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:06:25 :

Le 23 juillet 2022 à 02:05:13 Issouchanclo10 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:04:14 Arbreenbois47 a écrit :
Je devais faire l'electrobeach mais j'ai du annuler au dernier moment

l'année pro je retente tomorrowland avec mes potes :oui:

j'y était déjà allé en 2018, les quatres meilleurs jours de ma vie

J'ai vu des vidéos de Tomorrowland, je veux pas dire mais c'est pas un peu éclatax ?

Enfin la scénographie a l'air dinguissime je dis pas mais bon le style de musique + le fait que ce soit des "dj" qui mettent des dj set ça me chauffe pas trop

Franchement j'me demande comment ça doit être BURNING MAN aux US :noel:

c'est pas un truc de babos ça un peu ? :hap:

C'est un truc assez perché, c'est pas mon délire mais la curiosité me pique quand j'vois les vidéos et les gens sont ultra chaleureux :noel:

Sinon les plus gros trucs de babos c'est les festivals psy trance, c'est pas mon délire mais purée rien que leurs sites et tout ça se voit que c'est perché, genre Psy Fi, Mo:Dem ou Hadra :noel:

Oui psydrance c'est spécial, je comprends pas que des gens apprécient ça sans être totalement défoncés

Je prends rien perso, et je peux vraiment pas, le seul truc de psytrance que j'ai fait c'est le set de Vini Vicci, mais bon c'est de la psytrance mainstream et juste pendant une heure quoi :noel: https://youtu.be/wsu56Dj7zGU?t=1048

l'hardcore aussi c'est spécial :hap:

Franchement la majorité est totalement défoncée je vais pas te mentir, sinon ouais c'est ultra space, moi j'arrive pas du tout :hap:

Le 23 juillet 2022 à 02:10:58 Aeronaute a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:09:29 :

Le 23 juillet 2022 à 02:08:19 Aeronaute a écrit :
Ardentes 4 jours + camping (donc 5 jours en vrai) ici aussi

Un pure banger le camping, surtout le dernier soir, les vrais savent et s'en souviendront

t'es venu en bus? Si oui, c'est ma boite (ex boite maintenant) qui organise les packs :noel:

belgix ici, venu en train depuis la gare d'Ans et ensuite on avait des navettes de la TEC qui nous ont acheminées jusqu'au camping :noel:

ah autant pour moi :noel:

On fait les bus de france et suisse nous!!!

D'ailleurs les belges vous êtes cools, c'était sympa, tout ceux que j'ai rencontré étaient super gentils, et j'ai appris des trucs genre "s'affoner" :rire:

Non. Lieu de débauche, de décadence, de dépravation. Je n'ai jamais été à un festival et je n'ai aucune intention d'un jour m'y rendre.

Tu dois être super fun toi...

Le 23 juillet 2022 à 02:10:06 Arbreenbois47 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:08:34 :

Le 23 juillet 2022 à 02:06:42 Arbreenbois47 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:06:25 :

Le 23 juillet 2022 à 02:05:13 Issouchanclo10 a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:04:14 Arbreenbois47 a écrit :
Je devais faire l'electrobeach mais j'ai du annuler au dernier moment

l'année pro je retente tomorrowland avec mes potes :oui:

j'y était déjà allé en 2018, les quatres meilleurs jours de ma vie

J'ai vu des vidéos de Tomorrowland, je veux pas dire mais c'est pas un peu éclatax ?

Enfin la scénographie a l'air dinguissime je dis pas mais bon le style de musique + le fait que ce soit des "dj" qui mettent des dj set ça me chauffe pas trop

Franchement j'me demande comment ça doit être BURNING MAN aux US :noel:

c'est pas un truc de babos ça un peu ? :hap:

C'est un truc assez perché, c'est pas mon délire mais la curiosité me pique quand j'vois les vidéos et les gens sont ultra chaleureux :noel:

Sinon les plus gros trucs de babos c'est les festivals psy trance, c'est pas mon délire mais purée rien que leurs sites et tout ça se voit que c'est perché, genre Psy Fi, Mo:Dem ou Hadra :noel:

Oui psytrance c'est spécial, je comprends pas que des gens apprécient ça sans être totalement défoncés

Je prends rien perso, et je peux vraiment pas, le seul truc de psytrance que j'ai fait c'est le set de Vini Vicci, mais bon c'est de la psytrance mainstream et juste pendant une heure quoi :noel: https://youtu.be/wsu56Dj7zGU?t=1048

l'hardcore aussi c'est spécial :hap:

