Retour au RSA JE PLEURE TOUS LES soirs
Le 26 juillet 2022 à 00:15:25 :
Le 26 juillet 2022 à 00:13:23 :
Le 26 juillet 2022 à 00:10:41 :
tu as un bac + 5 de quoi tu te plains?personnellement j'ai une formation de 3 ans dans le social mais j'ai été viré parce que non vacciné. Sauf que je ne peux plus jamais y retourner du moins tant que la mesure sera en place. Je n'ai literralement plus aucune option à part retourner faire des boulots alimentaires. Et pas moyen je prefere rester au rsa, ils n'ont qu'à me rendre mon boulot
toi tu as les études pour trouver d'autres options
Très mauvaise idée de dépendre directement de l'Etat khey
Je ne vais pas me forcer à faire un job que je déteste et payé au smic parce qu'on m'a volé mon boulot.
Et à bientôt 31 ans, j'ai peu de possibilités de reconversion, je me vois mal faire un master à mon âge..
Le 26 juillet 2022 à 00:19:38 :
Le 26 juillet 2022 à 00:15:25 :
Le 26 juillet 2022 à 00:13:23 :
Le 26 juillet 2022 à 00:10:41 :
tu as un bac + 5 de quoi tu te plains?personnellement j'ai une formation de 3 ans dans le social mais j'ai été viré parce que non vacciné. Sauf que je ne peux plus jamais y retourner du moins tant que la mesure sera en place. Je n'ai literralement plus aucune option à part retourner faire des boulots alimentaires. Et pas moyen je prefere rester au rsa, ils n'ont qu'à me rendre mon boulot
toi tu as les études pour trouver d'autres options
Très mauvaise idée de dépendre directement de l'Etat khey
Je ne vais pas me forcer à faire un job que je déteste et payé au smic parce qu'on m'a volé mon boulot.
Et à bientôt 31 ans, j'ai peu de possibilités de reconversion, je me vois mal faire un master à mon âge..
Et elle n'a aucun sens rationnel, je subis juste leur idéologie destructrice
Le 26 juillet 2022 à 00:20:57 :
Tu me rappelles moi ya 5ans
Et aujourd'hui ça donne quoi ?
Bon autre choses a me proposer que les cat C les golems?
J’ai dit que je voulais pas etre un esclave du gouvernement enft
Le 26 juillet 2022 à 10:14:48 :
Bon autre choses a me proposer que les cat C les golems?J’ai dit que je voulais pas etre un esclave du gouvernement enft
C'est mieux que rien
T'es con ou quoi ?
« Je me plaignais ouvertement à mes collègues de mon salaire misérable »
Pas étonnant qu’ils ne voulaient pas te garder.
Le 25 juillet 2022 à 23:11:24 :
Le 25 juillet 2022 à 23:10:24 :
Avec un bac + 5 en droit public t'as pas tenté de faire de concours de la fp ?ya que les meilleurs qui ont un concours categorie A
et flemme de faire les categories C comme un esclave, j'ai encore une dignité
Si tu prends les autres de haut comme ça, alors c’est juste du karma.
Et puis parler de dignité quand ta journée se résume à WoW + bonbons…
Le 26 juillet 2022 à 10:15:37 :
Moi aussi je pleure de joie chaque soir car je suis au RSA .
ayyao
[23:12:38] <EnDepitDeEnt5>
SimpleArrête tes merdes de bonbon
Go footing
Recherche du taf
Acquiers de l’intelligence sociale (arrête de te plaindre comme un tocard à tout le monde etc)
Ne te vois pas comme un loser, tu vas trouver du taf
Arrête tes habitudes de gamin puceau : anime jusqu’à pas d’heures etc
Instaure une routine dans ta vie : se coucher à 1h max. Se lever à 9h max. Petit dej sain. Footing. Rentrer chez toi. Douche. Recherche de taf. Etc
En gros : bouge toi le cul et arrête de chialer
Le 26 juillet 2022 à 10:14:48 :
Bon autre choses a me proposer que les cat C les golems?J’ai dit que je voulais pas etre un esclave du gouvernement enft
Ouin ouin
Données du topic
- Auteur
- JuristeAuRSA8
- Date de création
- 25 juillet 2022 à 23:08:07
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 91