Topic de uneDDBunCancer :

90% des expats reviennent en France au bout de 2 ans

Tu me traite ironiquement de génie. Je te traite directement de 2 de QI. Si tu aimes pas recevoir des baffes en retour , essaye de ne pas provoquer. Les seuls expats qui rentrent au bout de 2 ans ce sont les randoms de cités. En déplaise aux bien pensants.

Le 21 juillet 2022 Ă  08:59:38 :

Le 21 juillet 2022 Ă  07:38:57 :

Le 21 juillet 2022 Ă  07:16:13 :
Les fronçais qui reviennent c est abdelkader passeport français parti 12 mois en thailand pour ouvrir un snack tacos à phuket pour samir quand il vient en thai pour se sentir comme au quartier.

Ya aucun Kebab francais a phuket

1er illettrĂ©s. OĂč est ce que j ai ecris kebab français ?

Cest toi qui a commencé à m'insulter. Tu es ridicule.

Des expat en Suisse ?
J'aimerais savoir s'il est difficile de venir s'installer lĂ  bas pour y travailler

Le 21 juillet 2022 Ă  09:24:19 :

Le 21 juillet 2022 Ă  08:59:38 :

Le 21 juillet 2022 Ă  07:38:57 :

Le 21 juillet 2022 Ă  07:16:13 :
Les fronçais qui reviennent c est abdelkader passeport français parti 12 mois en thailand pour ouvrir un snack tacos à phuket pour samir quand il vient en thai pour se sentir comme au quartier.

Ya aucun Kebab francais a phuket

1er illettrĂ©s. OĂč est ce que j ai ecris kebab français ?

Cest toi qui a commencé à m'insulter. Tu es ridicule.

C est un constat + une question. Dont la réponse est : je n ai jamais écris ce à quoi tu fais référence. Des moulouds qui ont essayé d ouvrir des snacks à Pattaya ou Phuket j en connais à la pelle. Le snack green light ou autres conneries genre Seth Geko. Tu vis en thailand mais tu sembles ne rien y connaitre.

Les fameux natios et chofas du forum qui s'expatrient et qui viennent faire des topics pour cracher sur la France :rire:

Les mĂȘmes qui critiquent B&C qui veut s'expatrier mais qui sans vergogne, font pareils :rire:

Le 21 juillet 2022 Ă  09:25:15 :
Des expat en Suisse ?
J'aimerais savoir s'il est difficile de venir s'installer lĂ  bas pour y travailler

Comme pour toute expat, si tu as une compĂ©tence rare, ce sera simple. Si tu veux ĂȘtre caissier ou magasinier, ça sera impossible

Le 21 juillet 2022 Ă  09:25:15 :
Des expat en Suisse ?
J'aimerais savoir s'il est difficile de venir s'installer lĂ  bas pour y travailler

C'est assez difficile mais ça dépend quel diplÎme et expérience tu as. En général ils prennent des gens avec quelques années d'expérience chez les bac+5.
Je précise que si tu as pas une nationalité européenne c'est beaucoup plus compliqué encore.

Le 21 juillet 2022 Ă  09:33:39 :

Le 21 juillet 2022 Ă  09:25:15 :
Des expat en Suisse ?
J'aimerais savoir s'il est difficile de venir s'installer lĂ  bas pour y travailler

Comme pour toute expat, si tu as une compĂ©tence rare, ce sera simple. Si tu veux ĂȘtre caissier ou magasinier, ça sera impossible

Si t'es magasinier c'est chaud ?

Le 21 juillet 2022 Ă  09:28:50 :

Le 21 juillet 2022 Ă  09:24:19 :

Le 21 juillet 2022 Ă  08:59:38 :

Le 21 juillet 2022 Ă  07:38:57 :

Le 21 juillet 2022 Ă  07:16:13 :
Les fronçais qui reviennent c est abdelkader passeport français parti 12 mois en thailand pour ouvrir un snack tacos à phuket pour samir quand il vient en thai pour se sentir comme au quartier.

Ya aucun Kebab francais a phuket

1er illettrĂ©s. OĂč est ce que j ai ecris kebab français ?

Cest toi qui a commencé à m'insulter. Tu es ridicule.

C est un constat + une question. Dont la réponse est : je n ai jamais écris ce à quoi tu fais référence. Des moulouds qui ont essayé d ouvrir des snacks à Pattaya ou Phuket j en connais à la pelle. Le snack green light ou autres conneries genre Seth Geko. Tu vis en thailand mais tu sembles ne rien y connaitre.

Seth geko est blanc. Et son business marchait bien. Il avait surtout des bars pas un vieux tacos.

Le 21 juillet 2022 Ă  09:45:54 :

Le 21 juillet 2022 Ă  09:33:39 :

Le 21 juillet 2022 Ă  09:25:15 :
Des expat en Suisse ?
J'aimerais savoir s'il est difficile de venir s'installer lĂ  bas pour y travailler

Comme pour toute expat, si tu as une compĂ©tence rare, ce sera simple. Si tu veux ĂȘtre caissier ou magasinier, ça sera impossible

Si t'es magasinier c'est chaud ?

Evidemment a moins davoir un piston de folie genre un tonton qui tembauche

Le 21 juillet 2022 Ă  09:33:15 :
Les fameux natios et chofas du forum qui s'expatrient et qui viennent faire des topics pour cracher sur la France :rire:

Les mĂȘmes qui critiquent B&C qui veut s'expatrier mais qui sans vergogne, font pareils :rire:

Cest pas les meme qui crache et qui sexpatent

Le 21 juillet 2022 Ă  08:45:13 :
Aucune source bien sûr :)

Pas besoin

Données du topic

Auteur
uneDDBunCancer
Date de création
21 juillet 2022 Ă  06:07:57
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 342