Topic de kheyousaler5 :

Télétravail le vendredi = aberration

Parce que vous bossez les autres jours ? Ayaooooo
Actuellement en télétravail, je ne fou strictement rien
Je m'en fiche qu'ils ne foutent rien, je trouve ça quand même bien car ce matin route complètement fluide. Donc s'il pouvait rien foutre tout l'année et toucher quand même leur blés je serai pas contre.

Le 22 juillet 2022 à 10:49:08 :
Je m'en fiche qu'ils ne foutent rien, je trouve ça quand même bien car ce matin route complètement fluide. Donc s'il pouvait rien foutre tout l'année et toucher quand même leur blés je serai pas contre.

This

Je capte pas pourquoi ceux qui peuvent pas télétravailler gueulent.

Alors que si tout le monde finit en télétravail, ceux qui n'ont pas le choix n'auront plus de bouchon et gagneront 30 min par jour min :rire:

Le 22 juillet 2022 à 08:50:38 :
Souvent c'est une demie journée travaillée, demie journée branlette le vendreei

En télétravail ou non hein

Cecient
Perso en présentiel, la journée s'arrêtait quand on partait déjeuner

Le 22 juillet 2022 à 10:27:15 :
Parce que vous bossez les autres jours ? Ayaooooo

ceci, rien foutu depuis mardi perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540151863-risitas-wtf-vacance2.png

Non content de faire 5/5j en télétravail, les rares moments ou je bosse je developpe des automatismes métier pour foutre au chomages les esclaves bullshit job. Ragez sec les esclaves et pas trop long la pause café surtout hophop

Le 22 juillet 2022 à 09:56:25 :

Le 22 juillet 2022 à 09:35:03 :
télétravail tout court = aberration

Que tu sois au bureau ou non tu vas me dire que tu taffes 7h/j ?
L'avantage du TT c'est que t'as pas a faire l'hypocrite sur ta charge de travail parce que bon les types en présentiels (moi y compris) qui font genre de taffer alors qu'on sait très bien la réalité bon...

je travaille en commerce, je peux pas faire genre de travailler

J'ai bosséent jusqu'à 19h40 donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Si le travail est terminé, et bien fait, pourquoi ne pas en profiter pour penser à soi? C'est tout l'intérêt du télétravail non?

J'en profites pour vous faire suivre le lien vers ma boutique en ligne. Vous y trouverez tout ce qu'il faut pour teletravailler efficacement, gagner en confort, en flexibilité, et profiter de votre liberté :

www.digital-nowmad.com

Je serais par ailleurs ravi que vous me disiez ce que vous pensez du concept et du design de mon site 😀

Données du topic

Auteur
kheyousaler5
Date de création
22 juillet 2022 à 08:47:45
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 264