90% des expats reviennent en France au bout de 2 ans
Le 21 juillet 2022 à 06:22:21 :
Le 21 juillet 2022 à 06:19:12 :
Le 21 juillet 2022 à 06:18:47 :
La France c'est vraiment un Truman Show géant, tout est fait pour nous maintenir dans une prison géante qui a certes un certain confort mais tout le reste est cauchemardesqueDe quel confort parles tu ?
Sécurité sociale, les nombreuses aides etc
Forces pas non plus
Les aides c'est justement le coeur du problème, pourquoi piquer de l'argent à tout le monde et le redistribuer/dépenser n'importe comment ?
autant laisser les gens faire leur argent au lieu de niveller tout le monde vers le bas à part les ultra riches bien sur
Ahi c'est moi qui avait fait ce topic
Pourquoi tu voles l'op
La France vous obséde tellement c'est dingue
C'est bon coupez les ponts bande de mioches, maman a pas été gentille avec vous on a compris maintenant avancez au lieu de boucler
Le 21 juillet 2022 à 06:22:21 :
Le 21 juillet 2022 à 06:19:12 :
Le 21 juillet 2022 à 06:18:47 :
La France c'est vraiment un Truman Show géant, tout est fait pour nous maintenir dans une prison géante qui a certes un certain confort mais tout le reste est cauchemardesqueDe quel confort parles tu ?
Sécurité sociale, les nombreuses aides etc
Forces pas non plus
Cest pour les prolos ca. Quel confort pour les gens qui travaillent?
Le 21 juillet 2022 à 06:28:48 :
Ahi c'est moi qui avait fait ce topicPourquoi tu voles l'op
Je vais pas me faire chier a écrire un topic original vu que ça 410 en 5 minutes
23 pages mon topic originel ahi
Pour une stat tout droit sortie de mon imagination je précise
Le 21 juillet 2022 à 06:33:54 :
23 pages mon topic originel ahiPour une stat tout droit sortie de mon imagination je précise
Personne ny croit de toute facon
Le 21 juillet 2022 à 06:10:39 :
Québec. Un havre de paix et d'insouciance
québec
Expatrié depuis 2016, je reviens en France 1 fois par an pour les vacances et j'évite les grandes villes pour éviter tout enrichissement culturel fortuit.
La racaille de cité ne me manque pas.
C'est quoi cea chiffres moisis ?
Je doute que Mamadou, Fatima et abdel ai envient de bosser
Le 21 juillet 2022 à 07:13:25 :
Le coup des expatriés c est vraie, les potes partis à l étranger sont tous revenus, surtout d Angleterre et d Australie ou le mirage des premiers jours s efface très vite.
C'est pas de l'expatriation ça, quand t'es étudiant ou jeune, t'as envie de découvrir d'autres pays, c'est tout hein et tu reviens
Et la source elle est ou ?
8 ans que je suis expat, jamais je reviendrais dans ce shithole
Données du topic
- Auteur
- uneDDBunCancer
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 06:07:57
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72