Topic de Red4h :

Mon plaisir : pénétrer via mes prouts !

:salut:

En fait moi j'ai un kiffe un peu secret, et je vais tenter de vous l'expliquer :

En gros c'est le fait de péter à proximité d'autres gens (silencieusement et sans qu'on sache que c'est moi) afin qu'ils respirent mes gaz corporels. Ainsi, j'ai l'impression de "rentrer en eux" en quelque sorte, ils aspirent une partie de moi sans le vouloir.

Par exemple, dans le bus, si je pète, je vais "pénétrer" toutes les personnes autour. Des inconnus qui vont me respirer, m'avoir en eux. Je sais pas si vous voyez c'que je veux dire.

Et c'est pas tout, j'ai aussi plusieurs degrés de satisfaction ! Si une belle fille que je convoite respire mon pet, c'est beaucoup mieux et plus plaisant que si c'était un inconnu lambda. Je me dis que je l'ai possédée l'espace d'un instant, marquée à jamais. Et j'ai des frissons quand elles se rendent compte qu'une odeur désagréable (qui dénote avec leur beauté physique) chatouille leurs narines sans qu'elles sachent que ça vient de moi. :hap:

De même, si j'arrive à faire aspirer mon gaz à des personnes connues ou des stars, c'est top. Je me dis que j'ai fait partie d'eux, de leur vie, de leur carrière. Un jour, ils m'ont eu en eux, et quelque part, ils ont été souillés par mes flatulences. J'ai existé en eux, même s'ils me calculent pas spécialement.

Un de mes plaisirs perso c'est d'aller à la "chasse aux stars" pour péter à côté d'eux. J'habite vers Paris donc je peux en rencontrer facilement. Là comme ça je pourrais vous citer quelques "stars" que j'ai pénétrées par mon gaz : Eric Naulleau, Lena Situation, Bigflo et Oli (surtout bigflo), Manuel Valls, Benoît de secret story, Guy Roux, Florence Foresti, Astérion (en convention), Zerator, Rokhaya Diallo, ... J'en oublie plein c'est juste des exemples assez récents.

A chaque fois j'ai pu me trouver assez proche d'eux pour qu'ils sentent mes pets. C'est pas toujours évident, j'ai aussi eu des fails (star qui ne se laisse pas approcher facilement, gardes du corps, coup de vent au moment du pet...).
J'ai d'ailleurs développé une technique qui consiste à aspirer de l'air avec mon anus, pour l'expulser juste derrière, afin de me forcer à péter si jamais je n'avais pas envie sur le moment.

J'en parle ici anonymement mais dans la vie, bien sûr, personne n'est au courant de mon délire. Quand je vois ces gens connus à la télé, je me dis "ah bah tiens toi t'as bien respiré mon prout, t'as eu mon odeur en toi :sournois: "

En vrai ça peut paraître un peu bizarre, mais je suis sûr (enfin je pense) que je ne suis pas le seul à avoir ce délire là. C'est juste que ça ne se dit pas, évidemment...

Putain, Guy Roux, il t'a fait quoi ce marlou ? :(

Le 27 juillet 2022 à 04:07:40 :
Putain, Guy Roux, il t'a fait quoi ce marlou ? :(

Guy roux je l'ai croisé à Auxerre au bord d'un terrain de foot, pour le coup.
Il me racontait sa vie, il va très facilement vers les gens et regarde encore les petits jouer (les poussins, les benjamins, etc.)

Je l'ai enfumé 3-4 fois durant la conversation.

Comment l'auteur pénètre les gens ?

- By prouting ! Para proutar :)

Le 27 juillet 2022 à 04:09:04 :

Le 27 juillet 2022 à 04:07:40 :
Putain, Guy Roux, il t'a fait quoi ce marlou ? :(

Guy roux je l'ai croisé à Auxerre au bord d'un terrain de foot, pour le coup.
Il me racontait sa vie, il va très facilement vers les gens et regarde encore les petits jouer (les poussins, les benjamins, etc.)

Je l'ai enfumé 3-4 fois durant la conversation.

GG kheyou
Oui c'est un homme très bon, humble. Je t'envie d'avoir pu prouter à ses côtés. Ceci dit l'AJA étant un club de bouseux, il devait avoir l'habitude des odeurs de près, de matières fécales bovines.

Le 27 juillet 2022 à 04:12:18 :

Le 27 juillet 2022 à 04:09:04 :

Le 27 juillet 2022 à 04:07:40 :
Putain, Guy Roux, il t'a fait quoi ce marlou ? :(

Guy roux je l'ai croisé à Auxerre au bord d'un terrain de foot, pour le coup.
Il me racontait sa vie, il va très facilement vers les gens et regarde encore les petits jouer (les poussins, les benjamins, etc.)

Je l'ai enfumé 3-4 fois durant la conversation.

GG kheyou
Oui c'est un homme très bon, humble. Je t'envie d'avoir pu prouter à ses côtés. Ceci dit l'AJA étant un club de bouseux, il devait avoir l'habitude des odeurs de près, de matières fécales bovines.

Il était déjà un peu âgé, il a forcément humé mes pets mais n'avait pas l'air de grimacer à l'odeur. Je pense que son odorat était déjà moins sensible que d'autres personnes que j'ai pu chasser. Mais ça ne retire rien au fait qu'il a eu mon gaz en lui, donc ça compte quand même.

Y'a pas longtemps j'ai striké un groupe de 8-9/10 à Paris aussi, dans le métro. Que des bombasses qui trainaient entre elles, entre 20 et 28 ans je dirais. Je les ai eu facilement, 5 ou 6 meufs d'un coup avec un pet. Elles ont grimacé en gloussant et en bougeant de place (accusant aussi un peu tout le monde du regard pour savoir qui avait fait ça).

Honnêtement les groupes comme ça de plusieurs jolies filles, un peu bêtes, superficielles... ça fait partie de mes meilleurs coups. Presque aussi plaisant que choper une star. Enfin c'est différent quoi, mais quel kiffe !

Humer ton gaz a-t-il laissé apparaitre un sentiment de satisfaction chez lui, un moment de complicité entre vous, même fugace ? Si vos regards se sont croisés et que vous vous êtes compris, alors effectivement ça compte.
To much forum para today :)
De aujourd'hui forum pour trop :fou:
L'OP comment t'est venue cette idée ? Comment tu fais pour avoir un maximum de flatulences ? Les stars réagissent quand elles se prennent tes particules de caca dans les naseaux ?

Le 27 juillet 2022 à 04:28:54 :
L'OP comment t'est venue cette idée ? Comment tu fais pour avoir un maximum de flatulences ? Les stars réagissent quand elles se prennent tes particules de caca dans les naseaux ?

A la base c'est quand j'étais petit, quand je voulais me venger de quelqu'un qui m'avait fait quelque chose, je pétais vers lui ou elle. Je me chamaillais aussi souvent avec ma soeur, et en guise d'humiliation parfois je la tenais et je lui pétais sur le visage pour l'emmerder. :hap:

Après en grandissant ça m'est venu naturellement, pour posséder des jolies filles par exemple. Puis petit à petit j'ai eu envie de souiller des stars également, de marquer l'histoire, de laisser une trace de moi en chaque personne que je voulais.

Le 27 juillet 2022 à 04:11:28 :
Comment l'auteur pénètre les gens ?

- By prouting ! Para proutar :)

J'ai explosé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

Tu ne dupes personne l'op tout le monde sait que l'odeur vient de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png
Optr ed orufm puro ajuod'huir

Données du topic

Auteur
Red4h
Date de création
27 juillet 2022 à 04:05:25
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 399