Topic de kheyousaler5 :

Télétravail le vendredi = aberration

Actuellement en télétravail, j'ai pas encore allumé mon pc :oui:

Le 22 juillet 2022 à 09:24:17 :
J'ai un vrai travail donc oui je travaille le vendredi. :)

Et j'ai même bossé un peu pendant mes congés. :)

On a un vrai boulot ou on a un bullshit job :)

La par contre t'es un esclave, je ferais pas le fier à ta place le mec soumis à son patron

télétravail tout court = aberration

Le 22 juillet 2022 à 09:24:30 :

Le 22 juillet 2022 à 09:15:56 :

Le 22 juillet 2022 à 09:10:06 :
9h le mec est pas encore arrivé au taf et donne des leçons de moral. Faut pas s'étonner que le pays tourne mal avec des c******s pareils.

Et alors ,ça fait quoi que je sois pas arrivé ?
Tu sais je pars à quelle heure ? Tu sais combien de temps de pause je prends ?Qui t'as dis que je produis peu?

Le problème c'est que tu viens cracher ta haine sur le forum. C'est pas notre faute si t'as un boulot de merde et que tu dois te rendre sur site le vendredi, pas la peine de jalouser les autres. Si tu travailles dur tu pourras être dans la même situation un jour ou l'autre, pour l'instant tu fais l'esclave.

Ne t'inquiète vraiment pas pour moi jean desco, je compte sortir du salariat tres vite

Le 22 juillet 2022 à 09:35:03 :
télétravail tout court = aberration

Hophophop la pause est finie on retourne sur la chaîne :)

Le 22 juillet 2022 à 09:35:28 :

Le 22 juillet 2022 à 09:24:30 :

Le 22 juillet 2022 à 09:15:56 :

Le 22 juillet 2022 à 09:10:06 :
9h le mec est pas encore arrivé au taf et donne des leçons de moral. Faut pas s'étonner que le pays tourne mal avec des c******s pareils.

Et alors ,ça fait quoi que je sois pas arrivé ?
Tu sais je pars à quelle heure ? Tu sais combien de temps de pause je prends ?Qui t'as dis que je produis peu?

Le problème c'est que tu viens cracher ta haine sur le forum. C'est pas notre faute si t'as un boulot de merde et que tu dois te rendre sur site le vendredi, pas la peine de jalouser les autres. Si tu travailles dur tu pourras être dans la même situation un jour ou l'autre, pour l'instant tu fais l'esclave.

Ne t'inquiète vraiment pas pour moi jean desco, je compte sortir du salariat tres vite

Les fameux freelance libre alors qu'ils ont remplacé le patron par le client :)
Au final les salariés cadres ont plus de liberté quand ils sont peu remplaçables et que la boite fait tout pour les garder :)

Le 22 juillet 2022 à 09:35:28 :

Le 22 juillet 2022 à 09:24:30 :

Le 22 juillet 2022 à 09:15:56 :

Le 22 juillet 2022 à 09:10:06 :
9h le mec est pas encore arrivé au taf et donne des leçons de moral. Faut pas s'étonner que le pays tourne mal avec des c******s pareils.

Et alors ,ça fait quoi que je sois pas arrivé ?
Tu sais je pars à quelle heure ? Tu sais combien de temps de pause je prends ?Qui t'as dis que je produis peu?

Le problème c'est que tu viens cracher ta haine sur le forum. C'est pas notre faute si t'as un boulot de merde et que tu dois te rendre sur site le vendredi, pas la peine de jalouser les autres. Si tu travailles dur tu pourras être dans la même situation un jour ou l'autre, pour l'instant tu fais l'esclave.

Ne t'inquiète vraiment pas pour moi jean desco, je compte sortir du salariat tres vite

Oui le fameux futur grand entrepreneur. En attendant jean desco gagne plus que toi et a plus de diplômes

Le 22 juillet 2022 à 09:37:30 :

Le 22 juillet 2022 à 09:35:28 :

Le 22 juillet 2022 à 09:24:30 :

Le 22 juillet 2022 à 09:15:56 :

Le 22 juillet 2022 à 09:10:06 :
9h le mec est pas encore arrivé au taf et donne des leçons de moral. Faut pas s'étonner que le pays tourne mal avec des c******s pareils.

Et alors ,ça fait quoi que je sois pas arrivé ?
Tu sais je pars à quelle heure ? Tu sais combien de temps de pause je prends ?Qui t'as dis que je produis peu?

Le problème c'est que tu viens cracher ta haine sur le forum. C'est pas notre faute si t'as un boulot de merde et que tu dois te rendre sur site le vendredi, pas la peine de jalouser les autres. Si tu travailles dur tu pourras être dans la même situation un jour ou l'autre, pour l'instant tu fais l'esclave.