Y'a juste un mec par festival de ce style qui se drogue pas pour que les 120 000 autres personnes puissent dire "non mais y'a des gens qui y vont juste pour la musique heiiiin" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 juillet 2022 à 02:06:09 :

Le 23 juillet 2022 à 01:58:15 :

Le 23 juillet 2022 à 01:50:13 :

Le 23 juillet 2022 à 01:49:16 :

Le 23 juillet 2022 à 01:44:02 :
DOUREEEEEUH

le deuxième j'y étais en 2019

j'ai chialé en rentrant chez moi, tellement j'avais le seum d'être parti

CHAISE CHAISE CHAISE :noel:

Quelle semaine de zinzin :rire:

ahi j'y étais pas c'était où ?

j'ai vu des gens avec des chaises sur la tête et j'ai vu le délire aujourd'hui dans leurs story :rire:

j'y suis allée que 5 perso, sinon c'est trop fatiguant

tu as vu qui khey ? perso ont ma volé mon téléphone à laurent garnier mais c'est pas grave c'était turn up :rire:

Camping standard, y'a eu des afters ou tout le monde se ramènais avec une chaise sur la tronche c'était lunaire :noel:

Surtout la techno, casual gaberz à la fin mama mia :bave: Le set d'Amelie Lens sur la Balzaal aussi :bave:

Bienvenu au club, moi j'avais perdu mon tel devant Vald à l'édition 2019 :noel:

ahi j'aurais du faire des afters au camping, mais j'étais souvent cui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

ahi vald en 2019, et les 180 soldats tombés au combat, je me souviens d'un brave qui paniquais car il arrivait pas à respirer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

j'ai fais le closing à floating points, c'était cool aussi, j'avais hésité à venir à casual gabberz parce que ça avait l'air énervé, mais la house m'a retenu (et une meuf aussi :hap:) je découvrirais le gabber une prochaine fois :hap:

Ouais là lle pogos c'était un peu trop, dernière fois que je vais dans ce foutoir :hap:

Haha, mon plus grand regret c'est de pas avoir été voir la house pourtant y'avais du lourd :-(

Non. Lieu de débauche, de décadence, de dépravation. Je n'ai jamais été à un festival et je n'ai aucune intention d'un jour m'y rendre.

Tu confonds avec les rave https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Le 23 juillet 2022 à 02:11:55 :

Le 23 juillet 2022 à 02:10:58 Aeronaute a écrit :

Le 23 juillet 2022 à 02:09:29 :

Le 23 juillet 2022 à 02:08:19 Aeronaute a écrit :
Ardentes 4 jours + camping (donc 5 jours en vrai) ici aussi

Un pure banger le camping, surtout le dernier soir, les vrais savent et s'en souviendront

t'es venu en bus? Si oui, c'est ma boite (ex boite maintenant) qui organise les packs :noel:

belgix ici, venu en train depuis la gare d'Ans et ensuite on avait des navettes de la TEC qui nous ont acheminées jusqu'au camping :noel:

ah autant pour moi :noel:

On fait les bus de france et suisse nous!!!

D'ailleurs les belges vous êtes cools, c'était sympa, tout ceux que j'ai rencontré étaient super gentils, et j'ai appris des trucs genre "s'affoner" :rire:

Ahahaha, c'est vrai qu'on est sympas pour la plupart j'imagine, et oui "s'affoner" c'est un grand classique chez nous :noel: c'est l'équivalent du cul sec mais en y ajoutant la vitesse (bon je suppose qu'on te l'a expliqué mais voilà) et oui sinon c'est drôle justement parce que moi je différenciais et remarquais directement les français et suisses quand ils disaient "cul sec" justement :rire:

Jamais fait le camping, ca ne me tente pas. Je fais 1-2 jour max avec airbnb ou appart à côté. Sinon je saturerais je pense j’ai besoin de repos :hap:

Le camping au bout de 5 jours ca doit etre zombie land :rire:

Le 23 juillet 2022 à 02:18:56 Britney-Spearms a écrit :
Jamais fait le camping, ca ne me tente pas. Je fais 1-2 jour max avec airbnb ou appart à côté. Sinon je saturerais je pense j’ai besoin de repos :hap:

Le camping au bout de 5 jours ca doit etre zombie land :rire:

C'est clairement zombie land https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Encore que le dimanche soir certains sont déjà partis, mais le samedi soir c'est un sujet d'étude sur l'homme de cro-magnon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Issouchanclo10
Date de création
23 juillet 2022 à 01:43:17
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 99