Alerte!!! Les américains veulent le french dream!!!
Le 25 juillet 2022 à 08:01:13 :
Aux États-Unis, l'inflation fait flamber les loyers
https://www.lefigaro.fr/economie/aux-etats-unis-l-inflation-fait-flamber-les-loyers-20220202?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3Globalement, les loyers ont augmenté à travers le pays de 14% l'an dernier, pour atteindre 1.877 dollars en moyenne par mois. Mais des villes comme Austin (Texas), New York et Miami (Floride) ont enregistré des pics oscillant entre 35 et 40%
Le salaire moyen aux USA est de 45 284 USD soit 3773 USD/mois.
https://www.planetegrandesecoles.com/salaire-moyen-aux-etats-unis-en-2021
Le loyer moyen de 1877 dollar représente 49% du salaire.
Le salaire moyen en France est de 2340 euros/mois.
https://fr.jobted.com/salaire
Le prix moyen d'un logement est de 700 euros.
https://www.seloger.com/prix-de-l-immo/location/pays/france.htm
Ce qui représente 30% du salaire moyen.
Le 25 juillet 2022 à 09:09:50 :
Les retraités et les riches sont traditionnellement les premiers acheteurs américains de biens immobiliers en Europe
Donc ils viennent nous parasiterLe 25 juillet 2022 à 09:09:50 :
Les retraités et les riches sont traditionnellement les premiers acheteurs américains de biens immobiliers en Europe
Donc ils viennent nous parasiter
L'article explique précisément que désormais c'est aussi les jeunes Americains qui s'expatent en masse en Europe
Mais oui, les riches européens et américains viennent aussi massivement profiter de la qualité de vie en France
Le 25 juillet 2022 à 09:06:22 :
Le 25 juillet 2022 à 09:04:38 :
Le 25 juillet 2022 à 08:58:38 :
Le 25 juillet 2022 à 08:45:49 :
Le 25 juillet 2022 à 08:38:21 :
Le 25 juillet 2022 à 08:35:10 :
Personne ne leur a parler de la faune?Je sais qu'on aime bien dire, la France c'est les states, c'est Chicago, détroit, le Mexique, la Colombie tous ce que tu veux.
Mais sans troller, tu te rends compte de la criminalité aux US comparé à la France ?C’est pas comparable ce n’est pas la même criminalité/délinquance.
Chez eux déjà c’est compartimenté à des quartiers voir villes (Detroit?). Chez nous c’est PARTOUT même dans la ville la plus perdue de creuse toi ou ta nana va se faire emmerder.Mais arrêtez vos conneries un peu
Même dans l'état le plus safe des US il y a un taux d'homicide presque aussi élevé que dans toute la France.
Elfamoso compartimenté va falloir arrêtez de regarder des putains de reportage avec des ultra riche américain à beverly hills mon gars.
Les randoms comme toi et moi au US c'est la même chose pour eux y'a pas de compartiment va falloir arrêtez de répète ça en boucle.
Les riches aussi en France ils l'ont pas ce problème. A part dans très rare cas et exeptions, comme ça peu aussi arriver à certains riche au US de se faire fumer dans leurs villa MEME en étant en quasi autarcie par rapport au reste de la population.
Donc oui t'as raison la criminalité aux US c'est pas pareil qu'en France, que tu le veuille ou non c'est plus dangereux.Je te prend un exemple concret. T’es déjà aller voir la statue de la liberté? Moi oui et c’est ultra safe. T’es déjà aller voir la Tour Eiffel? Entre les gang de l’Est qui vont te faire les poches, les vendeurs à la sauvette tous les 2 mètres et les bande de “jeunes“ qui se tapent dessus sur le champ de Mars c’est plus safe?
El famoso Amérique plus dangereuse. Essaye de voyager branlotin, ceux qui tiennent ton discours sont ceux qui n’ont jamais foutu les pieds ailleurs qu’en FranceLa statue de la liberté c'est sur une île accessible que par les bateaux touristiques hors de prix
Merci j’avais pas remarquer. Je parle du niveau de sécurité. Ce que je veux dire c’est que je me sens plus en sécurité au fin fond de l’iowa qu’au fin fond de l’occitanie ou de la PACA
Le 25 juillet 2022 à 09:11:47 :
1
2
Le 25 juillet 2022 à 09:12:32 :
Personne ne leur a parler de la faune?Je sais qu'on aime bien dire, la France c'est les states, c'est Chicago, détroit, le Mexique, la Colombie tous ce que tu veux.
