Topic de Red4h :

Mon plaisir : pénétrer via mes prouts !

Le 07 août 2022 à 06:14:35 :

Le 06 août 2022 à 18:45:49 :
J'ai honte de fréquenter ce forum quand je vois ce genre de topic.

Vous êtes des tarés, consultez un psy.

Ahi encore un summerfag qui s'est perdu

Dis moi l'op tu aimes aussi les pets de filles que tu aimes ? :(

Étrangement, non. Je n'aime pas sentir les pets des autres, même des belles filles.
Mon kiffe c'est vraiment que les autres aspirent mon pet

Le 07 août 2022 à 06:20:09 :
Que pense l'op du rimjob ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A faire uniquement sous certaines conditions :

- Que la fille soit belle/bonne (7/10 grand minimum)
- Pas trop grosse
- Beau cul qui donne envie de le bouffer
- Aucun poil
- Belle peau
- Propre

Pour le reste faut oublier. Tu fais pas ça à une Magalie poils & cellulite par exemple. :ok:

Le 07 août 2022 à 06:25:57 :

Le 07 août 2022 à 06:20:09 :
Que pense l'op du rimjob ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A faire uniquement sous certaines conditions :

- Que la fille soit belle/bonne (7/10 grand minimum)
- Pas trop grosse
- Beau cul qui donne envie de le bouffer
- Aucun poil
- Belle peau
- Propre

Pour le reste faut oublier. Tu fais pas ça à une Magalie poils & cellulite par exemple. :ok:

Ah mais t'as pas compris, je parle du vrai rimjob où le mec se met sur le visage de la meuf, et éventuellement peut malencontreusement lacher un pet (comme dans la célèbre video de pascal)

Le 07 août 2022 à 06:25:57 :

Le 07 août 2022 à 06:20:09 :
Que pense l'op du rimjob ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A faire uniquement sous certaines conditions :

- Que la fille soit belle/bonne (7/10 grand minimum)
- Pas trop grosse
- Beau cul qui donne envie de le bouffer
- Aucun poil
- Belle peau
- Propre

Pour le reste faut oublier. Tu fais pas ça à une Magalie poils & cellulite par exemple. :ok:

Et si tu parlais dans le sens où on me le ferait à moi : oui j'aime bien.
Avec une meuf qui sait s'y prendre, ça peut être génial. Un peu comme la fellation, si c'est bien fait c'est top.

Par contre si elle respire mon pet pendant le rimjob ça va me faire kiffer la première fois mais si c'est ma meuf depuis des années j'vais pas ressentir grand chose. En gros je la "possède" déjà, je l'aurais déjà souillée de mes prouts, donc ça n'aura plus le même effet à force. Elle serait même acquise à ma cause puisque c'est ma meuf, ce qui veut dire qu'elle se donne déjà à moi...

C'est bien plus kiffant quand j'enfume des personnes que je ne connais pas, qui ne me calculent pas spécialement, voire même qui ne m'aiment pas. Si c'est déjà ma meuf, l'intérêt est moindre. :ok:

Le 06 août 2022 à 18:46:40 :

Le 30 juillet 2022 à 02:18:22 :
Je me souviens aussi d'un ancien ministre asiatique que j'avais bien enfumé un jour dans un restaurant :rire:

Je n'ai plus son nom en tête :hap:

Édit : ah j'ai retrouvé sur Google c'est "Jean-Vincent Placé" :hap:

Je le croisais souvent vers Bastille. :ok:

Exactement il traine dans ce secteur, en tout cas y'a quelques temps. Un peu comme Manuel Valls d'ailleurs qui habite (ou habitait) dans le coin aussi :ok:

Le 07 août 2022 à 06:31:16 :

Le 07 août 2022 à 06:25:57 :

Le 07 août 2022 à 06:20:09 :
Que pense l'op du rimjob ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A faire uniquement sous certaines conditions :

- Que la fille soit belle/bonne (7/10 grand minimum)
- Pas trop grosse
- Beau cul qui donne envie de le bouffer
- Aucun poil
- Belle peau
- Propre

Pour le reste faut oublier. Tu fais pas ça à une Magalie poils & cellulite par exemple. :ok:

Et si tu parlais dans le sens où on me le ferait à moi : oui j'aime bien.
Avec une meuf qui sait s'y prendre, ça peut être génial. Un peu comme la fellation, si c'est bien fait c'est top.

Par contre si elle respire mon pet pendant le rimjob ça va me faire kiffer la première fois mais si c'est ma meuf depuis des années j'vais pas ressentir grand chose. En gros je la "possède" déjà, je l'aurais déjà souillée de mes prouts, donc ça n'aura plus le même effet à force. Elle serait même acquise à ma cause puisque c'est ma meuf, ce qui veut dire qu'elle se donne déjà à moi...

C'est bien plus kiffant quand j'enfume des personnes que je ne connais pas, qui ne me calculent pas spécialement, voire même qui ne m'aiment pas. Si c'est déjà ma meuf, l'intérêt est moindre. :ok:

Hum je vois, c'est pas tellement sexuel ton délire en fait, y'a pas non plus une volonté d'humilier comme dans le BDSM.
Ca doit quand même pas être très répandu comme délire honnêtement :rire:

Le 07 août 2022 à 06:34:44 :

Le 07 août 2022 à 06:31:16 :

Le 07 août 2022 à 06:25:57 :

Le 07 août 2022 à 06:20:09 :
Que pense l'op du rimjob ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

A faire uniquement sous certaines conditions :

- Que la fille soit belle/bonne (7/10 grand minimum)
- Pas trop grosse
- Beau cul qui donne envie de le bouffer
- Aucun poil
- Belle peau
- Propre

Pour le reste faut oublier. Tu fais pas ça à une Magalie poils & cellulite par exemple. :ok:

Et si tu parlais dans le sens où on me le ferait à moi : oui j'aime bien.
Avec une meuf qui sait s'y prendre, ça peut être génial. Un peu comme la fellation, si c'est bien fait c'est top.

