Topic de aristoprolepen4 :

Vous réalisez vraiment cet hiver l'effondrement sans gaz?

Le 17 juillet 2022 à 01:07:58 :

Le 17 juillet 2022 à 01:07:00 :
Y aura absolument rien

le covid aussi on disait la même chose et pourtant on les a eues les confinements....

Parce que vous avez chié dans vos frocs, accepté les confinements, les QR codes, les pass, les masques, les doses

Le 17 juillet 2022 à 01:08:00 :

Le 17 juillet 2022 à 01:06:41 :

Le 17 juillet 2022 à 01:04:51 :
mettre les gens au pied du mur pour accepter le nouveau système mondial

"L'Europe se fera dans les crises et elle sera la somme des solutions apportées à ces crises", Jean Monnet

C'est que de l'illusion bordel. Un gros spectacle. Vous vous chiez dessus à propos de trucs qui existent même pas. C'est créé de toute pièce. Une grosse ILLUSION.

Crée de toute pièce, mais tu va quand-même le vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Donc non, ce n'est pas de l'illusion https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Les causes sûrement, les conséquences ........... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Exactement, on va le vivre alors qu'a la base yarien. Comme le covid :(

Et c'est bien dommage d'ailleurs.

Le 17 juillet 2022 à 01:09:18 :

Le 17 juillet 2022 à 01:07:35 :

"L'Europe se fera dans les crises et elle sera la somme des solutions apportées à ces crises", Jean Monnet

C'est que de l'illusion bordel. Un gros spectacle. Vous vous chiez dessus à propos de trucs qui existent même pas. C'est créé de toute pièce. Une grosse ILLUSION.

c'est de l'illusion jusqu'à ce que t'a en face le problème comme le vax la même chose.......

le vax est la conséquence de la réaction du peuple face à l'illusion.

L'élite nous tient par les couilles via des illusions qui déclenchent des psychoses de masse et des syndromes de dissociation à l'échelle nationale et internationale.

je suis d'accord avec toi mais je vois mal comment on peut s'en sortir avec ce qui va nous arriver cet hiver....... les conséquences je les vois ça sera les triples meurtres d'angers chaque heure, chaque minute......

Le 17 juillet 2022 à 01:11:31 :

c'est de l'illusion jusqu'à ce que t'a en face le problème comme le vax la même chose.......

L'élite nous tient par les couilles via des illusions qui déclenchent des psychoses de masse et des syndromes de dissociation à l'échelle nationale et internationale.

je suis d'accord avec toi mais je vois mal comment on peut s'en sortir avec ce qui va nous arriver cet hiver....... les conséquences je les vois ça sera les triples meurtres d'angers chaque heure, chaque minute......

tu forces par contre

tu paniques trop :(

Y aura absolument rien

le covid aussi on disait la même chose et pourtant on les a eues les confinements....

Ouais fin ça devait aussi être la fin du monde et l'effondrement pendant le covid

Le 17 juillet 2022 à 01:00:16 :
Faut prévoir quoi les gars à par les pates/ du riz ? :peur: des épices peut être ?

Répondez les gars svp :peur:

des boites de converses qui durent 5 ans genre du thon, perso j'ai une centaine de boites de sardines, thons, maquereaux tomate.....

Le 17 juillet 2022 à 01:12:14 :

Faut prévoir quoi les gars à par les pates/ du riz ? :peur: des épices peut être ?

des boites de converses qui durent 5 ans genre du thon, perso j'ai une centaine de boites de sardines, thons, maquereaux tomate.....

Calmos c'est pas la guerre nucléaire

Le 17 juillet 2022 à 01:11:31 :

Alors d'une : j'ai jamais dit qu'on allait s'en sortir.
De deux : yorarien, enfin pas ce qu'on imagine. Ils vont y aller à l'usure, crier encore + à la pénurie, crier encore plus au variant. Ils vont essayer de jouer le temps et de travailler la plèbe au corps, comme on dit.

En fait, ils essaient de sauver un système à l'agonie et déjà en train de mourir. Et les illusions de masse sont leur moyen d'alimenter la peur chez les gens.

N'oubliez pas, lorsque vous ne pourrez pas vous chauffer les fr*cais dites vous que vous faites du mal à Puthler

Et votez macron surtout lol

Bah il est temps de quitter l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 17 juillet 2022 à 01:12:01 :

Y aura absolument rien

Ouais fin ça devait aussi être la fin du monde et l'effondrement pendant le covid

le nouveau système c'est la fin des libertés vers une société d'autorisations gérées par les gafam. Le covid était l'allume gaz à la transition de l'agenda 2030

2019 - Le pass ecologique est évoqué par Piketty avec cochet qui annonce l'apocalypse :d) https://www.youtube.com/watch?v=u8QrwYyT3ow&t=603s

On nous parle d'apocalypse climatique pendant que la Chine se projette première puissance mondiale en 2049 avec les routes de la Soie

OK merci meme si ça risque de piquer le porte feuille :peur:

Le 17 juillet 2022 à 01:13:41 :

On est jamais trop prudent, surtout ces temps ci :peur:

Lol imaginez juste le comportement de vos pépites de la république quand les offices HLM ne pourront pas fournir les ingénieurs en chauffage et eau chaude

On voit comment ils se comportement lorsqu'ils ont littéralement tout ce qui leur faut en grande abondance, alors quand il va falloir qu'ils vivent avec moins de biens matériels ça risque d'être glorieux

6M de personnes
pas mal pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 17 juillet 2022 à 01:03:58 :

Le 17 juillet 2022 à 01:01:36 :

Le 17 juillet 2022 à 00:49:16 :

Le 17 juillet 2022 à 00:33:53 :
on assiste cruellement au great reset préconisé par Klaus Schwab

Putain mais arrêtez avec vos conneries, j'en peux plus de vous.

