Topic de UltraKratos :

Comment arrêter l’alcool ?

J’enchaîne les bouteilles de vodka en ce moment

Hier j’ai bu 2 bouteille jpp je tape des dépressions quand j’ai pas a boire je deviens fou

L’alcool c’est cool kan t bourré mais la descente :malade:
Bois de la bière forte en transition
Et je chie des vieilles merde a l’odeur atomique au toilette c’est immonde

Le 25 juillet 2022 à 04:45:56 :
Bois de la bière forte en transition

J’ai essayé j’en descends une quinzaine par jour quand je m’y met

Je deviens un shlag putain
T'es dans un sacré merdier
J’vais essayé de pas boire demain mais c’est dur

Le 25 juillet 2022 à 04:47:38 :
T'es dans un sacré merdier

Bordel de merde je sais :-(

1 ère étape avoir envie, si ta pas envie déjà ça sera pas possible comme tout addiction
Et après faut se faire aider
Et avoir un gros Mental, courage
Fais toi aider. Et vite. Parce qu'autrement c'est une descente aux enfer sans fin qui t'attend.

Le 25 juillet 2022 à 04:48:12 :

Le 25 juillet 2022 à 04:47:38 :
T'es dans un sacré merdier

Bordel de merde je sais :-(

Plus tôt tu arrête de boire moins ça sera compliqué d'arrêter
Même si t'es déjà bien dedans

Chaud, je suis à 2 bières forte par jour et je me sens déjà comme un déchet alcoolique alors toi avec 2 bouteilles... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png
si tu trouves la solution préviens nous en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658225699-05f87092-e9eb-49c5-a04b-83f5c8ed8641.jpg

C'est un engrenage... c'est dur d'arrêter et souvent les gens n'y arrivent pas.
Commence par un sevrage soft avec un addictologue.
Ça va te bousillé la vie si tu deviens dépendant... tu va perdre ta copine, tes amis et ta famille va te renier, tu va perdre ton emplois et tu vas te renfermer sur toi même dans ton alcoolisme à regarder des vieux reportages sur YouTube.

Courage rhey c'est pas easy ... dis toi que t'es seulement à 50 mètres de la surface pour pouvoir recracher la tasse que t'a bu. Go service addictologie.

T'es juste faible psychologiquement, concentre toi un peu c'est toi qui va le chercher l'alcool

Le 25 juillet 2022 à 05:01:09 :
T'es juste faible psychologiquement, concentre toi un peu c'est toi qui va le chercher l'alcool

Pour info au niveau addictologie l'alcool est casiment au même niveau que le crack... certains peuvent s'en passer et d'autres non.
Sois pas dur avec lui.

Données du topic

Auteur
UltraKratos
Date de création
25 juillet 2022 à 04:45:09
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 259