Topic de UltraKratos :

Comment arrêter l’alcool ?

Le 25 juillet 2022 à 05:42:43 :

Le 25 juillet 2022 à 05:40:11 :

Le 25 juillet 2022 à 05:35:15 :

Le 25 juillet 2022 à 05:11:30 :

Le 25 juillet 2022 à 05:06:36 :

Le 25 juillet 2022 à 05:03:28 :

Le 25 juillet 2022 à 05:01:09 :
T'es juste faible psychologiquement, concentre toi un peu c'est toi qui va le chercher l'alcool

Pour info au niveau addictologie l'alcool est casiment au même niveau que le crack... certains peuvent s'en passer et d'autres non.
Sois pas dur avec lui.

Laddiction a L'alcool est même pire en sois..
Peut être qu'on accroché plus vite au crack, enfin c'est sur même, mais l'alcool y'a le manque phisyque et ça c'est la merde tu peux même en crever
Crever du manque bordel ça me fais froid dans le dos

Oui exactement... merci à toi pour ta réponse.
L'alcoolique au matin qui ne peut rien faire car il tremble de partout et vomi son foie et complètement névrosé car il sait qu'il a sûrement fait une connerie la veille au soir..

Obligé de remettre ça.
C'est un cycle sans fin et plus l'op boira plus il aura envie de boire... son corps va commencer à être tolérant.

Je me suis sorti mais parfois je bug 10 secondes en repensant aux malaises :peur:

Ah oui c'est chaud... j'assume je bois et pour le moment je fais rien pour m'en sortir mais je vais essayer.
La chiasse le degeuli et l'odeur de ta transpi... serieu je sais même pas la dernière fois que j'ai bu une goutte d'eau.
Les crise d'angoisse dû au manque.

Je donne des conseils à l'op que je n'applique même pas moi même. C'est débile je sais.

La première étape c'est d'en avoir envie en effet, ça sert à rien que tu te lances dans des soins si tu n'es pas motivé. Je sais ce que c'est.
Je ne suis pas alcoolique, mais je autre addiction, et pour l'instant je n'ai pas l'envie d'en sortir non plus

Ça doit être bien violent pour que tu en sache autant.
Je crois avoir mon idée.

Le 25 juillet 2022 à 05:40:11 :

Le 25 juillet 2022 à 05:35:15 :

Le 25 juillet 2022 à 05:11:30 :

Le 25 juillet 2022 à 05:06:36 :

Le 25 juillet 2022 à 05:03:28 :

Le 25 juillet 2022 à 05:01:09 :
T'es juste faible psychologiquement, concentre toi un peu c'est toi qui va le chercher l'alcool

Pour info au niveau addictologie l'alcool est casiment au même niveau que le crack... certains peuvent s'en passer et d'autres non.
Sois pas dur avec lui.

Laddiction a L'alcool est même pire en sois..
Peut être qu'on accroché plus vite au crack, enfin c'est sur même, mais l'alcool y'a le manque phisyque et ça c'est la merde tu peux même en crever
Crever du manque bordel ça me fais froid dans le dos

Oui exactement... merci à toi pour ta réponse.
L'alcoolique au matin qui ne peut rien faire car il tremble de partout et vomi son foie et complètement névrosé car il sait qu'il a sûrement fait une connerie la veille au soir..

Obligé de remettre ça.
C'est un cycle sans fin et plus l'op boira plus il aura envie de boire... son corps va commencer à être tolérant.

Je me suis sorti mais parfois je bug 10 secondes en repensant aux malaises :peur:

Ah oui c'est chaud... j'assume je bois et pour le moment je fais rien pour m'en sortir mais je vais essayer.
La chiasse le degeuli et l'odeur de ta transpi... serieu je sais même pas la dernière fois que j'ai bu une goutte d'eau.
Les crise d'angoisse dû au manque.

Je donne des conseils à l'op que je n'applique même pas moi même. C'est débile je sais.

tu parles bien de la problématique tu fais bien, j'ai un bon passif aussi

les crises d'angoisse avec les pensées qui tournent en rond sur ce que l'on a dit de mal c'est horrible, l'envie d'avoir aucune attache de peur de blesser car on sait très bien comment tout cela finit

j'ai du réussir une fois à faire une pause d'un an et demi, sinon c'était toujours consommation outrancière quand je mets le nez dans un verre

Je me demande si la prohibition a quand même fait baisser le taux d'alcoolisme au USA
Ça profitait au criminel mais les consommateurs devaient être moins nombreux

Le 25 juillet 2022 à 05:47:08 :

Le 25 juillet 2022 à 05:40:11 :

Le 25 juillet 2022 à 05:35:15 :

Le 25 juillet 2022 à 05:11:30 :

Le 25 juillet 2022 à 05:06:36 :

Le 25 juillet 2022 à 05:03:28 :

Le 25 juillet 2022 à 05:01:09 :
T'es juste faible psychologiquement, concentre toi un peu c'est toi qui va le chercher l'alcool

Pour info au niveau addictologie l'alcool est casiment au même niveau que le crack... certains peuvent s'en passer et d'autres non.
Sois pas dur avec lui.

Laddiction a L'alcool est même pire en sois..
Peut être qu'on accroché plus vite au crack, enfin c'est sur même, mais l'alcool y'a le manque phisyque et ça c'est la merde tu peux même en crever
Crever du manque bordel ça me fais froid dans le dos

Oui exactement... merci à toi pour ta réponse.
L'alcoolique au matin qui ne peut rien faire car il tremble de partout et vomi son foie et complètement névrosé car il sait qu'il a sûrement fait une connerie la veille au soir..

Obligé de remettre ça.
C'est un cycle sans fin et plus l'op boira plus il aura envie de boire... son corps va commencer à être tolérant.

Je me suis sorti mais parfois je bug 10 secondes en repensant aux malaises :peur:

Ah oui c'est chaud... j'assume je bois et pour le moment je fais rien pour m'en sortir mais je vais essayer.
La chiasse le degeuli et l'odeur de ta transpi... serieu je sais même pas la dernière fois que j'ai bu une goutte d'eau.
Les crise d'angoisse dû au manque.

Je donne des conseils à l'op que je n'applique même pas moi même. C'est débile je sais.

tu parles bien de la problématique tu fais bien, j'ai un bon passif aussi

les crises d'angoisse avec les pensées qui tournent en rond sur ce que l'on a dit de mal c'est horrible, l'envie d'avoir aucune attache de peur de blesser car on sait très bien comment tout cela finit

j'ai du réussir une fois à faire une pause d'un an et demi, sinon c'était toujours consommation outrancière quand je mets le nez dans un verre

Le sommeil et les cauchemars ... Les ronflements qui gênent ta compagne et qui est obligé de te frapper pour te réveiller et te dire d'aller dormir dans l'autre pièce.

Jamais été violent à cause de l'alcool ceci dit. Mais tellement bête.

J'en ai blessé des gens mais pas physiquement.

Le 25 juillet 2022 à 05:51:32 :
Je me demande si la prohibition a quand même fait baisser le taux d'alcoolisme au USA
Ça profitait au criminel mais les consommateurs devaient être moins nombreux

C'était interdit dans certains états à l'époque.
Ils faisaient de la contrebande.

Bon l'op répond plus je m'en vais. Peut être a plus tard et courage à vous quelque soit votre addiction.

Données du topic

Auteur
UltraKratos
Date de création
25 juillet 2022 à 04:45:09
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 328