Retour au RSA JE PLEURE TOUS LES soirs
[23:12:14] <Liiroxv10>
4h 13h y'a pire comme rythme de sommeil
Si tu veux relativiser dis toi que je passe mes nuit sous coke et sur le forum
Je bouffe quasi rien j'ai passer la canicule à dormir tout les jours
Bordel...
Le 25 juillet 2022 à 23:12:38 :
SimpleArrête tes merdes de bonbon
Go footing
Recherche du taf
Acquiers de l’intelligence sociale (arrête de te plaindre comme un tocard à tout le monde etc)
Ne te vois pas comme un loser, tu vas trouver du taf
Arrête tes habitudes de gamin puceau : anime jusqu’à pas d’heures etc
Instaure une routine dans ta vie : se coucher à 1h max. Se lever à 9h max. Petit dej sain. Footing. Rentrer chez toi. Douche. Recherche de taf. Etc
En gros : bouge toi le cul et arrête de chialer
Bac+5 payé au smic
Moi je crois que dés que ma fille a 3 ans, je demande sa garde et je me met au RSA, quand je vois les aides que mon ex touche ( + de 1100€ par mois, en plus de son salaire )... je me dit qu'au final RSA + garde d'un enfant > mon vieu smic pour taffer 40h la semaine... Et comme ça je verrais ma fille...
Le 26 juillet 2022 à 10:28:13 :
[23:12:14] <Liiroxv10>
4h 13h y'a pire comme rythme de sommeil
Si tu veux relativiser dis toi que je passe mes nuit sous coke et sur le forum
Je bouffe quasi rien j'ai passer la canicule à dormir tout les joursBordel...
70e le gramme de C juste pour boucler sur le forum de nuit
Il y a plus de gens diplômé que de gens réellement compétant, donc on paye moins les diplômes dans pas mal de secteur.
Le 26 juillet 2022 à 10:14:48 :
Bon autre choses a me proposer que les cat C les golems?J’ai dit que je voulais pas etre un esclave du gouvernement enft
Franchement tu mérite ta situation sale déchet
Le 26 juillet 2022 à 12:42:16 :
Le 26 juillet 2022 à 10:14:48 :
Bon autre choses a me proposer que les cat C les golems?J’ai dit que je voulais pas etre un esclave du gouvernement enft
Franchement tu mérite ta situation sale déchet
Malaise le slave
Le 26 juillet 2022 à 10:28:47 :
Bac+5 payé au smicMoi je crois que dés que ma fille a 3 ans, je demande sa garde et je me met au RSA, quand je vois les aides que mon ex touche ( + de 1100€ par mois, en plus de son salaire )... je me dit qu'au final RSA + garde d'un enfant > mon vieu smic pour taffer 40h la semaine... Et comme ça je verrais ma fille...
Le 26 juillet 2022 à 10:36:30 :
Profites en pour te découvrir des passions, formes toi dessus, puis fais en ton métier, ya rien de mieux que le RSA pour une reconversion pro, et cette fois si essaie de ne pas miser sur des diplômes qui te feront encore être déçu.
Il y a plus de gens diplômé que de gens réellement compétant, donc on paye moins les diplômes dans pas mal de secteur.
"profites"
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA8
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 23:08:07
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91