⚠️ Le MALAISE intersidéral au restaurant quand tu dois GOÛTER un vin devant le sommelier
Bordel on en parle de ce MALAISE
Quand la nana que tu dates et le sommelier te regardent avec un air "🤔" et où t'es obligé de dire "ouais il est bon" alors que putain tu n'y connais rien en vin
quand t'y connais rien ils te servent de la picrate a 10E les 100 litres
je prend plus de vin au restau j'y connais rien du coup je me ferait avoir
Perso je dis souvent que le premier est dégueulasse et que c'est honteux de nous servir des vins comme ça
Ça fait style que je m'y connais alors qu'aucune idée s'il est bon ou pas
Le 18 juillet 2022 Ă 08:58:23 :
C'est uniquement dans le but de voir si le vin est bouchonné ou pas
This
J'imagine CĂ©lestin qui pense qu'on lui demande de faire une critique Ĺ“nologique
C'est juste pour vérifier qu'il est pas bouchonné.
Après si c'est un vin que le sommelier t'a conseillé en fonction de tes goûts et qu'il ne te plaît pas tu peux le refuser mais fait être sur de soi
Le 18 juillet 2022 Ă 08:55:47 :
Bordel on en parle de ce MALAISEQuand la nana que tu dates et le sommelier te regardent avec un air "🤔" et où t'es obligé de dire "ouais il est bon" alors que putain tu n'y connais rien en vin
Perso, je dit qu'il n'est pas bon.
J'y connais rien, mais ça fait illusion.
Du coup, il ramène une autre bouteille, et je dis : celle-là fera l'affaire.
Le 18 juillet 2022 Ă 09:02:53 :
Sinon, vous dites que vous n'y connaissez rien, depuis quand ne pas vous y connaître est malaisant?
Faut impressionner les date, t'as rien suivi toi
Le 18 juillet 2022 Ă 08:58:23 :
C'est uniquement dans le but de voir si le vin est bouchonné ou pas
Mais oui ayaa les prolix qui croient que ils doivent analyser le goût du vin, ce malaisax
Le 18 juillet 2022 Ă 09:03:37 :
Le 18 juillet 2022 Ă 09:02:53 :
Sinon, vous dites que vous n'y connaissez rien, depuis quand ne pas vous y connaître est malaisant?Faut impressionner les date, t'as rien suivi toi
Si elle est impressionnée par ça, soit elle est superficielle, soit c'est pas le couteau le plus affuté du tiroir, vu que c'est la technique de pêche la plus connue et la moins originale...
Données du topic
- Auteur
- -BARRLEMCITY-
- Date de création
- 18 juillet 2022 Ă 08:55:47
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 46