Ne t'inquiète vraiment pas pour moi jean desco, je compte sortir du salariat tres vite

Les fameux freelance libre alors qu'ils ont remplacé le patron par le client :)
Au final les salariés cadres ont plus de liberté quand ils sont peu remplaçables et que la boite fait tout pour les garder :)

J'ai été les deux, le mieux c'est de se mettre en freelance dans un boulot avec une forte plus value pas mal automatisé.
Après là, je suis cadre, J'ai une revalorisation de 700€ par mois qui tombe chaque année, hors primes. Puis je bosse dans un endroit sympa et je fais vraiment quelque chose d'utile donc ça me va :oui:

Aya tu m’etonnes que la France s’écroule :rire:
Perso je bosse + en télétravail qu'au bureau
Au bureau je suis en open space avec environnement bruyant et pauses café avec les collègues
A la maison je suis au calme et pas de pause café pour bavarder

Le 22 juillet 2022 à 09:30:22 :
Même en présentiel, ça ne travaille pas le vendredi dans le tertiaire.

Le TT ne change rien

this

Le 22 juillet 2022 à 09:35:03 :
télétravail tout court = aberration

Que tu sois au bureau ou non tu vas me dire que tu taffes 7h/j ?
L'avantage du TT c'est que t'as pas a faire l'hypocrite sur ta charge de travail parce que bon les types en présentiels (moi y compris) qui font genre de taffer alors qu'on sait très bien la réalité bon...

l'op avant le covid: "les bullshit job en bureau, il gagne pas beaucoup, font des horaires de malade et en plus certains ont bossé pendant le premier confinement ces cucks, moi je préféré faire un vrai métier d'homme je suis dans le BTP et j'ai profité du confinement pour jardiner avec madame https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581454911-un-qui-bosse-dix-qui-regardent.png "

l'op aprés que la plupart des boites est établi le télétravail :) " non, mais faudrait interdire le télétravail il bosse po, c'est po juste , moi je me casse le dos 5 fois par jour pour entretenir Magalie madame https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png "

voir les boomers ragé quand tu dis que tu télétravail et que t'en branle pas une , ce plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

et pour info je viens tout juste de me reveiller l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 juillet 2022 à 09:53:36 :
Perso je bosse + en télétravail qu'au bureau
Au bureau je suis en open space avec environnement bruyant et pauses café avec les collègues
A la maison je suis au calme et pas de pause café pour bavarder

La même, et vu que j'ai pas à me battre dans les bouchons avant de commencer à bosser je suis plus serein en télétravail.

Mes voisins boomer qui me voit tous les jours à la maison :rire:

Surtout que je m'habille comme un clochard et roule en 206 :rire:

Et comme je suis "racisé", pour eux c'était sur, j'étais au RSA quoi :rire: (alors que bon, le loyer de la zone, c'est 800€ la maison)

Quand en discutant ils ont vu que je gagnais 3000€ net, leur visage s'est décomposé :rire:

Le 22 juillet 2022 à 10:05:06 :
Mes voisins boomer qui me voit tous les jours à la maison :rire:

Surtout que je m'habille comme un clochard et roule en 206 :rire:

Et comme je suis "racisé", pour eux c'était sur, j'étais au RSA quoi :rire: (alors que bon, le loyer de la zone, c'est 800€ la maison)

Quand en discutant ils ont vu que je gagnais 3000€ net, leur visage s'est décomposé :rire:

dire que certains de nos voisins nous voit comme des mecs au RSA ou qui profite des allocs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Les gens en télétravail, ça se passe comment la branlette ? :rire:

Perso je me rends bientôt au bureau, vendredi dernier jour avant le WK je charbonne, en dépit des branlix :content:

en vrai je suis crevé ayaaaa

Le 22 juillet 2022 à 09:42:13 :

Le 22 juillet 2022 à 09:35:28 :

Le 22 juillet 2022 à 09:24:30 :

Le 22 juillet 2022 à 09:15:56 :

Le 22 juillet 2022 à 09:10:06 :
9h le mec est pas encore arrivé au taf et donne des leçons de moral. Faut pas s'étonner que le pays tourne mal avec des c******s pareils.

Et alors ,ça fait quoi que je sois pas arrivé ?
Tu sais je pars à quelle heure ? Tu sais combien de temps de pause je prends ?Qui t'as dis que je produis peu?

Le problème c'est que tu viens cracher ta haine sur le forum. C'est pas notre faute si t'as un boulot de merde et que tu dois te rendre sur site le vendredi, pas la peine de jalouser les autres. Si tu travailles dur tu pourras être dans la même situation un jour ou l'autre, pour l'instant tu fais l'esclave.

Ne t'inquiète vraiment pas pour moi jean desco, je compte sortir du salariat tres vite

Oui le fameux futur grand entrepreneur. En attendant jean desco gagne plus que toi et a plus de diplômes

Tu peux être milliardaire que j'en aurais rien à foutre :)
Je suis pas jaloux comme le petit français de base

Je suis en télétravail et je confirme

Données du topic

Auteur
kheyousaler5
Date de création
22 juillet 2022 à 08:47:45
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 281