LYON: La gestion des ADOS PERTURBATEURS
Le 22 juillet 2022 à 09:56:02 pureagle a écrit :
Le 22 juillet 2022 à 09:46:31 :
"on a payé on fait ce qu'on veut" combien de fois j'ai déjà entendu cette phrase de leur bouche ?Pareil en Airbnb, les mecs qui laissent un appart dans un état désolant et ils te font "la femme de ménage est inclus dans les frais de location, je vais pas nettoyer"
que des pauvres types
Ils ont raison, l'argent fait LOI. Le plus important c'est l'argent, et de s'amuser. Les conséquences ? Pas mon problème, j'ai une vie, MOI.
Le 22 juillet 2022 à 09:52:06 :
Le 22 juillet 2022 à 09:50:51 CISEnthusiast50 a écrit :
J'habite à Lyon
Vous n'imaginez pas le zoo que c'est
Les quartiers vivants de Lyon avec les bars et les boites passé 23h ---> zones de non droits ou tu peux te faire voler agresser à n'importe quel moment
Les quartiers complètement invivable (Guillotière, Venissieux, Rieux, La duchère, Saint Fonts)
Le maire et les élus plus occupés à retirer supprimer les terrains de foot dans les écoles car le foot c'est un sport sexiste car y'a que les garçons qui y jouent (véridique)
Les évènements style fête des lumières fête de la musique qui sont juste devenu infernaux parce que les JEUNES se ramènent en masse et vienne pourrir les évènements
A hotel de ville j'ai deja vu des bandes de 10-15 gars qui courraient dans le quartier et passaient à tabac le premier random qu'ils croisaient
Le 22 juillet 2022 à 09:58:29 CISEnthusiast50 a écrit :
J'habite à Lyon
Vous n'imaginez pas le zoo que c'estLes quartiers vivants de Lyon avec les bars et les boites passé 23h ---> zones de non droits ou tu peux te faire voler agresser à n'importe quel moment
Les quartiers complètement invivable (Guillotière, Venissieux, Rieux, La duchère, Saint Fonts)
Le maire et les élus plus occupés à retirer supprimer les terrains de foot dans les écoles car le foot c'est un sport sexiste car y'a que les garçons qui y jouent (véridique)Les évènements style fête des lumières fête de la musique qui sont juste devenu infernaux parce que les JEUNES se ramènent en masse et vienne pourrir les évènements
A hotel de ville j'ai deja vu des bandes de 10-15 gars qui courraient dans le quartier et passaient à tabac le premier random qu'ils croisaient
Le pays est finito, mais le souci c'est que c'est une longue agonie
Le 22 juillet 2022 à 09:49:05 :
"Ados perturbateurs", "jeunes usagers" rejoignent les "riverains" de la finale de la LDC à Saint Denis
Quels seront les prochains qualificatifs ? Les mecs arrivent à tourner autour du pot pendant des décennies quand même
Ca doit être un régal dans les salles de rédactions
La liste des termes à utiliser et à bannir sur chaque bureau, les formations brèves pour savoir manipuler correctement certains éléments de langage, petite réunion pour apprendre les techniques sommaires de manipulation psychologique
Y'a eu la Purge à Lyon ya 2-3 ans j'avoue que la j'ai été surpris
Des chances ont eu la merveilleuse idée d'organiser une purge depuis snap ou ils disaient à tous le monde de sortir dans les rues et de purger comme dans les films
Des voitures brulés des magasins lootés et des golems envoyés aux urgences
Le 22 juillet 2022 à 10:00:25 Ferribotte a écrit :
"Ados perturbateurs", "jeunes usagers" rejoignent les "riverains" de la finale de la LDC à Saint Denis
Quels seront les prochains qualificatifs ? Les mecs arrivent à tourner autour du pot pendant des décennies quand mêmeCa doit être un régal dans les salles de rédactions
La liste des termes à utiliser et à bannir sur chaque bureau, les formations brèves pour savoir manipuler correctement certains éléments de langage, petite réunion pour apprendre les techniques sommaires de manipulation psychologique
Il s'imaginent qu'ils vont nous la faire à l'envers
C'est pas Tchang qui fout le bordel et ils le savent
Mais ils s'attaquent à ce qui façonne les opinions, c'est-à-dire le langage. Manupule le langage et tu manipules aisément la plèbe
Détruire le langage et le sens des mots c'est la première étape de la destruction d'une civilisation
Le 22 juillet 2022 à 10:01:33 CISEnthusiast50 a écrit :
Y'a eu la Purge à Lyon ya 2-3 ans j'avoue que la j'ai été surprisDes chances ont eu la merveilleuse idée d'organiser une purge depuis snap ou ils disaient à tous le monde de sortir dans les rues et de purger comme dans les films
Des voitures brulés des magasins lootés et des golems envoyés aux urgences
Aux US le premier qui rentre avec cette intention dans ta boutique se retrouve avec de la chevrotine dans la couenne avec la bénédiction de la justice si t'es dans l'état qui va bien, chose normale évidemment
Le 22 juillet 2022 à 10:00:25 :
Quels seront les prochains qualificatifs ? Les mecs arrivent à tourner autour du pot pendant des décennies quand mêmeCa doit être un régal dans les salles de rédactions
Les fonctionnaires travaillant au ministère de la vérité ont bien retenu leur formation en novlangue
Le 22 juillet 2022 à 10:06:20 InnaBloblomv a écrit :
La France en 2030C'est impossible que les politiques ne soient pas au courant que ca devient le bronx , la question c'est pourquoi ils ne font rien et détourne le sujet ??
Oui ils vivent dans les beaux quartiers mais arrivent un moment ou cela ne sera pas suffisant car ils sont absolument partout
Évidemment qu'ils sont au courant, c'est fait sciemment, faut être naïf pour penser le contraire. Ils appliquent les directives qu'on leur donne
On appelle ça des traîtres à la nation dans un langage non wokisé
Le 22 juillet 2022 à 10:05:03 :
L’Etat Français ne reconnaîtra jamais qu’il a déconné enautorisantorganisant cette immigration de fou furieux
Le 22 juillet 2022 à 09:58:29 :
J'habite à Lyon
Vous n'imaginez pas le zoo que c'estLes quartiers vivants de Lyon avec les bars et les boites passé 23h ---> zones de non droits ou tu peux te faire voler agresser à n'importe quel moment
Le maire et les élus plus occupés à retirer supprimer les terrains de foot dans les écoles car le foot c'est un sport sexiste car y'a que les garçons qui y jouent (véridique)Les évènements style fête des lumières fête de la musique qui sont juste devenu infernaux parce que les JEUNES se ramènent en masse et vienne pourrir les évènements
Et t'as toujours des gauchistes pour dire, "la ville est tranquille"
Données du topic
- Auteur
- Jurassic_Pork
- Date de création
- 22 juillet 2022 à 07:40:21
- Nb. messages archivés
- 328
- Nb. messages JVC
- 328