WEF chief executive officer Klaus Schwab described three core components of the Great Reset: the first involves creating conditions for a "stakeholder economy"; the second component includes building in a more "resilient, equitable, and sustainable" way—based on environmental, social, and governance (ESG) metrics which would incorporate more green public infrastructure projects; the third component is to "harness the innovations of the Fourth Industrial Revolution" for public good.[2][3] In her keynote speech opening the dialogues, International Monetary Fund director Kristalina Georgieva listed three key aspects of the sustainable response: green growth, smarter growth, and fairer growth.[4][1]

Allez vas-y on t'écoute, explique-nous en quoi ça se rapproche du "great reset préconisé par Klaus Schwab".

J'attends toujours ton explication Complotin.

khey franchement tu l'as lu le livre? je vais pas perdre mon temps avec toi, si même klaus te le dit devant et que tu ne comprends pas, c'est que t'es à l'ouest et t'auras ta sélection naturelle..... après moi même je t'avoue que je suis pas prêt pour ce qui va nous arriver cet hiver...... donc ça sera sélection aussi pour moi

Ni toi ni moi n'avons lu le livre (parce que fondamentalement, osef du wishful thinking de Schwab), mais à ta différence, je sais lire un putain de résumé. Continuez de bouffer des théories fumeuses à longueur de journée, ça a l'air de vous faire du bien. Ce que j'apprécie le plus, c'est le tir ami que vous réalisez en voulant vous élever au dessus de la plèbe, en finissant par relayer tous les trucs débiles prémâchés par le camp adverse.

Le 17 juillet 2022 à 01:19:06 :

Le 17 juillet 2022 à 01:03:58 :

Le 17 juillet 2022 à 01:01:36 :

Le 17 juillet 2022 à 00:49:16 :

Le 17 juillet 2022 à 00:33:53 :
on assiste cruellement au great reset préconisé par Klaus Schwab

Putain mais arrêtez avec vos conneries, j'en peux plus de vous.

WEF chief executive officer Klaus Schwab described three core components of the Great Reset: the first involves creating conditions for a "stakeholder economy"; the second component includes building in a more "resilient, equitable, and sustainable" way—based on environmental, social, and governance (ESG) metrics which would incorporate more green public infrastructure projects; the third component is to "harness the innovations of the Fourth Industrial Revolution" for public good.[2][3] In her keynote speech opening the dialogues, International Monetary Fund director Kristalina Georgieva listed three key aspects of the sustainable response: green growth, smarter growth, and fairer growth.[4][1]

Allez vas-y on t'écoute, explique-nous en quoi ça se rapproche du "great reset préconisé par Klaus Schwab".

J'attends toujours ton explication Complotin.

khey franchement tu l'as lu le livre? je vais pas perdre mon temps avec toi, si même klaus te le dit devant et que tu ne comprends pas, c'est que t'es à l'ouest et t'auras ta sélection naturelle..... après moi même je t'avoue que je suis pas prêt pour ce qui va nous arriver cet hiver...... donc ça sera sélection aussi pour moi

Ni toi ni moi n'avons lu le livre (parce que fondamentalement, osef du wishful thinking de Schwab), mais à ta différence, je sais lire un putain de résumé. Continuez de bouffer des théories fumeuses à longueur de journée, ça a l'air de vous faire du bien. Ce que j'apprécie le plus, c'est le tir ami que vous réalisez en voulant vous élever au dessus de la plèbe, en finissant par relayer tous les trucs débiles prémâchés par le camp adverse.

putain retourne sur playbbit gigantesque pd

glibert lie entre les ligne
allemagne
gaz
6M
chimie
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Le 17 juillet 2022 à 01:17:38 :

OK merci meme si ça risque de piquer le porte feuille :peur:

Le 17 juillet 2022 à 01:13:41 :

On est jamais trop prudent, surtout ces temps ci :peur:

Dixit ceux qui allaient faire des stocks de PQ en mars 2020 alors qu'ils pouvaient toujours aller faire leurs courses avec une attestation pendant le confinement.

Sur le topic de Red Dead Rédemption 2, je disais vouloir me prendre le jeu, vous pensez que j'ai le temps de le finir avant la fin du monde où ça va être compliqué ? Pas envie de foutre 30 balles pour rien

Le 17 juillet 2022 à 01:21:50 :
Sur le topic de Red Dead Rédemption 2, je disais vouloir me prendre le jeu, vous pensez que j'ai le temps de le finir avant la fin du monde où ça va être compliqué ? Pas envie de foutre 30 balles pour rien

T'es large

Données du topic

Auteur
aristoprolepen4
Date de création
17 juillet 2022 à 00:33:16
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
421
En ligne sur JvArchive 281