Topic de uneDDBunCancer :

90% des expats reviennent en France au bout de 2 ans

Le 21 juillet 2022 à 06:22:21 :

Le 21 juillet 2022 à 06:19:12 :

Le 21 juillet 2022 à 06:18:47 :
La France c'est vraiment un Truman Show géant, tout est fait pour nous maintenir dans une prison géante qui a certes un certain confort mais tout le reste est cauchemardesque

De quel confort parles tu ?

Sécurité sociale, les nombreuses aides etc

Forces pas non plus

Les aides c'est justement le coeur du problème, pourquoi piquer de l'argent à tout le monde et le redistribuer/dépenser n'importe comment ?

autant laisser les gens faire leur argent au lieu de niveller tout le monde vers le bas à part les ultra riches bien sur

Ahi c'est moi qui avait fait ce topic

Pourquoi tu voles l'op

Vous faites pitié bordel :rire:
La France vous obséde tellement c'est dingue
C'est bon coupez les ponts bande de mioches, maman a pas été gentille avec vous on a compris maintenant avancez au lieu de boucler

Le 21 juillet 2022 à 06:22:21 :

Le 21 juillet 2022 à 06:19:12 :

Le 21 juillet 2022 à 06:18:47 :
La France c'est vraiment un Truman Show géant, tout est fait pour nous maintenir dans une prison géante qui a certes un certain confort mais tout le reste est cauchemardesque

De quel confort parles tu ?

Sécurité sociale, les nombreuses aides etc

Forces pas non plus

Cest pour les prolos ca. Quel confort pour les gens qui travaillent?

Le 21 juillet 2022 à 06:28:48 :
Ahi c'est moi qui avait fait ce topic

Pourquoi tu voles l'op

Je vais pas me faire chier a écrire un topic original vu que ça 410 en 5 minutes :rire:

23 pages mon topic originel ahi

Pour une stat tout droit sortie de mon imagination je précise

Le 21 juillet 2022 à 06:33:54 :
23 pages mon topic originel ahi

Pour une stat tout droit sortie de mon imagination je précise

Personne ny croit de toute facon :rire:

La Fronce , c est le dream quand tu es maghrébins 2 de QI. Tu te plais à vivre dans un miteux hlm où le voisin pisse, mais tu roules en gros gamos allemand. Tu bouffes ton tacos 3 viandes sauce mayo , t es heureux.

Le 21 juillet 2022 à 06:10:39 :
Québec. Un havre de paix et d'insouciance

québec :rire:

Immigrés plutôt. Un expatrié c'est quelqu'un qui bossait en France et qui a été envoyé par sa boîte à l'étranger.

Expatrié depuis 2016, je reviens en France 1 fois par an pour les vacances et j'évite les grandes villes pour éviter tout enrichissement culturel fortuit.

La racaille de cité ne me manque pas.

Je suis expat depuis 8 ans et la plus part des expats français que je connais ne sont jamais rentré :(
C'est quoi cea chiffres moisis ?
Le coup des expatriés c est vraie, les potes partis à l étranger sont tous revenus, surtout d Angleterre et d Australie ou le mirage des premiers jours s efface très vite.
Les français ne s'intègrent pas facilement, souvent ils restent entre eux à l'étranger.
Les fronçais qui reviennent c est abdelkader passeport français parti 12 mois en thailand pour ouvrir un snack tacos à phuket pour samir quand il vient en thai pour se sentir comme au quartier.
et sur ce forum 90% des jean expat sont surtout des mythos qui ne quitteront probablement jamais la chambre qu’ils occupent chez leurs parents
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/4/1658380604-fb0ab4b9-7c09-4293-a17a-e285c0943508.png
Une question me taraude l'esprit, qui va payer nos retraites dans 35/40 ans :)
Je doute que Mamadou, Fatima et abdel ai envient de bosser :)

Le 21 juillet 2022 à 07:13:25 :
Le coup des expatriés c est vraie, les potes partis à l étranger sont tous revenus, surtout d Angleterre et d Australie ou le mirage des premiers jours s efface très vite.

C'est pas de l'expatriation ça, quand t'es étudiant ou jeune, t'as envie de découvrir d'autres pays, c'est tout hein et tu reviens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658337143-philiquoi.png

Je me suis expat y'a un mois, je pense vraiment pas revenir en France. Le pays me dégoûte de plus en plus, notamment ses politiques et ses habitants gauchistes pro-créolisation. J'ai rien à foutre avec des gens comme ça moi.

Et la source elle est ou ?

8 ans que je suis expat, jamais je reviendrais dans ce shithole

Données du topic

Auteur
uneDDBunCancer
Date de création
21 juillet 2022 à 06:07:57
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 276