Mais sans troller, tu te rends compte de la criminalité aux US comparé à la France ?C’est pas comparable ce n’est pas la même criminalité/délinquance.
Chez eux déjà c’est compartimenté à des quartiers voir villes (Detroit?). Chez nous c’est PARTOUT même dans la ville la plus perdue de creuse toi ou ta nana va se faire emmerder.Mais arrêtez vos conneries un peu
Même dans l'état le plus safe des US il y a un taux d'homicide presque aussi élevé que dans toute la France.
Elfamoso compartimenté va falloir arrêtez de regarder des putains de reportage avec des ultra riche américain à beverly hills mon gars.
Les randoms comme toi et moi au US c'est la même chose pour eux y'a pas de compartiment va falloir arrêtez de répète ça en boucle.
Les riches aussi en France ils l'ont pas ce problème. A part dans très rare cas et exeptions, comme ça peu aussi arriver à certains riche au US de se faire fumer dans leurs villa MEME en étant en quasi autarcie par rapport au reste de la population.
Donc oui t'as raison la criminalité aux US c'est pas pareil qu'en France, que tu le veuille ou non c'est plus dangereux.Je te prend un exemple concret. T’es déjà aller voir la statue de la liberté? Moi oui et c’est ultra safe. T’es déjà aller voir la Tour Eiffel? Entre les gang de l’Est qui vont te faire les poches, les vendeurs à la sauvette tous les 2 mètres et les bande de “jeunes“ qui se tapent dessus sur le champ de Mars c’est plus safe?
El famoso Amérique plus dangereuse. Essaye de voyager branlotin, ceux qui tiennent ton discours sont ceux qui n’ont jamais foutu les pieds ailleurs qu’en FranceLa statue de la liberté c'est sur une île accessible que par les bateaux touristiques hors de prix
Merci j’avais pas remarquer. Je parle du niveau de sécurité. Ce que je veux dire c’est que je me sens plus en sécurité au fin fond de l’ioha qu’au fin fond de l’occitan ou de la PACA
Aux usa dans les bleds paumés t'as masse d'enlèvements de disparitions. Tu peux te faire braquer par des gangs sur une route déserte et voir ta fille se faire violer sous tes yeux. Ensuite les cadavres sont enterrés au milieu de nul part et jamais retrouvés
Pleins de petites routes sont totalement déconseillées de nuit. Genre l'équivalent des petites départementales dans la Creuse
Je l'ai remarqué déjà j'ai connus quelques Americains qui fuyaient leur shithole pour venir dans des pays civilisés
Une de mes anciennes profs d'anglais à vendu tout ses biens prit l'argent et c'est barré en France avec son mec ses gosses et ses parents
Son père avait fait une crise cardiaque et l'assurance refusait de prendre en charge
Pareil un de mes potes en DUT franco américain
Sa famille est retourné en France quand l'assurance à coupé les vivres pour l'insuline
Pourquoi il y a pas une loi qui interdit aux étrangers de devenir propriétaire de maisons et de terrains, comme en Thaïlande??
On va faire comment pour devenir proprio si les riches étrangers font augmenter les prix de l'immo?
Le 25 juillet 2022 à 09:14:25 :
Le 25 juillet 2022 à 09:12:32 :
Merci j’avais pas remarquer. Je parle du niveau de sécurité. Ce que je veux dire c’est que je me sens plus en sécurité au fin fond de l’ioha qu’au fin fond de l’occitan ou de la PACA
Aux usa dans les bleds paumés t'as masse d'enlèvements de disparitions. Tu peux te faire braquer par des gangs sur une route déserte et voir ta fille se faire violer sous tes yeux. Ensuite les cadavres sont enterrés au milieu de nul part et jamais retrouvés
Pleins de petites routes sont totalement déconseillées de nuit. Genre l'équivalent des petites départementales dans la Creuse
El famoso Coline a des yeux IRL
Sources?
Go sortir de chez toi, avec ce niveau de paranoïa c’est pas gagné
Données du topic
- Auteur
- ThierryElBorgi
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 07:22:32
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 158