LYON: La gestion des ADOS PERTURBATEURS
Le 22 juillet 2022 à 08:42:54 :
[08:39:11] <PharFignewton>
un crédit social à la chinoise et c'est régléBien sûr aucune chances que ça ne soit pas appliqué ou mollement dans les zones de non droit ou l'état est de plus en plus laxisme en dépit des discours de fermeté républicaine en boucle des différents ministres de l'intérieur
Par contre sera appliqué avec un zèle incroyable a la population on va dire rurale
Exactement, comme pour tout en fait
Le 22 juillet 2022 à 10:05:03 BeauCochon a écrit :
L’Etat Français ne reconnaîtra jamais qu’il a déconné en autorisant cette immigration de fou furieux
Le déni fait profession de foi depuis toujours en France
Le dernier plus grave étant la légende des "francais tous résistants" par De Gaulle
On est INCAPABLE de voir des réalités difficiles en face, et de trouver de solutions adéquates.
Le 22 juillet 2022 à 10:06:20 :
La France en 2030C'est impossible que les politiques ne soient pas au courant que ca devient le bronx , la question c'est pourquoi ils ne font rien et détourne le sujet ??
Oui ils vivent dans les beaux quartiers mais arrivent un moment ou cela ne sera pas suffisant car ils sont absolument partout
Ce qu'ils vont faire c'est fermer leur quartiers de riches avec de la sécurité partout. Et nous laisser nous faire crever par les anglais
Le 22 juillet 2022 à 10:13:25 Naravan-245 a écrit :
Le 22 juillet 2022 à 10:05:03 BeauCochon a écrit :
L’Etat Français ne reconnaîtra jamais qu’il a déconné en autorisant cette immigration de fou furieuxLe déni fait profession de foi depuis toujours en France
Le dernier plus grave étant la légende des "francais tous résistants" par De Gaulle
On est INCAPABLE de voir des réalités difficiles en face, et de trouver de solutions adéquates.
Les fameux résistants autoproclamés mais à partir de 1945 hein, faut pas déconner
"Maman pourquoi je n'ai plus le droit d'aller à la piscine ? Il fait trop chaud
- C'est... compliqué, chéri "
Le 22 juillet 2022 à 10:11:36 :
Le 22 juillet 2022 à 09:58:29 :
Le 22 juillet 2022 à 09:52:06 :
Le 22 juillet 2022 à 09:50:51 CISEnthusiast50 a écrit :
J'habite à Lyon
Vous n'imaginez pas le zoo que c'estLes quartiers vivants de Lyon avec les bars et les boites passé 23h ---> zones de non droits ou tu peux te faire voler agresser à n'importe quel moment
Les quartiers complètement invivable (Guillotière, Venissieux, Rieux, La duchère, Saint Fonts)
Le maire et les élus plus occupés à retirer supprimer les terrains de foot dans les écoles car le foot c'est un sport sexiste car y'a que les garçons qui y jouent (véridique)Les évènements style fête des lumières fête de la musique qui sont juste devenu infernaux parce que les JEUNES se ramènent en masse et vienne pourrir les évènements
A hotel de ville j'ai deja vu des bandes de 10-15 gars qui courraient dans le quartier et passaient à tabac le premier random qu'ils croisaient
Et t'as toujours des gauchistes pour dire, "la ville est tranquille"
Ou ils vont te dire c'est normal passé 23 h de se faire planter ou passer à tabac.
La France en 2030C'est impossible que les politiques ne soient pas au courant que ca devient le bronx , la question c'est pourquoi ils ne font rien et détourne le sujet ??
Oui ils vivent dans les beaux quartiers mais arrivent un moment ou cela ne sera pas suffisant car ils sont absolument partout
Ils sont même mieux informés que toi. Ils ont des rapports détaillés tous les jours sur ce sujet.
Le 22 juillet 2022 à 10:24:32 :
Le 22 juillet 2022 à 10:11:36 :
Le 22 juillet 2022 à 09:58:29 :
Le 22 juillet 2022 à 09:52:06 :
Le 22 juillet 2022 à 09:50:51 CISEnthusiast50 a écrit :
J'habite à Lyon
Vous n'imaginez pas le zoo que c'estLes quartiers vivants de Lyon avec les bars et les boites passé 23h ---> zones de non droits ou tu peux te faire voler agresser à n'importe quel moment
Les quartiers complètement invivable (Guillotière, Venissieux, Rieux, La duchère, Saint Fonts)
Le maire et les élus plus occupés à retirer supprimer les terrains de foot dans les écoles car le foot c'est un sport sexiste car y'a que les garçons qui y jouent (véridique)Les évènements style fête des lumières fête de la musique qui sont juste devenu infernaux parce que les JEUNES se ramènent en masse et vienne pourrir les évènements
A hotel de ville j'ai deja vu des bandes de 10-15 gars qui courraient dans le quartier et passaient à tabac le premier random qu'ils croisaient
Et t'as toujours des gauchistes pour dire, "la ville est tranquille"
Ou ils vont te dire c'est normal passé 23 h de se faire planter ou passer à tabac.
Même dans des pays du tiers monde c'est moins dangereux la nuit qu'une ville française
Le 22 juillet 2022 à 10:26:07 :
Ils sont même mieux informés que toi. Ils ont des rapports détaillés tous les jours sur ce sujet.
Pour Darmanin et Dupont Moretti tout va bien. Alors que je suis sûr qu'ils ont des rapports catastrophiques sur leurs bureaux tous les jours.
dans ma ville
- piscine que pour les habitants de la ville (bon facilement fraudable ok mais quand même )
- interdite aux mineurs de -16 ans non accompagnés,
ça réduit fortement la chance de passer un mauvais moment.
attention à l'effet halo, en été, les qlf partent moins en vacances donc sont majoritaires en ville
Le 22 juillet 2022 à 10:44:07 :
dans ma ville
- piscine que pour les habitants de la ville (bon facilement fraudable ok mais quand même )
- interdite aux mineurs de -16 ans non accompagnés,ça réduit fortement la chance de passer un mauvais moment.
attention à l'effet halo, en été, les qlf partent moins en vacances donc sont majoritaires en ville
Obligé de mettre tout ça en place au lieu d'être stricte sur l'immigration
Le 22 juillet 2022 à 10:45:07 :
dans ma ville
- interdite aux mineurs de -16 ans non accompagnés,ça réduit fortement la chance de passer un mauvais moment.
obligé d'accepter de se faire cracher dessus, agresser, racketter par l'Etat pour subvenir à leurs besoins, supporter les moqueries, le stress pour les meufs de sortir seules, les attentats, coups de couteaux, etc. pour pas faire traiter de chof ahi y'a pas à dire ils ont bien fait le job
Le 22 juillet 2022 à 10:50:36 :
dans ma ville
obligé d'accepter de se faire cracher dessus, agresser, racketter par l'Etat pour subvenir à leurs besoins, supporter les moqueries, le stress pour les meufs de sortir seules, les attentats, coups de couteaux, etc. pour pas faire traiter de chof ahi y'a pas à dire ils ont bien fait le job
Quel pays de merde
Le 22 juillet 2022 à 10:50:36 raidiness2022 a écrit :
dans ma ville
THIS si tu oses dire quoi que ce soit tu peux tout perdre en plus
Données du topic
- Auteur
- Jurassic_Pork
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 07:40:21
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 328