Par contre si elle respire mon pet pendant le rimjob ça va me faire kiffer la première fois mais si c'est ma meuf depuis des années j'vais pas ressentir grand chose. En gros je la "possède" déjà, je l'aurais déjà souillée de mes prouts, donc ça n'aura plus le même effet à force. Elle serait même acquise à ma cause puisque c'est ma meuf, ce qui veut dire qu'elle se donne déjà à moi...

C'est bien plus kiffant quand j'enfume des personnes que je ne connais pas, qui ne me calculent pas spécialement, voire même qui ne m'aiment pas. Si c'est déjà ma meuf, l'intérêt est moindre. :ok:

Hum je vois, c'est pas tellement sexuel ton délire en fait, y'a pas non plus une volonté d'humilier comme dans le BDSM.
Ca doit quand même pas être très répandu comme délire honnêtement :rire:

Non mais j'aime bien aussi enfumer ma meuf pendant un rimjob hein mais c'est moins "kiffant" au bout de quelques fois.

Après non c'est pas spécialement sexuel je pense. Faut voir ça un peu comme une chasse aux Pokémons : je convoite des gens à posséder, à enfumer... Que ce soit des stars, des mecs qui me font chier, ou encore des belles femmes... Et j'essaie de les avoir. Un peu comme si je les collectionnais pour mon tableau de chasse. Après je peux les "capturer" plusieurs fois, mais c'est du bonus, l'essentiel c'est d'avoir pu être "en eux" au moins une fois avec mon prout.

J'en viens même à me dire que je ne veux pas mourir avant d'avoir contaminé certaines personnes, ou certaines stars. Comme des hauts-faits dans un jeu vidéo si tu préfères. J'dis un truc au pif mais par exemple, je pourrais me dire "je ne veux surtout pas mourir avant d'avoir fait aspirer mon gaz à Dany Boon" :hap:

J'sais pas si tu vois c'que j'veux dire

:rire:
Topic et auteur de qualité, j'archive !
Le pire c'est que c'est porbablement nofake, car c'est un vrai délire + aspirer de l'air avec son anus pour flatuler sur commande, je connaissais un pétomane qui le faisait, et il se servait de ses talents pour amuser la galerie également ! Fascinant, génial ! :rire:
Ce topic + les explications de l'auteur qui répond aux questions des kheys : ça me fume :rire:

Le 07 août 2022 à 06:49:39 :
Le pire c'est que c'est porbablement nofake, car c'est un vrai délire + aspirer de l'air avec son anus pour flatuler sur commande, je connaissais un pétomane qui le faisait, et il se servait de ses talents pour amuser la galerie également ! Fascinant, génial ! :rire:

Bien sûr kheyou, j'vois pas comment je pourrais inventer tout ça :hap:

La technique pour "débutant", que je pense tout le monde peut faire ; il faut se mettre sur un lit en position levrette (donc le cul en l'air) en écartant bien les deux fesses, puis aspirer et expulser l'air. Voilà ça c'est pour commencer à maîtriser la technique mais après tu peux le faire tout habillé, debout, etc.

Par contre je ne peux pas te dire si ça fonctionne vraiment pour tout le monde, étant donné que je n'en parle à personne de ce délire (en dehors de ce forum anonymement). Moi j'y arrive facilement en tout cas (un peu comme faire exprès de rôter).

Le 07 août 2022 à 06:55:41 :

Le 07 août 2022 à 06:49:39 :
Le pire c'est que c'est porbablement nofake, car c'est un vrai délire + aspirer de l'air avec son anus pour flatuler sur commande, je connaissais un pétomane qui le faisait, et il se servait de ses talents pour amuser la galerie également ! Fascinant, génial ! :rire:

Bien sûr kheyou, j'vois pas comment je pourrais inventer tout ça :hap:

La technique pour "débutant", que je pense tout le monde peut faire ; il faut se mettre sur un lit en position levrette (donc le cul en l'air) en écartant bien les deux fesses, puis aspirer et expulser l'air. Voilà ça c'est pour commencer à maîtriser la technique mais après tu peux le faire tout habillé, debout, etc.

Par contre je ne peux pas te dire si ça fonctionne vraiment pour tout le monde, étant donné que je n'en parle à personne de ce délire (en dehors de ce forum anonymement). Moi j'y arrive facilement en tout cas (un peu comme faire exprès de rôter).

Ce taré bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Le 07 août 2022 à 06:58:36 :
pauvre malade

Pourquoi ?

Voilà pourquoi je ne l'avoue pas IRL ni à visage découvert, les gens auraient ce type de réaction :)

- T'as accompli quoi dans la vie ?
- J'ai fait des études pour devenir médecin, puis j'ai créé un vaccin efficace contre une maladie qui aurait pu décimer l'humanité, et toi ?
- J'ai pété au nez de Bigflo et Oli

:)

Le 07 août 2022 à 07:11:05 :
- T'as accompli quoi dans la vie ?
- J'ai fait des études pour devenir médecin, puis j'ai créé un vaccin efficace contre une maladie qui aurait pu décimer l'humanité, et toi ?
- J'ai pété au nez de Bigflo et Oli

:)

:rire:

Ce topax j'en reviens pas :rire:

Données du topic

Auteur
Red4h
Date de création
27 juillet 2022 à 04:05:25
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 315